KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Honte de sa position sexuelle

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Suite à quelques rencontre avec certains mecs, pourquoi ne pas dire la vérité? En disant la verité une rencontre se passe mieux.
Moi je le reconnais et cela ne me gène pas de dire que je suis passif a 85% et 15% actif, comme cela pas de surprise pour mon partenaire.
Je m'explique, en ce moment j'ai quelques déconvenus avec des partenaires passif et qui se disent actif. Messieurs il ne faut pas avoir honte de cela. De même arreter de voler des photos de sexe  qui ne vous appartiennent pas. 
Merci

21 appréciations
Hors-ligne
Salut popo1975,

Tu n'es pas le SEUL, je suis dans le même CAS que toi.

Certains MECS aiment mettre des photos qui ne leurs appartient pas, une fois que tu rencontres cette personne, tu te dis que ce n'est pas ce que tu as vue comme photo de profil sur les réseaux sociaux voir site de rencontre ( exemple : Badoo ), ça te donne déjà de la RAGE et DÉÇU.

Tu as aussi CERTAINS MECS qui souhaite faire ta connaissance avant de se rencontrer voir même te rencontrer tout en profitant de faire connaissance, une fois que tu donnes ton numéro, il va te parler 1 à 3 fois avec toi et tu l'entendras plus parler pendant 1 voir 6 mois et il va apparaitre par magie pour venir te parler comme si de rien était, il va même dire que tu donnais jamais de nouvelle ( comme par hasard ).

Ce genre de COMPORTEMENT que je ne supporte pas sur le site de KBZ ainsi sur les sites de rencontre et réseaux sociaux.

LeBoyzBi972,

1 appréciations
Hors-ligne
Grave mdr en tt cas!

26 appréciations
Hors-ligne
Sa c vrai
Black antillais 30a ds le 91

36 appréciations
Hors-ligne
Je suis d'accord avec toi. Je préfère dire que je me sent mieux passif qu'actif. Au moins le partenaire n'est pas surpris, et les choses sont claires dès le départ. Cela évite par la suite tout conflit entre le partenaire. Concernant mon sexe, je préfère laisser l'appréciation à l'autre qui jugera si cela lui convient.

Dernière modification le jeudi 02 Mars 2017 à 13:31:37
Shak

42 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Vous savez, peu importe où vous vous trouverez, il y aura toujours des tricheurs, à moins de se replier sur soi-même et de vivre en mode ermite.
 Dès lors que l'on relationne avec les autres, il y aura toujours ceux qui mentent, ceux qui en profitent et puis d'autres qui sont très sérieux et intègres, et puis ceux qui ne peuvent pas plus par timidité et par peur. Il faut rassurer ces derniers avant de les juger, le jugement hâtif qui  gâche souvent tout.

Il faut simplement être vigilants et ne pas se laisser beaucoup truander, en filtrant les messages, en observant attentivement l'autre et le contenu de ses échanges. Nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, et puis les gens qui n'avouent pas tout, sans doute, ne le peuvent pas, en fonction de leurs paradigmes de pensée, de leurs complexes, ou de leurs vécus.

Bien au contraire, nous pourrions aider l'autre à se mieux connaître en échangeant, en questionnant, en rassurant, ce que Socrate nommait déjà la Maïeutique.

Belle journée à tous.

Welsh.

Dernière modification le mercredi 01 Mars 2017 à 16:54:17

2 appréciations
Hors-ligne
très bien dit
kikiyo

11 appréciations
Hors-ligne
Welsh
je suis d'accord avec toi.
moi je suis passif à 100% mais ici au Cameroun,
Mais je pense que chacun doit être vrai vis à vis de lui même moi j'ai arrêté 03 relations à cause de ce mensonge pendant que je me sentais à l'aise dans mon rôle, mon premier mec se  faisait aussi prendre à mon insu et quand je l'ai découvert , j'ai mis un terme; j'ai trouvé un autre même scenario et le troisième idem; Pour ma part je ne me reproche rien mais lorsque vous vivez avec quelqu'un qui vous jure bec et ongles qu'il ne pourra jamais jouer passif et que vous finissez par découvrir que c'est un vrai bouffeur de pénis quelle honte???
MERCI A VOUS

0 appréciations
Hors-ligne
normal c'est notre société (surtout antillaise) qui fait passer les passifs pour des damnés dans leur esprit on va brûler en Enfer avant eux parce qu'on est bottom...et ça se remarque surtout chez nos "bouyaka casseurs de cul" mais Hétéro lol faite une mise à jour messieurs
un bottom n'est pas une femme, on est gay (homme pour homme) point barre y'a pas histoires de je fais fais l'homme tu fais la femme:ca s'appelle HÉTÉRO 
votre pseudo bonne conscience faut la garder pour vous

36 appréciations
Hors-ligne
De toute façon actif ou passif, on est gay, et ça ne change rien à la position que l'on partage avec son partenaire. 2 gars qui s'expriment sexuellement partage du plaisir et éventuellement plus. Il n'y a pas de honte a avoir. C'est ça aussi la tendresse !
Shak

36 appréciations
Hors-ligne
D'accord avec toi POPO 1975
Shak

9 appréciations
Hors-ligne
slt bon sujet popo1975, moi qui suit versatile je n'ai pas honte de ma position sexuel et je comprends pas pourquoi les gens sont pas honnêtes la dessus. car c'est clair que si tu fais un plan sexe et que tu souhaites passif que tu tombes sur un gars qui prétend être actif et que tu constates qu'il a plus envie que toi de prendre une bite sa craint! moi je me sens actif a 70% 30% passif. tout à fait raison leboyzbi972 on me fait souvent le coup genre on a perdu son répertoire ou j'ai changé de numéro et te sors que tu donnes plus de news alors qu'a chaque on tombe l'un sur l'autre sur les sites de rencontre tu fais genre tu me connais pas halallalala. dire que je suis actif à 100% se serait mentir je vois pas pourquoi je devrais pas le dire et le caché à mon partenaire qui normalement s'il est en relation doit s'adapter. Moi parfois je préfère rencontré un actif même si on on baise pas tout le temps je peux faire du soft etc.. 

3 appréciations
Hors-ligne
Ça n'a pas de sens, y a vraiment pas de quoi avoir honte... 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4219 autres membres