KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Histoire compliqué

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les kariboyz j'ai besoin d'un conseil.

Je suis un jeune métis antillo guyanais de 23ans de retour au pays depuis 2mois après 3ans en métropole.
En avril, je suis parti en Guadeloupe avec un ex à moi, ce séjour c'est mal passé car en effet j'ai rompu suite à une dispute où il m'a battu. Lors de cette dispute étant donné que je suis parti du domicile où nous étions et ne connaissant personne, j'ai appelé une connaissance faite sur ce site justement, on l'appelera S.
S m'a donc offert l'hospitalité, le réconfort, on a fait connaissance jusqu'à la date de mon départ ( c-a-d le lendemain).

Retour en métropole mon ex E m'emmerde toujours me harcèle et puis finit par arrêter et disparaitre, entre temps S et moi nous nous rapprochons, lions d'amitié. Il finit par me dire qu'il est capable de m'attendre 3ans ( temps que je finisse mes études au pays et qu'il mette sa situation financière au bon fixe). Donc je me lance, on décide de se mettre en couple (relation à distance Guadeloupe-Guyane avec le boulot, des problèmes de santé prenant pour lui).

Retour au pays ,je rencontre des mecs, commets des écarts de conduite, je le dit à S qui comprends.
Cependant la distance s'accentue car il devient froid, est très occupé, sa santé le préoccupe (atteint d'une maladie rare), sa situation financière le pertube (découvert, crédit à rembourser), je recois peu de message ou très court, il ne me parle plus comme avant et le sait, pourtant il dit m'aimer.
De mon côté mes sentiments changent et devienne plus de l'amitié.
En aout, je suis censé venir en Guadeloupe, sauf qu'il ne sait pas pour mes sentiments et mon ressenti par rapport à cette situation.

De plus, dernièrement (il y a 2 semaines) j'ai rencontré un homme, on l'appellera L, qui vit en Guyane, on s'est beaucoup vu, discuté, on a fait connaissance, et finalement il me plait beaucoup, il est charmant, tendre, intelligent, passionné par son travail.
Cependant un hic se pose avec L, il est novice au niveau sexuel et je ne sais comment franchir le cap avec lui (sachant qu'on en est au préliminaire, bisous, caresse, branle, sauf fellation et annulingus qu'il aime pas et ne fait pas)
ce n'est pas vraiment un problème diront certains, et c'est vrai je peux attendre.

Ma question est que feriez vous à ma place quand S croit que vous l'aimer toujours et lui de son côté c'est le cas mais en revanche vous vous avez rencontré L ( un autre homme qui vous plait).
Sachant cela vous devez de plus vous rendre en vacances en Guadeloupe en Août mais ne connaissez personne et ne savez pas quoi faire ( pas envie de me retrouver dehors lol mais pas envie de mentir à S).

Désolé c'est un roman, j'espère que vous aurez compris ma situation.

17 appréciations
Hors-ligne
Suis ton coeur!
En matiere d'amour la vérité é finit toujours par se voir donc sois franc mais couvre tes arrières et prévois une solution de repli pour la Guadeloupe!

Dernière modification le 01-08-2014 à 08:32:36

10 appréciations
Hors-ligne
je crois que BLKANDBI A TOUT DIT (c'est laconique mais sa a le mérite d'ètre clair )

8 appréciations
Hors-ligne
bonjour, tu es jeune; prends ton temps, ne te lance pas comme ça au premier venu; c'est un milieu instable...

26 appréciations
Hors-ligne
Salut mec,
je pense qu'une discussion calme et franche avec S est la solution, que tu lui expliques tout ses changements qui se sont opérés au niveau de tes sentiments et de votre situation, les relations longues distances sont dans la plupart des cas difficiles a gérer surtout quand le quotidien de chacun prend le pas sur les sentiments éprouvés. Il sera donc nécessaire que tu aies cette conversation en toute honnêteté, si il t'a pardonné tes écarts, il y a des chances qu'il puisse être compréhensif à ce niveau aussi, mais comme le soulignait le premier commentaire, l'important c'est que tu sois franc avec lui et que tu ne lui donne pas l'impression d'avoir joué avec lui tout ce temps.
Long et périlleux est le chemin de la vérité, mais c'est également le plus salvateur.
Courage mec!
#Peace
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

1 appréciations
Hors-ligne
Merci pour vos conseils je vais essayer de lui parler, bien que j'aurais aimé le faire de face mais bon cela sera par whatsapp ou téléphone si il répond

23 appréciations
Hors-ligne
metischarmant, concernant S, je rejoins l'avis des membres précédents. Il serait mieux pour vous deux d'éclaircir la situation.

Toutefois, concernant L, deux semaines ne suffisent pas pour connaître une personne. Prends le temps de faire connaissance avec lui car il semble au début de sa " nouvelle orientation ".
(^.^) Miaou Miaou!

1 appréciations
Hors-ligne
oui chaton972 L est au tout début de "sa nouvelle orientation" il n'a connu que deux relations dont l'un de 2ans à distance et l'autre de 1ans, je prends mon temps de le connaitre mais c'est vrai que je m'attache à lui et que de son coté également. De plus L vit en Guyane donc plus facile pour fonder quelqueses chose qu'avec S assez pris par ses contraintes personnelles et son éloignement géographique

26 appréciations
Hors-ligne
Je crois que chaton a soulevé un point important sur la "rapidité" de tes relations, car si on réflêchit bien après ta rupture avec ton premier ex, tu avais peut être juste besoin d'une oreille attentive, d'un ami pour t'aider a surmonter cela ce que tu retrouvais en grande partie chez S et peut etre que si tu avais pris le temps de peser le pour et le contre et vraiment t'interroger sur la nature de tes sentiments pour lui, tu ne serais pas aujourd'hui dans cette position délicate :)
Peace
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4171 autres membres