KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Goût du pénis

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous les amis,
  J'ai une situation à vous soumettre : j'ai sucé un gars et son sexe avait un goût assez fort voire piquant...c'est assez intriguant non?

26 appréciations
Hors-ligne
Slt brian
Deja a l'odeur je l'aurais pas suce .
Soit c souci d'hygiène ou c son odeur naturelle
J'aurais eu un blocage.
Black antillais 30a ds le 91

42 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Brian,

Dans un premier temps ton sujet m'a fait sourire.
Mais je suis d'accord avec Tily972, il s'agit vraisemblablement d'un problème d'hygiène. Dès lors tu aurais pu arrêter car c'est sans doute toi, qui l'a quelque peu nettoyé (ce pénis).

Mais il faut savoir que ce qui fait l'odeur du pénis c'est un ensemble ;l'urine, la transpiration, les bactéries également, mais une bonne hygiène avec un lavage matin et soir permet d'avoir un pénis bien propre.

Il peut s'agir néanmoins d'un cas particulier, selon l'hygiène du mec, et les rapports sexuels (s'il n'est pas protégé), la bouche de l'autre, le vagin, et son environnement biologique contribuent à l'odeur du pénis. Les fluides féminins pénétrant dans les muqueuses du pénis et contribuent à son odeur même après plusieurs jours. Après quelques lavages, ça disparaît.

De manière conclusive, tu vois bien, que l'origine importe peu, l'essentiel est dans l'hygiène et rien que l'hygiène.

Petit conseil d'ami, fais attention où tu mets la bouche coco.

Je t'embrasse.

Welsh

Dernière modification le mardi 18 Avril 2017 à 00:24:54

2 appréciations
Hors-ligne
salut Brian , la prochaine fois dès que tu t approche d une bite pour la sucée et que tu prend une odeur pas net ,tu dois refuser cette pipe si non tu exige une bonne douche .une pipe de perdu dix de retrouvée                                                                          pliss foss
kikiyo

4 appréciations
Hors-ligne
Merci pour vos avis. Alors oui sans doute je pense que c'est un souci d'hygiène à ce niveau puisque globalement son sexe sentait un peu et pourtant il est circoncis! comme quoi...

5 appréciations
Hors-ligne
SALUT' BRIAN....QU'ENTENDS-TU PAR GOUT FORT ET PIQUANT???? CE N'EST PAS TRES EXPLICITE....EN SUS, SON SEXE EST CIRCONCIS...QUI LOGIQUEMENT EST TRES FACILE A RESTER PROPRE.
..........ET TU L'AS TOUT DE MEME SUCE...TU AURAIS DU REAGIR TOUT DE SUITE...TO BE OR NOT TO BE...TU OSES EXPOSER LES FAITS DE TA MESAVENTURE...J'AIMERAIS PAS ETRE A SA PLACE...LOL....
K'Leen


4 appréciations
Hors-ligne
Salut K'LEEN, écoute je ne sais pas comment le décrire davantage! Son gland et la proximité immédiate avaient un drôle de goût comme du médicament ou une pommade peut-être...non vraiment je ne sais pas!
   L'une des possibilité ce serait qu'au moment de se revoir je lui demande...à moins qu'il n'y ait plus ce souci.......le mystère reste pour le moment entier

5 appréciations
Hors-ligne
RE'SALUT BRIAN...J'APPRECIE QUE TU AIES DONNE SUITE A MON MESSAGE...ALORS A VOTRE PROCHAINE RETROUVAILLE!!! ET TU SERAS ENFIN FIXE ET LE MYSTERE RESOLU...A BIENTOT DE TE LIRE.. K'LEEN...
K'Leen


2 appréciations
Hors-ligne
MDR avant de sucer une bite, on vérifie l'engin, on le palpe, si il  a des ganglions ou si tu as le moindre doute et... hum.... Que malgré cela ... tu as trop faim et une grande envie de le sucer... alors  ne te prive pas, encapuchonne le avec le préservatif de ton choix et à ton goût! (il en existe une déclinaison de plusieurs parfums et de couleurs, des fluorescents et même des phosphorescents de façon à voir qui tu suces dans l'obscurité !)
Astuces: il existe dans le commerce des petites lingettes pour nettoyer le cucu des bébés,  elles sont très douces et peuvent servir pour nettoyer la bite comme le cul d'un adulte tout en laissant un parfum discret de propreté. ça peut servir pour autre chose, s'essuyer la bouche après..., les mains, une jauge d'huile de voiture, nettoyer du cambouis...etc.
Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer trés prochainement l'ami !
Bises
MIKL

21 appréciations
Hors-ligne
Salut Brian,

Comme dit CERTAINS au dessus de moi, un sexe doit RESTER PROPRE même si il est CIRCONSCRIT/DÉCALLOTER ou pas.

 Avant de faire une PIPE/FELLATION à ton MEC/PARTENAIRE, il faut que tu SACHES que tu dois le BRANLER tout en profitant de jeter un COUP D'OEIL sur son pénis pour voir si oui ou non celui-ci est propre ( exemple : champignon, bobo, bouton, dépluchement de la peau de lézard etc... ) SEULEMENT en PLEIN JOUR en PROFITANT de lui DEMANDER à PRENDRE UN BAIN ( si c'est dans un hôtel ou habitation ) ou encore UTILISER un PRÉSERVATIF la nuit car dans le noir, tu ne sauras capable de voir l'état de son pénis et cela pourra te PROTÉGER du MST

LeBoyzBi972,

36 appréciations
Hors-ligne
Personnellement je ne l'aurais pas sucé rien qu'a l'odeur. J'aurai été réticent et très circonspect sur l'état et la propreté de son sexe. Certains gars ont une odeur forte de sueur, d'urine, qui peut-etre du a un manque d'hygiène. Normalement après un bain tout redevient normal. Si le gars que tu as sucé dégageait une odeur forte il est fort probable qu'il ne s'était lavé l'organe dont tu décrit l'aspect. A l'avenir, sois plus prudent avec les gens dont tu dois avoir des contacts rapproché de ce type, en vérifiant "l'état des lieux" avant d'y mettre la bouche. Protège toi des maladies en utilisant des préservatifs. Pliss foss.
Shak

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres