KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

en profondeur

18 appréciations
Hors-ligne
Slt à tous
j'aimerais savoir pourquoi la plus part des mecs parle de profondeur dans l'acte sexuel ? que ressentent t'ils quand il vont au fond de l'anus de leur partenaire ? on entend souvent "je vais te la mètre bien au fond " ou encore " est ce que tu la sens bien " pour moi le plaisir n'est pas la car il y'a la douleur a ne pas confondre avec aimer et j'ai même cette sensation d'être déchiré alors messieur les actifs pourquoi?

39 appréciations
Hors-ligne
Salut gourmand et salut à tous
Je sais que je vais faire hurler...! mais je reste persuadé que souvent dans les relations sexuelles ily a un rapport de force qui s' installe .Il ne faut pas généraliser bien sûr mais je disais à un ami que pour moi c'est souvent un rapport sado-maso qui a lieu , il y a malgré les "sentiments" une desir inconscient de l'actif ,de faire mal , de dechirer, de saccager,et ceci existe meme dans les rapports hétérosexuels , il n'y a qu'a voir cette fascination morbide pour les films de cul avec des scènes de viol , d'humiliation , le langage même est revelateur "je vais te defoncer ...etc.." je le répète tout ceci n'est pas conscient mais meme ici les commentaires sont plus nombreux quand les petits films mis à notre disposition sur le site montrent une evidente disproportion entre l'actif et le passif,plus l'actif dispose d'un engin enorme plus les commentaires sont elogieux .Bien sur pour qu'il y ait un "dominant" il faut bien qu'il y ait un "soumis" et les passifs ne sont pas en reste dans ce rapport étrange.
Pour conclure je dirais que "l'âme humaine est un insondable abime de noirceur " le debat est ouvert...MESSIEURS. ..!
Sham

91 appréciations
Hors-ligne
Bonjour le Gourmand et les autres.Je pense qu'il y a plusieurs "cas' en un qui rentre en compte: Quand il s'agit de l'acte pure et brut,les sentiments passent en arrière plans! et l'actif est" GOURMAND" justement et ces mots crus que tu sites, ne font qu'acroitre ou décupler sa libido! Pour lui, c'est comme sa qu'il faut donner du "bon lolo" et satisfaire sa virilité de male; pour que le passif puisse en redemander...meme si l'actif par la suite vas plutot voir ailleurs pour compléterr sa "collection"!lol Par contre s'il sajit d'un copain ou d'une bonne connaissance;là c'est différent, l'amitié ou les sentiments peuvent adoucir la" toridité "de l'acte si celui ci n'est pas trop fougeux...Epuis il à enfin des mecs qui baisent correctement;et qui partagent 50/50 avec l'autre conscient que l'anus de celui qui reçoit n'est ni un " trou à bite" ni un "sac à foutre"!
Mango.D

18 appréciations
Hors-ligne
slt merci pour vos réponse j'en voulais plus

10 appréciations
Hors-ligne

la note d'humour du jour " Tu voulais aller au plus profond ?










l








































































































































































d





















































































































































































































p


























































42 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,
Je me dis que là nous sommes sur un terrain dont la pratique peut varier en fonction des partenaires.. Il est vrai que faire l'amour ne nécessite pas un comportement bestial.. Mais qu'on se le dire, certains adorent, d'autres pas.. Je dis simplement que chaque mec veut prendre son plaisir où il se trouve et nous sommes tous différents. Nous nous satisfaisons de peu ou de beaucoup de choses. En ce qui me concerne, j'apprécie les longs préliminaires et une pénétration en douceur de mon partenaire pour finir. Ce n'est pas la profondeur qui fait le plaisir, ni la brutalité, mais bien le comportement qui va bien avec son partenaire et qui le fait passer un moment extraordinairement jouissif.

3 appréciations
Hors-ligne
Salut à vous les KBZIENS

pour moi c'est la facon des actifs de montrer leurs virilités. Ne pas enfoncer sa bite jusqu'au couilles dans un trou de foufoune ou d'anus pour jouir la jouissant pour eux n'est pas total. ET aussi entendre gémir son partenaire par la douleur et par le plaisir en meme temps c'est le fantasme de tous actifs.
mtf972

Hi, I desire to subscribe for this web site to obtain latest updates, therefore where can i do it please assist. eafegdddagdg

Very nice site!

Very nice site!

Very nice site!

Very nice site!

Very nice site!

Very nice site!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4220 autres membres