KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

éjaculation sans toucher la bite

2 appréciations
Hors-ligne
bonsoir..
je suis gay et j'ai 26 ans.. j'ai un probléme depuis un bon moment que je jouis précoce.. mais le problem qu'avec le temps je suis devenu de plus en plus passif au lit afain de decouvrir le plaisir "cum hands free" jouir sans toucher ma bite.. mais ca m'arrive souvent que je jouis précoce au debut du rapport et ca m'arrive parfois d'ejaculer sans toucher ma bite au preliminaires..
c'est bon mais je m'inquiete le faite que je jouis sans toucher ma bite et si vite..
votre avis merci

Dernière modification le vendredi 17 Juin 2016 à 13:50:15

26 appréciations
Hors-ligne
Slt
Je c pas koi te dire, quand l'excitation es là on peut rien y faire .
Black antillais 30a ds le 91

42 appréciations
Hors-ligne
Salut cupidon,

Je ne suis pas un spécialiste de la question.
Mais j'ai un jeune ami gay, qui a un certain moment, pouvait jouir dans les mêmes conditions. Il était tellement excité lors d'une relation sexuelle que le seul fait de prendre un pied fou lui faisait jouir avec la bite bien en érection mais libre sans aucun toucher.

Avant c'était pire car quand il était dans l'ivresse sexuelle il prenait un tel pied à se faire pénétrer qu'il pouvait même tomber dans les pommes tellement il vivait ce moment à fond.

Et puis avec l'âge, avec aussi surtout l'habitude c'est passé.
Il est vrai que quand nous avons longtemps un fantasme qui s'assouvie et si c'était assez fort, nous pouvons jouir très précocement, tellement l'envie était là, tellement elle a mûri pendant longtemps.

Voilà le témoignage que j'ai choisi de faire.

Bises
Welsh

Dernière modification le lundi 08 Février 2016 à 14:18:43

2 appréciations
Hors-ligne
merci Welsh et Tily972..
le plaisir d'éjaculer sans toucher ma bite c'est un plaisir intense pour moi..d'ailleurs je veux etre passif sauf que pour atteindre ce plaisir..
Mais mon probléme ici c'est de ne pas controler le moment d'éjaculation parfois j'éjacule et ma bite en repos ou bien dés que mon partenaire commence a me pénétrer ce qu'il fait je peux pas continuer je perd l'envie et mon anus se ferme et voilà dans cette état mon partenaire ne peux pas continuer n'atteindre pas son plaisir lui même..
Enfin, je suis ici pour prendre vos avis s'il y a des solutions pour controler mon éjaculation et pour faire durée le plaisir..
merci d'avance :)

96 appréciations
Hors-ligne
hello cupidoncup!
j ai bien lu ton soucis ;
je vais te rassurer un peu j espere! j ai mon ami QUI A  eu comme toi des éjaculations précocesi quand il avait une vingtaine d années , mais à la quarantaine et  avec le temps les éjaculations  etait un peu plus longues à venir! donc je pense que pour toi à l avenir tes éjaculations seront de même nature que lui! je l espère pour toi  .Bise  et  donne nous des news par la suite .TAHITIAN
HELLO LES KOKINS

2 appréciations
Hors-ligne
merci bien TAHITIAN
surement on reste en contact 
bise

Salut cupidon 
Moi j'ai été un ejaculateur précoce jusqu'à 40 ans mais cela ne m'empêchais pas de prendre mon pied. Juste qu"il y a une bonne dizaine d'années j'ai fait la connaissance d'un gars qui faisait du yoga. Il m'a appris à contrôler mon ejaculation par la respiration et la concentration. Aujourd'hui je peux baiser pendant 25 voir 40mn sans jouir tout en prenant du plaisir. Mais il y a la méthode médical qui marche très bien avec PRILIGY. Mais ne t'en fais pas si tu prends et donnes du plaisir comme ça c'est le principal. 

91 appréciations
Hors-ligne
dans l'un  mes anciens sujets , je crois avoir traité 2 aspects du problème! le 1 dans le métro bondé de monde et le" collé collé frotté" cul anus provoque des fois des sensations extremes et des éjacs très jouissifs!..biens des mecs et femmes en parlent..le 2 cas que donc j'ai  parlé ct un truc perso qui m'arrivais de temps à autre en soirée ou en dansant  un zouk lov assez hard et en sentant l'engin du partenaire durcir le mien montrait un peu trop sa joie et en éprouvant une étrange sensation je lache mon jus involontairement par saccades!!.bien sur c'est des fois frustrant pour les 2 !..mais rassure toi car étant ados je me cachais pour "dévorer" discrètement certains bd adultes: Contre mon gré une sensation insolite irradiait soudain mon bas ventre,je frissonnais  et mon jus sortais!! éjac précoce ou pas? c'est pas drole! de la meme façon qu'on ne peut pas controler une érection, bien délicat d'éviter l'éjac:  le yoga est peut etre une bonne thérapie en effet  pour la métrise du corps et des membres.. tout en sachant que ces désagréments jouissifs peuvent ressurgir ! le tout est de rester zen et de minimiser la chose!...le cerveau suivras!( en espérant que ma réponse ne t'a pas mi du feu dans la zone bitale !!lol)  

Dernière modification le mardi 16 Février 2016 à 05:46:20
Mango.D

2 appréciations
Hors-ligne
merci KOL3
Ah oui concernant ta réponse elle ma mi en chaleur mais pas dans la zone bitale hahaah

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4220 autres membres