KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

dois accepter?

11 appréciations
Hors-ligne
voilà, je suis de retour après un mois de maladie et vous connaissez mon statut.
Le problème c'est que mon ex est de retour et c'est lui qui m'a contaminé. Il me demande pardon et en plus veut que nous nous remettions ensemble. Je ne sais quoi faire car, du fait de ma maladie, j'ai dû avoué mon statut à ma famille pour chercher de l'aide, malheureusement elle m'a tout de suite repoussé.
seul, j'ai dû lutter pour m'en sortir, c'est après une semaine de maladie, lorsque j'étais hospitalisé que mon ex refait irruption dans ma vie, au départ j'ai voulu le tuer (si j'avais l'énergie , j'aurai pu) mais il s'est mis à s'occuper de moi et de tout jusqu'ici.
je suis confus j'ai envie de vomir quand je le vois, envie de le tuer mais en même temps je me dis qu'il regrette son geste même si l'irréparable est commis et pour l'instant c'est mon seul soutien.
Donnez moi votre avis.
MERCI A VOUS

13 appréciations
Hors-ligne
Slt !!!C'est une bonne chose qu'il se soit racheté auprès de toi. Maintenant à toi de choisir si tu veux continuer avec lui ou soit vous restés amis. Moi j'aurai choisis la seconde proposition, c'est la meilleur solution à prendre. A toi de choisir..Bizzzzz !


Dernière modification le 11-04-2014 à 03:49:02

Dernière modification le 11-04-2014 à 03:49:12

13 appréciations
Hors-ligne
Salut roony2, je ne connaissais pas ton statut et je me demande bien comment on peut répondre à ta question. Parce qu'il faut le vivre pour donner son avis, je pense. Pour moi, c'est un meurtre non prémédité c'est peut-être fort, mais c'est mon avis ! Il regrette, c'est bien ... maintenant à toi de lui pardonner ( si tu en as la force ) et de continuer ta route. Facile à dire, je sais ... mais côtoyer une personne ( en général ), parce qu'on a personne d'autre " sous la main ", ce n'est pas une bonne chose ... surtout dans ta situation.
Tu es déjà bien courageux et tu devrais peut-être dans un premier temps, te rapprocher des associations pour te faire de nouveaux amis. Cela te donnera sûrement plus de force en attendant de rencontrer des gens hors milieu gay ou non touchés par la maladie. Donc ne garde pas ton ex par dépit, ni pour reformer un couple, ni pour débuter une relation amicale.
Courage, bisoux

26 appréciations
Hors-ligne
Salut roony2 je ne suis même pas sûr qu'aucun parmi nous, sans avoir eu le même vécu, soit apte, à te conseiller, tant le sujet et délicat et personnel, cependant je rejoins pleinement l'avis d'antares concernant le retour avec ton ex.
Tu as eu la force d'avancer malgré la maladie et l'abandon de tes proches, et ceci est une bonne chose, un premier pas vers ta reconstruction, le processus sera probablement long,mais comme le disais antares tu dois continuer à avancer.
Les remords,excuses et soutien de ton ex sont une chose, sûrement une bonne chose pour ton processus de "guérison" mais ils ne doivent pas servir de "passe-droit". Il te faudra te poser les bonnes questions et savoir si tu auras la force en dépit de tout de reconstruire une histoire avec lui sans rancoeur et amertume.
A la lecture de ton post je doute que tu sois déjà capable, mais une chose est sûr, refonder ton couple sur des mauvaises conditions (peur de la solitude, isolement ect) ne sera bénéfique ni pour toi ni pour lui.
Peace & Fos

Dernière modification le 13-04-2014 à 07:14:47
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

29 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Roony 2,

Je me rappelle pu de ce qui t'es arrivé mais bon je compati. Ce comprend ta douloureuse experience. De ce fait, a ce que je comprends malgré la haine que tu ressent pour lui, il t'es difficile de l'oublie et un côté au fond de toi même te dit de retenter une chance avec lui ? si je me trompe, excuse moi d'avance. Toutefois, moi je suis du même avis de Antares. (sans le connaître) Antares sur les Forum, il es de bon conseil. Mais, ceci-dit tu peux prendre une feuille en deux colonnes, met les avantages et inconvénients pour toi de retourner avec lui. Après cela la décision te revient a toi seul et ecoute toi toi même au fond de ton coeur. Pour finir, je dis, "NUL EST PARFAIT", "PERSONNE EST A L'ABRIS", "TOUS ETRE HUMAIN A CES QUALITES ET DEFAUTS" cepandants vouloir c'est pouvoir.

Tu dois être confus dans ma réponse. Je veux synthétiser par si au fond de toi même tu l'Aime, redonne lui une chance et si tu n'est pas forcement prêt, pardonne lui, restez Ami et laisse faire le Temps.

COURAGE!!!!!
J'emprofite pour faire un COUCOU à KBZ et tous les membre "Piouk" lol

11 appréciations
Hors-ligne
merci à tous je vous suis reconnaissant
MERCI A VOUS

1 appréciations
Hors-ligne
Slt

Moi je te dirai que c'est une bonne chose qu'il ce soit racheter pret de toi.
Très peux d'ex qui contamine leur gas ne font pas ce qu'il fait pour toi.

Cependant il est bien que tu le remercie pour ce qu'il fait pour toi, cependant sa ne t'oblige pas à te remettre avec lui.
N'oublie pas de vue que si tu en es la c'est de sa faute.

Donc passe à autre chose je te conseillerai.
Fatmarco

Slt
J'avoue avoir suivi avec beaucoup d'intérêt les différentes réponses , qui ont été apportées , je n' ai pas osé intervenir tant le cas me paraissait epineux. En effet les relations humaines ont toujours été compliquées, la haine n'est jamais très loin de l'amour. En tout cas deux avis retiennent particulièrement mon attention celui
D'Antares et celui de Leeroy 95 tant ils me paraissent frappés du sceau du bon sens et de bon conseil.
Vous voudrez bien m'excuser si je parais un peu pompeux dans ma façon de m'exprimer

P.s: cela ne veut pas dire que les autres réponses sont négligeables

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4171 autres membres