KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

des chiifres pour avancer

27 appréciations
Hors-ligne
Je remarque que actuellement les chiffres deviennent très important dans le milieu ....

Je m'explique, lorsqu'on discute avec un mec pour une éventuelle rencontre 90 % des cas c'est comment es tu ?
TAILLE POIDS et surtout combien mesure " ton sexe ". chose qu'on ne voit pas dans le milieu hétéro.

Pour ma part je trouve cela peut important, dans la mesure où selon l'individu les critères varient, comme on dit chez nous " i ni mounn ki ni gro zo" de plus un homme sportif peut peser plus de 100kg facile .... ceci dit il est simple en cours de dial, si on veut pas poursuivre les échanges de dire qu'on a 11cm debout ou qu'on pèse 101kg ....

Je pense qu'il est temps de sortir des clichés du type parfait (taille parfaite, poids parfait, corps parfait, bijoux parfait....) surtout quand on c'est qu'on n'est pas parfait ET LAISSER PLACE AU FEELING ET A LA DRAGUE

38 appréciations
Hors-ligne
Je te rejoins à 100% , mais il faut bien se dire que souvent il n'y a rien derrière à part les mensurations, réelles ou fantasmées d'ailleurs.Car on se retrouve souvent face a des mecs sans rien dans le cerveau.
C'est bien joli une belle queue ou un beau corps ,oui mais après.....? Maintenant si on ne cherche qu'à tirer son coup pourquoi pas..! Pour ma part je dois dire , que j' ai toujours été honnête sur mes mensurations dès le départ , et alors que je pensais ne pas interesser grand monde, j'ai quand même eu des retours plutôt positifs .donc pour repondre à ton sujet , je dirais qu'il existe des mecs qui peuvent aller au delà des cliches....je les ai rencontré....! Mais pour aller dans ton sens ils sont peut être moins nombreux que les autres , ou peut etre plus timides......Alors les gars montrez vous ...! Sortez de l' ombre...! Occupez l'espace m****......!
Sham

27 appréciations
Hors-ligne
Ils sont en effet très rares, de plus il est 1000 fois mieux d'embrasser une personne avec qui ont a pris le temps de se connaitre, que celui qu'on à connu en 10 minutes.

29 appréciations
Hors-ligne
Je suis tous à fait d'accord avec ce sujet!!! Et oui la plupart des annonces à la réunion c'est mince, gros bite, belle gueule etc.... mais moi je prône l'instruction et le feeling. Oui c'est pas évident pour les personne de un peu imposant (comme moi) de faire une rencontre.... et pourtant je suis pas mal au lit lol tralaalala

32 appréciations
Hors-ligne
Slt les coco; en parlant de chiffre, c'est vrai que certain (je le suis parfois) fantasme sur une personne avec l'idée qu'il a une belle bite(taille),un gros cul (volume),une belle gueule (grande bouche), c'est rare d'avoir tout ça à la fois. Bien que souvent on me demande combien je possède de cm, alors je mens en donnant un certain CM en moins et le jour il l'ont sous les yeux surprise,surprise!! Quand je veux rencontrer une personne, je tiens quand même a voir sa silhouete (Que celui qui n'a jamais penser comme çà me jète la première pierre. LOL
EN COUPLE

27 appréciations
Hors-ligne
je t'envoi le 1er caillou mdrrr


moi c'est l'inverse quand je préfère voir puis discuter, voir ( connaitre la personne dans la vie courante)
car discuter c'est beau, mais rester derrière son écran, kiffer une personne qu'on voit en réel et au final
ça le fait pas .... le truc est tendu

32 appréciations
Hors-ligne
Merçi BARON pour le caillou, en tout cas ça me fera trois et toi un de moins! lol. En fait le feeling pour moi c'est que je cerne très vite la politique d'une personne rien quand le faisant parler, et si ça le fait, je demande une rencontre et puis c'est rare que le physique ne suis pas. Tu vois ce que je veut dire ptit malin!!
EN COUPLE

23 appréciations
Hors-ligne
Baron tu échangeais avec ces mecs dans le cadre d'une rencontre de quel type? amicale ou coquine? ^^

Dernière modification le 17-06-2014 à 22:59:45
(^.^) Miaou Miaou!

86 appréciations
Hors-ligne
De meme qu'on dit que la rumeur se propage comme une trainée de poudre; alors souvent que se sont les médias meme qui l'amplifie et l'entretien !je pense que certains sites sont trop à cheval ou stricte dans leurs criteres de sélections rencontres!!pourquoi ne pas mettre en retrait ces limites d'ages et taille de bite!! ok pour le feeling(taille et poid) si c'est correct sa donne déja une idée du physique , mais age et bite se sont des choses frustrantes parfois qui devrais entrer en scène lors de la seconde phase! épuis en cam par exemple les conaisseuurs se font deja une idée!!quasi-réel de la chose!! moi,je ne supporte pas que les gens me demande comme dans un test de sélection:"age!bite!physique ou peut ètre meme ..performance pendant qu'on y est!! Sa me refroidit ou me met ko! un peu de fantasme de chaleur et de sensualité titille et stimule les sens.
Mango.D

38 appréciations
Hors-ligne
Je ne voudrais pas etre rabat joie, kol 3 mais souvent ce sont les utilisateurs mêmes qui influent sur l'orientation du site de façon involontaire peut etre, parce que n'oublie pas que ces sites ont avant tout une fonction commerciale : plus de fréquentation = plus de visibilité . Et je te signale que ici même si le "moderateur" ne recadrait pas de temps en temps on aurait deja pris un mauvais chemin grâce lui soit rendue.
Pour en revenir a nos moutons je dirais que les mensurations ne disent pas tout ,ainsi moi , je fais 1.73 m pour 119 kg c'est le profil typique d'un obese mais apparemment ce n 'est pas l'image qu'ont de moi ceux qui m'ont rencontré et qui ont su aller au delà des apparences donc je rejoins en ce sens ce que dis "kol3"
Sham

27 appréciations
Hors-ligne
Ooooh il y a un sportif que je connais que de la télé (pour précésion) il me semble qu'il pèse 127kg au moins et il a un corps sculpter.

Après un mec peu être muscler sans pour autant plaire, moi j'ai déjà vu des mecs costo qui on maintenue mon regard, parce qu'il ont du style et son charmant, après la personnalité c'est autre chose.

Pour ceux qui demande dès pendant le dialogue , si on éjacule beaucoup, combien de temps on tiens, combien de cm et j'en passe ... EJECT direct (oui je suis un peu cru loool)

On peut bien rester 2h sans avoir un soupçon de plaisir, limite être gavé pour simuler une éjac mdrrr ou partager 15-20minutes intenses, quitte à remettre le couvert ^_^ .


Mon chatons mes rencontre actuelle sont plus coquines qu'amicale, l'été arrive, il n'y a pas que la température qui augmente mdrr vie de célibataire l'oblige :p

38 appréciations
Hors-ligne
Pour repondre à ton intervention,"baron97" , je dirais que je suis loin de correspondre à la silhouette "SPORTIF" , ma morphologie s' apparente plutot à celle d'un "bear" (cf tof du profil) caractéristique tres frequente dans nos îles mais plutot discrète quand à la "visibilité" . Par contre je ne suis pas fermé aux autres morphologies .Je dirais que j'ai des préférences mais pas "d'exclusive".
Je te rejoins absolument sur ce que tu dis au sujet du dialogue , parce que même si ça reste du sexe , ce genre de questions ne mène pas loin , le "sexe mécanique" très peu pour moi .
Sham

23 appréciations
Hors-ligne
Dans le cadre d’une recherche de plan cul sur le net, j’avais été aussi surpris par la qualité des échanges. Revenant au pays après plusieurs années, c’était d’abord la stupéfaction, ensuite la consternation puis la désolation.

Est-ce un problème de génération ou une tendance générale où l’on ne cherche plus à agrémenter un minimum les échanges?

Je me souviens qu’il fallait souvent redonner le contenu de l’annonce puisque les gars ajoutent des contacts sans faire l’effort de mémoriser un peu l’annonce. Si j’osais faire une plaisanterie à ce sujet, j’étais jugé « prise de tête » et éliminé sur le champ. Après quelques échanges médiocres, j’avais réappris à me méfier de certaines auto-descriptions :

" Mec très cool cherche mec sans prise de tête pour plan trankil " = Je veux un trou, ton blabla tu te le gardes.

"Jmec cherche mec dans ma tranche d’âge 18 – 24 ans, mignon, masculin, TBM, discret, le reste NEXT " = Montres-moi ta photo, je ne suis pas de la merde, j’ai plein de préjugés et je te vire au moindre petit détail déplaisant.

Je crois que dans tous ces échanges minables c’est l’absence de respect qui m’avait outré.


Dernière modification le 19-06-2014 à 13:19:13
(^.^) Miaou Miaou!

27 appréciations
Hors-ligne
Shambleau je te rassure je ne suis pas non plus axé sur un physique type, je laisse place au feeling, comme dit il y a des mecs qui n'ont pas l'allure du physique sportif, mais qui on du style et du charme, le muscle ne fait pas la beauté de l'homme, il peut y contribué, et puis si c'est pour avoir un mec qui te casse les B******** pour te dire de pas manger gras ..... out mdrrr

Chaton972 ce n'est pas un problème de génération je pense, selon mes recherche (LOOOOL) c'est un problème général, et les 2 exemples que tu as cité sont très réel, hélas, de ce qui se passe. Moi même je fus surpris, consterner, désolé non par contre, si la grande majorité des mecs aime se considéré comme un trou ou une bite sur pied c'est leur soucis, qu'ils viennent pas me faire la morale ceci dit car la foudre ils connaîtront ^_^

Dernière modification le 19-06-2014 à 08:41:45

9 appréciations
Hors-ligne
je suis d'accord avec toi BARON97 mais chaque personne est différente y'en a qui sont plus attirés par le physique d'autre c'est au feeling ou les 2. tu a parfaitement raison les chiffres comptent beaucoup pour certains sous peine de se faire jeter comme une brosse à dent usager.... me concernant je fonctionne plus au feeling mais bon comme on dit on peut pas plaire à tout le monde. je constate que c'est très difficile de trouver quelqu'un juste pour de l'amitié voir plus si affinité.
Bright light

Le stéréotype est maître en ce monde, (la corpulence, la taille, le poids, la couleur, l'âge ect).



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4131 autres membres