KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Cucur bit..acé!!

91 appréciations
Hors-ligne
HELLO lé boy!zot la?! pour mon tout dernier sujet;(pour de bon,cette fois si) j'avais l'intention de vous parler d'un sujet +sérieux  "les aléas du virtuel" sur les mensonges et les vérités; les surprises et les déconvenues lorsque la réalité prend le pas sur la fiction dans les rencontres; mais suite à une fin d'émission très amusante quelque part : soyons un peu "fou" et parlons d'une curiosité insolite d'ont certains connaissent le "secret" et qui consiste tenez vous bien d'introduire le pénis dans un giraumon ,le garder un moment ; et de faire en sortes que le cucurbitacé puisse bien cicatriser pour qu'à mesure qu'il grossit et s'allonge, le zizi puisse en faire de meme!!!évidement cela peut se produire surtout à l'adolescence , la puberté,et un peu après aussi pendant la croissance de la bite. mais encore faut t'il que le cher giraumon ne "coule" pas(avarié) pour le bon fonctionnement dit t'on de l'opération "épi  : fok sa twouyi gonmou a a ten tou lei y bwen mi!! Certains dirons wais! c'est des conneries tous sa!foutaises!ext!!pourtant c'est une pratique des + ancienne! aux Antilles , comme en métropoles , en afrique et ailleurs elle est connue et prouvé! Agriculteurs, cultivateurs, jardiniers et autres en parlent!( un ami métro m'a dis que certains ados en province et du nord, s'amusent à"queuter" potiron et tout le reste!!( et meme en jouissant dedans)!mais la ils risque de pourrir le légume!!lool!  en Martinique,  certains s'enduisaient le cal meme avec la bave d'un porcelet!! mé la c+ compliqué: faudrait pas ce tromper de cochon et faudrait obligatoirement le tué quand il commence à bien  grossir sinon on risque d'avoir une "baramine" au bas ventre!! Pour revenir au giraumon ,moi je n'ai pas essayé craignant  d'avoir des démangeaisons continuels à la queue, mais constatant  le résultat sur un camarade de classe,je me disais par la suite t'aurais du !mais bon! et vous qu'en pensez vous de tout sa?y croyez vous? et avez vous tenté ces "procédés insolite et presque magique" par le geste étant ados !
      Merci a tous ceux qui ont partagé ce forum avec moi depuis et plus de 15 sujets" d'ont celui que vous avez beaucoup apprécié " peut on controler une érection" qui a eu 43 avis! bonne inspiration et continuation!  

Dernière modification le mardi 17 Mars 2015 à 13:20:39
Mango.D

32 appréciations
Hors-ligne
Wayyyyyyy bon dié alos là kol tu me fait éclater de rire!! Bravo pour tes sujets qui nous permet de passer de bon moment sur KBZ. Mais bon tout çà peut être vrai ou faux voir même un mythe. Oui j'en ai entendu parler, et même des cousins ont fait des expériences non concluantes avec le fameux giraumon. peut que rien qu'en les regardant faire cela a agit sur moi(mdr je n'ai pas à ma plaindre). Euuhh cela dit aucune médecine n'en fait état d'un tel éloge sur le développement du pénis grâce a ce genre de pratique.      
EN COUPLE

40 appréciations
Hors-ligne
MDR c'est un mythe, je n'y crois pas du tout
Live fast, Die young, it's my choice

91 appréciations
Hors-ligne
hé non justement !c pas seulement un mythe Akuma!c  complexe...mais reel! et beaucoup s'y connaissent en la matière ( et opère en douce...sous le manteau)!lol! Merci a toi Pacalo pour le suivis et big up force a la gwada!
Mango.D

Eh oui c plutôt la bave d'un veau 

ca fonctionne vraiment ? cmment on doit mettre alors , parce que jai deja essayé a mixer du giraumon et mettre sur ma bite et aucun effet après peut etre que ca a grossi de quelque centimetre de large 5cm mais de longeur zero 15 cm mwen nwè coco mwen piti !!! Ya une méthode ?

91 appréciations
Hors-ligne
Déja   ceux qui ont tenté l'expérience l'ont fais ados! quand le sexe est en train de se développer! et c'est un petit trou qu'ils font dans le giraumon et mettent leurs bites comme s'il la baise !! en prenant soit de ne pas  faire "couler" leur jus ni de faire couler la courge  : car un jeune giraumon est hyper fragile.  Et pendant que le légume continue à grossir :le sexe  en pleine croissance prend de l'ampleur aussi!  ça se passe ici et ailleurs des métros m'ont confirmé la chose;et du coté de la métropole ;c'est aussi connu dans les villages avec potiron et autres légumes!  mais faut pas croire que c'est systématique et que sa marche à tout les coups! sa marche ou pas!...et les anciens le confirment! car ...ne l'oublie pas :c'est une pratique plutout ancienne mais qui risque de rebondir ayant mis le sujet sur FB .( par contre l'ami, ta "purée" de giraumon est excellente contre les brulures légères!!! hé oui! comme quoi ,tu n'auràs pas "travaillé" pour rien! 15cm/sur 5 : t'en fait pas y'a pas mal qui sont moyen et dans les normes comme toi! une bonne masturbation avec la pomade (penis xxl crème à base de jojoba détend bien le penis) c'est déja sa! lol  

Dernière modification le mardi 08 Mars 2016 à 15:31:18
Mango.D

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres