KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

coup de gueule

Bonjour a tous , pour mon premier sujet et post sur KBZ je voudrais lancez un coup de gueule , je vous voit deja venir " ah t'est un frustré , ah t'es mal baisé ".
Est ce moi ou les gens sont compliqués aux antilles ? tout le monde veux baiser mais personne ne reçoit et veulent t'amener dans des coins discret ...
quand bien meme tu tombe sur un actif mais il veut baiser un passif a grosse bite et avec un gros cul hein surtout.
Si tu tombe sur un passif , biensur il faut que tu soit monter comme un cheval pour bien les defoncer parce que biensur un rapport sexuel entre homme c forcement avoir mal , c'est quoi cette association sexe/douleur ?
Ah oui les " bogoss " reveillez vous deux abdos sur votre corp ne font pas de vous des bogoss
Tout le monde veut des canons de beauté mais les demandeurs sont bien souvent gros et laid
tout le monde parle de discretion ah oui la discretion si chère aux antillais , hey les gars c'est pas parce qu'un mec est gay que c'est un mec éfféminé/grillé c'est juste que lui au moins assume ce qu'il est et se rassure pas en disant qu'il est bi
y en a marre de cette discrimination a la con des bi envers les gays juste pour un plan cul quoi faut arretez.
Hey les mecs de mec plus de 40 ans ! NON c'est NON en tant que jeune je ne suis pas intérréssé arretez avec cette mauvaise foi de dire qu'on est con car a notre age je suis persuadé que les mecs de votre age n'etais pas votre cam, de plus quand tu dit non on te propose d'etre " genereux " allo tout les jeunes sont pas des putes !!
Marre aussi des gamins de 16 18 ans qui cherchent un sponsor , merde quoi apprenez vos cours ayez plus d'ambitions que de vendre vos cul pour des frivolités.
l'amour propre est devenu un luxe dans le monde gay ?
et pour fini les mytho , cette race d'energumène qui bandent en t'envoyant les photos d'autre personne plutot que d'avoir les couilles de se montrer , ça vous sers a quoi ? car au final la victime coucheras pas avec vous et vous haira  vous etes pathétique !!
Franchement je suis dégouté un vrai malédiction d'etre gay c'est pas possible que tout tourne autour cul.
Voila désolé mais je voulais en parler ici
ps : désolé pour les fautes d'orthographe

8 appréciations
Hors-ligne
Merci ,en voilà un qui ose dire les choses,je le rejoint,des fois je regrette d'être gay,on est rejeté par des gens qui sont comme nous ,avec les mêmes envies...enfin

40 appréciations
Hors-ligne
je suis totalement d'accord avec toi,  le milieu gay c'est la débauche qui prime
Live fast, Die young, it's my choice

39 appréciations
Hors-ligne
Bonjour a tous
Bien que je rejoins Kaporal_Black sur la plupart des points évoqués , je souhaiterais simplement souligner que la plupart des mecs auquels il semble s'interesser (mais peut être que je me trompe. .) appartient justement à la tranche d'âge la plus exposée à la précarité ( pas de boulot , ..pas d'appart..etc..) .Je ne cherche pas à justifier leur comportement , j'expose seulement les faits .L'autre partie les "vieux" sont par contre souvent ceux qui sont "installés. " si j'ose dire et qui peuvent donc recevoir ..(.je sais "le monde est mal fait.." ) d'ou cette propension à se croire incontournables et à abuser de la situation. Heureusement bien qu'appartenant à la seconde catégorie j'ai cette chance , de ne pas rechercher les gros calibres et de m'intéresser à plus vieux que moi .Car je trouve qu' il n'y a rien de plus pathétique pour un homme "âgé.." de courir après la jeunesse et de s' etonner après de n'etre qu'un "tiroir caisse.." pour le jeunot qu'il aura "débauché. .."  Etonnez vous apres qu'un jeune qui aura passé par cette "ecole.." reagisse comme une pute , il n'y a rien de plus facile que de s' habituer à l'argent facile.C'est le fameux K.P.N...!



Sham

3 appréciations
Hors-ligne
KAPORAL BLACK bonjour ,j'apprécie ton coup de gueule
ce que tu dis est  vrai . J'ai eu quelqu'un dans
ma vie c'était un vrai hypocrite ,dès que j'étais absent
monsieur s'amusait ailleurs , enfin passons;  
j'évite malheureusement  le milieu gay, car j'ai été  très déçu.
je n'ai pas changé, je suis resté bi ( car on ne change pas).
A mon avis ,celui qui  m'éprise le plus le gay est le gay lui
même; certains sont dans le cercle ,juste pour prendre leur pied
et pour profiter ; un plus jeune pense qu'un plus vieux
devrait payer ,pour coucher  ;d'autre pense avoir fait 
une faveur en ayant eu un rapport sexuel avec l'autre ect......
Il faut être très prudent dans notre milieu.
 Même qu' il est préférable d'être seul que d'être mal
accompagné , tu ne vas pas changer le monde ,car c'est comme
ça; pour finir , faut-il supporter avec beaucoup de souffrance 
  un gros sexe juste pour le plaisir de l'autre ?
quel est l'intérêt si on n'arrive pas à prendre son pied ?
L'important pour moi dans cette vie ,est d'aimer quelqu'un,
et recevoir de lui cet échange , il n'y a aucun plaisir à coucher avec
des partenaires multiples , mais cela n'engage que moi ; certains pensent que 
le milieu gay a un certain côté bestial, et voient que le corps, la bite et la souffrance
malheureusement ; c'est un point de vue que je déteste ,car le gay aussi est capable
de poésie!!!!!!lol. BIG UP A TOI 

 

1 appréciations
Hors-ligne
Merci a tous pour vos commentaires je pensais que j'etais pas normal en pensant ainsi , il est vrai que je vous rejoint sur pas mal de point  mais au final faut il partir ailleur pour voir autre chose ? meme si je pense que c'est a peu pres partout pareil 

39 appréciations
Hors-ligne
@ Kaporal_Black 
Bien que comme tu le dis si bien ,"c'est a peu près partout pareil" .Je reste persuadé que le microcosme ambiant est pour beaucoup dans les attitudes .Je m'explique : Les noirs que nous sommes, cumulons pas mal de handicaps '"societaux" nous faisons souvent partie des plus pauvres , et venons de milieux plutot conservateurs en matière de moeurs cela n'incite pas à vivre son homosexualité de manière epanouie , donc soit celle ci est percue comme un ascenseur social par certains , tout en restant quelque chose qui ne peut se vivre au grand jour. Ceci est valable dans nos iles , mais reste d'actualité hors de nos departements et pays respectifs, puisque nous reconstituons nos "communautés" hors de nos pays d'origine .                                                                              Il reste bien entendu que mes propos ne sont qu'un élément de réponse , mais pour avoir connu d'autre realites comme le Canada ou les Etats Unis il apparaît que des couples assez solides peuvent se former , mais meme dans ces pays ,les communautés noires et non blanches restent malgré tout tributaires des facteurs que j'ai cité plus haut. Voilages donc mon analyse des tenants et aboutissants de la problématique posée par toi Kaporal_Black . Mais attention cela n'explique pas tout bien sur et comme tu le sais , exposer des idées par ecrit est souvent réducteur. 

Sham

11 appréciations
Hors-ligne
Bonjour a tous, 

KAPORAL j'approuve ce que tu viens de dire et tu n'es pas un frustré et ni un mal baisé c'est un constat.

Bises 

Dernière modification le jeudi 18 Juin 2015 à 06:58:11

9 appréciations
Hors-ligne
KAPORAL_BLACK d'accord avec ton coup de gueule car moi aussi j'allais en faire un! je te rejoins dans tout ce que tu dis moi encore une fois j'ai été naif de me laissé berné par quelqu'un qui soit disant voulait du sérieux mais était  connecté 24/24 sur des sites de Q et quand tu le chope il te fait porter le chapeau.... t'inquiet pas tu es normal moi je me demande qu'est ce qu'on doit faire? laissé quelqu'un avoir des sentiments pour toi et le zappé du jour au lendemain sa fait très mal.... en ce moment j'ai la haine!

31 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, 
Bonjour Kaporal. 
Je comprends ton coup de gueule de façon globale. mais si j'essaie de creuser pour mieux comprendre et essayer de t'apporter des réponse,  je me perds un peu dans tout ce que tu dis, car tu tires un peu tout azimut.... Lol.
Et surtout je ne vois pas où tu te situes par rapport à ce que tu dénonces. 
Personne ne reçoit: visiblement tu es dans la vingtaine et tu dois être le mieux placé pour comprendre que dans cette tranche d'âge, quand on est encore dépendant ben c'est soit dehors, soit dehors.Lol. 
En fait je comprends pas que tu pousses un coup de gueule parce que les gens peuvent pas recevoir...  
Je ne cherche pas la petite bête mais je me fais volontiers l'avocat du diable.Lol
Actif qui cherche passif à grosse queue et gros q: c'est pas un peu généralisé ta façon de voir les choses ?
Passif qui ch actif monte comme un cheval dans le but d'avoir mal?: oups.C'est quoi cette théorie ? La encore c'est pas un peu généralisé ?
Bref, je passe sur les autres items (plus de 40 ans égale mécène et jeunes égale pute...) qui sont pour moi traité avec la même "généralisation". 
Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais tu mets un peu tout le monde dans le même panier et c'est dommage. 
En tout cas ce que je ressent,  c'est que tu parles de démarches pour des plans et non pour du sérieux.  Il ne faut donc pas t'etonner de tomber sur des gens avec des critères qui tournent autour du q. Et qui sont sélectif (à tort ou à raison,  tout le monde l'est,  c'est normal et préférable: je n'ai jamais vu qq1 dire, "non moi j'ai aucun critère,  je couche avec n'importe qui...)"  
Être gay sera une malédiction si tu conçoit ta vie de gay dans le même moule que ce que tu dénonces et si tu es inscrit sur X sites gays de rencontres.  
Le jour où toi même tu cherchera du sérieux et te mettra dans cette optique,  ta vision changera, en tout cas je te le souhaite. 
Big up 

Black-alain

1 appréciations
Hors-ligne
je pense que ta compris ce que tu voulais en faite , j'ai juste fait un etat general de ce que j'ai vu sur tout les sites de rencontre/plan cul.
Et pour te repondre mec non je ne cherche pas que des plan cul , et je te trouve particulierement hypocrite de me reprocher d'etre sur X sites , on sait tous qu'on peux pas draguer ouvertement les gars qui nous interessent dans la rue on es obligé de passer par les X sites 

31 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Kaporal black. 
En fait j'ai compris en fonction des éléments que tu as bien voulu fournir,  et chacun sait que dans les schémas de communication normaux, il y a des déperditions énormes d'informations entre ce qu'a voulu dire l'auteur et ce que comprend l'auditoire.
Ensuite venir en parler sur un forum implique aussi d'accepter le point de vue des autres.
Dans ma réponse,  je m'interroge plus que je ne porte un jugement, car j'ai du mal à comprendre tes points de vue. 
L'idée que je m'en fait,  c'est que tu sembles généraliser tes propres expériences, et c'est aussi le rôle de ceux qui vivent autrement leur vie de gay de te dire, "non c'est pas une fatalité que de passer par les sites de cul pour des rencontres, non ce n'est pas une malédiction d'être gay car y'en a qui sont heureux."
Voilà,  le principal grief que je ferais à ton coup de gueule,  c'est que tu généralises trop.  C'est un peu cliché quoi! même si c'est vrai en partie, tous les gays ne vivent pas ce que tu racontes et heureusement. 
En tout cas tu as plus de chance de tomber sur ces cas de figure en cherchant des plans sur des sites de rencontre. En cherchant du sérieux on est un peu plus protégé par rapport à ces comportements que tu dénonces. 
Je ne dis pas que tu ne cherche pas du sérieux,  je n'en sais rien, je dis juste que les exemples que tu donnes cadrent avec des rencontres pour plans.
Perso,  je ne te reproche pas d'être sur X sites (tu dois être un grand garçon responsable et chacun mène sa vie à sa guise )  mais ne t'etonnes pas que tout tourne autour du q sur des sites de q. 
Pour terminer,  mon message était bien intentionné en te disant que des alternatives à ce que tu dénonces existent. Qu'il y a des gays qui ont une vie honorable,  il suffit juste de poser soi même ses propres jalons, de bien délimiter son périmètre pour savoir où on pose les pieds et qui on laisse entrer dans ce périmètre. 
Enfin, je te dirai qu'on n'est pas obligé de passer par les sites X gays pour rencontrer des personnes. Heureusement.  
Mais ça demande de la patience,  et ça t'évitera de servir d'appat à tous ces blasés qui traînent leur guêtres sur le top Ten des sites de rencontre depuis des années et collectionnent les rencontres. 
Voilà,  c'est peut-être pas toujours agréable d'entendre ce qu'on n'a pas envie d'entendre,  j'espère néanmoins que ca te donnera à réfléchir et t'aidera à orienter ta vie sexuelle vers Qqc d'honorable et que tu trouverass ton bonheur dans ta vie de gay. Le bonheur existe aussi pour les gays. Faut se donner les moyens de le saisir... 
Au plaisir. 💋 Kiss .

Dernière modification le mardi 07 Juillet 2015 à 06:47:22
Black-alain

1 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous, sujet intéressant, je confirme les gars veulent du sexe et en échange ils offrent des  cadeaux hors de prix aux petits jeunes et vice versa. 
Cela donne une mauvaise image à notre communautée.  
Les gars de + de 40 ans ou moins, assumez-vous.
Surtout les bi qui sont mariés et qui ont des enfants.
Vous ne savez pas que tôt ou tard le petit jeune aura envie de sortir avec vous.
Les gars en manque de sexe ne prenez pas les petits gars pour des vides couilles.
Vous mentez dès le départ en fesant croire le contraire. Sachez que le moment viendra ou la vérité éclatera. Et après vous vous étonnez que le petit jeune soit méfiant  envers vous. 
Les promesses il faut apprendre à les tenir. 
Si vous ne pouvez pas n'en faites pas et cesser de nous vendre du rêve. 
Et les mecs de plus de 40 ans qui se font remarquer avec leur grosse voiture et qui vivent encore chez leurs parents. 
Vous voulez à tout prix que le jeune de 18 ans vous emmène chez ses parents pour le baiser à lorseque vous, vous n'avez toujours pas un endroit où vivre. Je dis NON 
Vous êtes des profiteurs, vous jouez avec les sentiments des plus jeunes pour obtenir ce sue vous voulez d'eux. 
JE DIS STOP !

Dernière modification le jeudi 09 Juillet 2015 à 21:55:43

3 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous,

Je rejoins blackalain sur ces deux messages.
Kaporal_Black sache que tu peux trouver une relation sérieuse sur des sites de rencontre.
Perso, n'ayant pas de gaydard je suis tjs passé par ce genre de site et toutes mes relations durables je l'ai eu via ce genre de site. Pour preuve, j'ai rencontré mon époux sur un site de cul. A la question "comment vous vous êtes rencontrés", on ne répond pas tjs la vérité.
Bref tout ça pour te dire que tout dépend de ton état d'esprit, des règles que tu te fixes et celles que tu imposes.
Dès que tu sens que ce n'est pas du sérieux, tu zappes la personne. Tu ne tomberas pas du premier coup.
Le style de personnes que tu décris, seront toujours là. Tu ne pourras pas de battre contre. Mais heureusement parmi eux il y a des gens bien.
Si tu es clair avec toi même, c'est un peu comme si tu dégages qqch qui attire forcément vers toi des personnes qui cherchent comme toi du sérieux via ce genre de site. Car il y en a pleins comme toi.
Enfin, tu peux orienter une personne qui te plait qui ne voulais pas, vers du sérieux mais pour ça, faut que tu sois bien sûr au fond de toi que c'est du sérieux que tu souhaite et surtout que tu ne sois pas intérieurement indécis !

Jéjé.

88 appréciations
Hors-ligne
 Bonjour à tous!c'est bien de te "lancer" dan l'arene  du forum, Kaporal-black  d'autant +que c'est vif et percutant tes propos : Permet que j'apporte ma pierre à l'édifice en donnant mon point de vus: j'ai souligné tes propos suivant" tout le monde veux baiser et personne ne reçoit"!(concernant les +de 40ans) : c'est archi -faut! J'ai connu des amis quinquagénaires  très sympas, qui se sont fait royalement couillonner et laminé par des jeunes calculateurs qui au début d'un 1 rapport(qu'ils ont eux meme souhaité, ou approuvé étaient des "anges" et rapidement se sont transformé en mauvais" petits diables"menaçant meme de dénoncer l'intéressé pour l'escroquer et avoir de la tune pour en autre fournir de "l'herbe"à leurs amis!!sa aussi faut le dire!!!!!    Ensuite, l'histoire du passif a grosse bite; c'est pas forcément vrai à tout les cas!car certains mecs virils et dominateurs cherchent aussi à assouvir  leur fantasmes dans un cul reflétant un peu la femme: la soumission! et la moyenne ou petite bite les excitent meme davantage!   Par contre,je te rejoins plutot en ce qui est du physique et les abdos qui à la rigueur déforment la physionomie voir le feeling du mec. Je te rejoins aussi au niveau des BI car jouant sur plusieurs tableaux,ils sont obligés de masquer leurs vrais "statuts"! et certains sont "obligé" hypocritement de cracher sur leurs propre homosexualité pour sauver la face! Evidement , pour ceux qui sont "déniché" c'est la cata!!avec parfois séparation et divorce à la clef!" d'autres s'en sortent étant "couvert" par amour "zié wè min bouch pé"!!lol (les yeux voient ..mais la bouche se tait!)                       quand à cette histoire de TOF,je te rejoins tout à fais:c'est une industrie de mensonges pré-fabriqué.;;;Enfin;kaporal-black;je comprends ce que tu veux dire mais ce n'est certes pas une malédiction d'etre gay! ceux qui ont été agressé ou subit de graves préjudices ont le doit de penser sa!mais je dis quand meme que certains ne se sont pas battus pour rien car petit à petit les portes s'ouvrent!! après certains pays d'Europe; l'Amérique à sont tour à officialisé concrètement la chose! chaque petit pas franchit est une immensité dans ce domaine si controversé!!   Voila! je salut mes amis et ayant été moi meme "amateur" de nombreux sujets; comme vous voyez: je n'es pas perdu la main..et ma verve! (j'ai bien verve! pas verge!! lool) 

Mango.D

6 appréciations
Hors-ligne
Franchement, je suis d'accord avec toi kaporal_black sur certaines personnes il veulent un andurant pour carrément lui démonter sont cul. Et comme tu as dit il faut aussi qui soit monter comme un cheval. Perso, je pense que pour nous les passif (je suppose que je ne suis pas le seul à avoir vécu) certains actifs nous manipule et nous prennent pour leurs objet il ne voient pas que nous sommes des humains qui veulent simplement un plan. Enfin bref je ne vais pas en rajouter mais tout sa pour dire que j'approuve ton sujet. Au moins tu n'es pas le seul à pensé sa

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4171 autres membres