KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Coup de G
B.W

Bonjour a tous...

Cela m'est arrivé a plusieurs reprise de lire les annonces dans la partie "rencontres boyz" et dans toute, bon presque toute les annonces d'homme cherchant AMITIÉ simple AMITIÉ il y a toujours le physique qui entre en compte.... POURQUOI ?

Je ne savais qu'il fallait y avoir un physique d'apollon pour une simple amitié...

Donc pitié messieurs qui recherchez des plans cul, écrivez que vous recherchez des plans cul, ou encore ne dites pas que vous recherchez de l'amitié pcq quand le physique compte, ce n'est plus de l'amitié, mais pas du tout... Et aussi ca évite aux mecs comme moi qui recherche des amis de se prendre un "oh desole pas interessé" ou encore une absence de réponse.

Cordialement.

KBZ : Merci de se connecter au forummmmmmmmmm

94 appréciations
Hors-ligne
Slt B.W,
Je suis aussi d accord en ce qui concerne le physique , c est pas celui ci qui est le plus important !!J ai dèjà rencontrer des beaux mecs a l exterieur et pas clean du tout et rien dans la tête .C est sur quand on croise un beau mec on a envie de lui sauter dessus !!! lollllllll
HELLO LES KOKINS

8 appréciations
Hors-ligne
je suis d'accord avec toi,on est trop sur l'apparence et on oublie le fond de la personne qui a surement de bonne intention,alors battons nous pour faire disparaitre ce genre de comportement imbécile
saxo
baron97

ceci dit en passant même si on est bien sculpté on obtient pas toujours l'amitié, bien souvent c'est juste de la sollicitation sexuel, sans plus .... donc le problème subsiste dans la vision de CERTAINS (pas tous fort heureusement ) à voir l'homme comme du bétail

23 appréciations
Hors-ligne
Certaines personnes aiment avoir des amis "plaisant" à regarder... même chez les hétéros. ^^
(^.^) Miaou Miaou!
ptiblond

B.W

Les annonces c'est juste pour le cul.... les site de rencontres c'est la meme chose.. que ce soit dialh, rezog, gayromeo ou autre... ne compte pas y trouver de pote/de confident etc etc .. ca existait au début d'internet.. mais maintenant c'est du fast food...si tu veux rencontrer des homos sympas et tout faut que tu sortes, que tu ailles sur des site de tes loisirs (motos, musique etc etc) et ne cherche pas a rencontrer des homos en particulier, cherche des gens (mecs ou femmes) qui te feront rencontrer d'autres gens et parmi tous ceux la tu finira bien par trouver ton bonheur...

Pour les mecs qui cherchent des plans culs, ils ne peuvent pas toujours etre trop direct (ce sont des gros cochons mais ils ne veulent sans doute pas que ca se sache donc ils restent un minimum reservés) .. D'autant plus que les homos sont de plus en plus libérés et que leurs fantasmes ont de moins en moins de limités.. tu peux tres bien mettre une annonce juste pour un plan suce et tu te retrouve avec un vilain petit cochon qui va insister pour te pilonner...alors que si tu passes une annonce pour amitié et plus si aff, déja le fan de cul, il passera son chemin...

Mais bon, vraiment pour trouver des potes, investis toi dans tes passions à fond et tu finiras par trouver des gens plus "sains" dans le sens ou seules les affinités parleront, se lierons..ou pas ... mais en tout cas, pas de question de physique, de manieres, de recherche d'un fantasme etc etc ...

Bon courage pour la suite ^^


23 appréciations
Hors-ligne
Des amitiés peuvent naître après un plan cul et aussi se terminer à cause d'un plan cul xD.

Ptitblond ne soit pas si catégorique.

Dernière modification le 01-03-2014 à 00:09:40
(^.^) Miaou Miaou!
baron97

c'est bien vrai .... d'un plan cul peu naître une amitié loool

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4171 autres membres