KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

comment etre passif?
boyblk

salut a Tous!

J'ai toujours été actif et je prends vraiment mon pied dans ce role!
j'aime dominer l'autre le voir prendre son pied etc!
je kiffer sucer et je suis d'autant plus excité quand mon passif est bien membré voir TBM
les mec virile voire badboy m'ont toujours attiré mais depuis quelques j'ai des envie bizarre,je fais meme des rêves  et des fantasmes etranges avec des mec que se croisent dans la rue ou dans ma salle de sport! A chaque je m'imagine les sucer et me faire prendre par eux et même parfois de maniere sauvage!
du coup je me pose la question: suis je en train de devenir passif?
cette question,et ces envies sont de plus fréquents!
mais chaque fois que j'ai voulu franchir le pas donc j'ai rencontré des mecs actifs ou versa mais une fois que je suis avec eux l'envie disparait!du coup je me dit que je suis peut etre pas pret!
Alors comment savoir qu'on est pret à etre passif?
comment se prépare t-on pour un rapport sexuel en tant que passif?
Pour le moment,je me dis que c'est surement un delir passager mais pas quelques d'impossible.



42 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Boyblk

Ton sujet m'interpelle et je donne un avis qui ne regarde que moi et me concerne au plus au point. Il est dommage que je ne puisse avoir aucun renseignement de toi, car je suppose que tu n'es qu'un visiteur du site qui partage un sujet sur ce forum. C'est parfois important pour connaître, à minima, le profil de celui avec lequel on converse.

J'ai eu à "subir" le même sort que toi, les mêmes envies avec moins de rêves que cela. Et je m'étais dit qu'il fallait que j'essaie cela un jour. J'ai, en effet, commencer la fellation et j'ai essayé de me faire sodomiser.

Bien sûr je ne suis pas allé au casse-pipe d'un coup puisque je savais que cela pourrait me faire mal, et il fallait trouver un mec doux et patient. En effet, dans ce milieu tu as de vrais bourrins, et tu as des mecs, le plus souvent impatients qui ne sont capables d'aucune patience.

J'ai commencé par les doigts, par ensuite un petit god que j'avais acheté sur Paris et à force j'ai fini par réussir après plusieurs essais, j'ai enfin tout pris, mais avec une tige moyenne. Au début, ça fait bizarre et après on y prend quelque plaisir, qui est différent de celui que l'on prend en pénétrant, moi-même actif (d'origine). Et ce qui est surprenant c'est que le plaisir peut être même intense, alors que l'on n'est pas totalement en érection. Je suppose que cela vient du fait que l'on donne du plaisir, et que ce plaisir que l'on donne, on le partage tout naturellement d'autres façons. 

C'est une question d'entraînement pour dilater son trou en s'aidant de tout ce qui peut entrer avec de la crème ou du gel intime (notamment chauffant pour une autre sensation). Mais après on aime ou on aime pas. Même le passif né, il ne se fait pas empaler du premier coup, car le passage est initialement pas fait pour cela.

Il me revient que je continue à être actif, et que c'est une envie qui me revient de temps à autres, notamment avec les plus jeunes, mais uniquement quand je suis sous le charme. Tout est dans le feeling et dans la capacité de l'autre à m'exciter et réveiller en moi cette envie.

A bientôt..

Welsh



2 appréciations
Hors-ligne
tres bien expliquer

96 appréciations
Hors-ligne
laisse toi aller!!!!!!! au début on ose pas  et apres on en redemande tellement c est bon de se faire défoncer!!!!!!!!! n est pas peur essais doucement et tu en redemanderas!!!!!!!!!!!
HELLO LES KOKINS

15 appréciations
Hors-ligne
Ta question est intéressante. Je suis 100 % passif et je l'ai toujours été. Je pense donc pouvoir te dire ce que c'est qu'être passif. Accepter de se faire pénétrer par une queue,  y prendre du plaisir et en redemander,  ce n'est pas si anodin que ça. C'est dans la tête que ce se passe. Dans l'acte sexuel, pour ma part,  je me sens devenir femelle,  j'ai envie de me soumettre . Dans la vie je ne suis pas efféminé.  Mais dès que je suis au lit avec des mecs, ma part féminine se révèle complètement , mes attitudes sont claires : je m'offre et me soumets à mon mec. Je suis obnubilé par son sexe bien raide, je le veux en moi, bien profond entre les fesses . Après le plaisir physique que l'on prend est difficile à expliquer . Mais l'aspect mental est super important.  Il faut se laisser complètement aller car il ne faut pas oublier une chose : ce n'est pas rien d'avoir un mec qui utilise ton cul pour prendre son pied. Beaucoup de femmes refusent la sodomie  :cela explique bien des choses. A la base mon cul n'est pas vraiment fait pour accueillir des bites. Il y a donc bien tout un processus mental pour accepter cela. Accepter que ton cul devienne une chatte,  c'est accepter que tu devienne femme l'instant d'un moment. Tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, mais c'est comme que je vois ma sexualité de mec totalement et résolument passif. Après je ne te parle pas des petits extras fort sympathiques (claques sur les fesses,  plan à plusieurs,  double sodomie,  ejac faciale, etc. ..)

15 appréciations
Hors-ligne
Autre élément à ne pas négliger quand on est passif comme moi : un mec qui aime le sexe est un chaud lapin alors qu'une femme qui aime le sexe est souvent considérée comme une salope.  C'est un peu pareil dans le milieu gay.  Je me suis souvent entendu dire que j'étais une (bonne ) salope!  Et je sais que beaucoup de mecs me considèrent comme tel. Une fois,  un beau mec m'aborde dans un bar et me dit : "untel m'a dit que tu étais un super bon coup et j'aimerais bien te ramener chez moi pour le vérifier! " Et bien je l'ai suivi et j'ai passé un très bon moment avec lui. En partant je l'ai un peu provoqué en lui disant : " tu pourras dire à untel que tu m'as essayé et qu'il avait raison ". Tout ça pour dire que si tu vas loin dans la passivité,  il faut aussi assumer ce statut auprès des autres voire même de l'utiliser pour passer du bon temps.  Je sais profiter du "pouvoir " qui réside entre mes fesses! !!

42 appréciations
Hors-ligne
Salut Tchouky !

Epoustouflant ! Tu sais de quoi tu parles..
Bien écrit et intéressant à lire . Tu as sans doute raison. On assume ou on ne fait rien du tout. Cela part d'un principe qui consiste à dire que tout ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.

Welsh

0 appréciations
Hors-ligne
[Je sais profiter du "pouvoir" qui réside entre mes fesses ! !! ]
j'adore !!!!

Bonjour boyblk,

Si tu te pose la question, c'est que tu es déjà prêt à essayer la position de passif. Il n'y a pas de préparation type, certains se prépare en se doigtant, d'autre font des lavements.

1 appréciations
Hors-ligne
A mes débuts j'étais actif j'ai voulu faire passif j'ai bien aimer a par la premiere fois, maintenant je prend le role du passif j'aime trop ça et je prend mon pied 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4220 autres membres