KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Certains Passif prennent leur pied sans érection

64 appréciations
Hors-ligne
slt à tous,
Ma curiosité me pousse à ouvrir ce sujet :
certains passifs, la plupart du temps, les passifs efféminés, prennent leur pieds selon eux, même si ils ne bandent pas, donc ne jouissent pas. De mon coté, j'ai l'impression qu'ils souffrent et il n'y a que moi qui prend du plaisir. J'ai beau croire cela, mais je n'arrive pas à faire l'amour à un passif qui ne bande pas. Je sens que je fais l'amour à une femme, et cela me déconcentre complètement.
Et toi ?
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

1 appréciations
Hors-ligne
Salut,

étant Passif le plus souvent dans mes relations, il m'arrive d'avoir une érection de façon aléatoire, parfois je bande parfois et parfois non.
Ça n'a en tout cas aucun effet sur mon plaisir puisque celui ci passe par l'anus même si pour moi il faut souvent que ça se termine par une bonne éjaculation pour être vraiment comblé (mais ce n'est pas systématique). Chose importante, je ne suis absolument pas efféminé !

Je pense que le fait d'avoir une érection ou non dépend du moment, du mec avec qui je suis, du lieux, de la taille et de la circonférence du sexe, de mon état de fatigue, de la position, de la technique utilisée etc. Bref plein de choses qui peuvent faire que je bande ou pas.
En tout cas érection ou pas KBZ crois moi si l'actif est doué et que l'alchimie est là, je prend beaucoup de plaisir !

Sachant cela pour moi quand je suis passif, lorsqu'il m'arrive d'être actif ça ne me perturbe pas de voir que le mec n'a pas d'érection, ça arrive même aux plus virils des passifs. Alors qu'il bande ou pas s'il me plait je le trouve super excitant et ça ne me perturbe en rien, et je n'ai pas une seconde l'impression de faire l'amour à une fille .

Alors moi je pense que ça ne devrait pas te perturber KBZ, concentre toi juste sur ce que tu fais, si c'est bon ton passif prendra du plaisir avec ou sans érection et avec ou sans éjaculation !

1 appréciations
Hors-ligne
De rien KBZ , le principal c'est que chacun trouve son compte dans la relation !

64 appréciations
Hors-ligne
MERCI pour ta participation vivre outremer
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

6 appréciations
Hors-ligne
Je trouve qu'on mélange un peu tout. Déjà, le classement acti/passif me semble très très indigent. J'ai connu des actifs très passifs, genre zéro imagination, tu me suces, je te baise et bye ! et j'ai connu aussi des passifs très actifs, experts da
Doublesens

6 appréciations
Hors-ligne
(je continue) experts dans les caresses et infatigables pour faire durer le plaisir.
Ensuite, il y a les zones érogènes, variables d'un mec à l'autre, anus, gland, tétés, fesses, couilles, périnée, bouche, et qui apportent selon le mec un plaisir jusqu'à l'orgasme, avec le mode d'emploi qui va avec.(que le mec soit "actif" ou "passif").
Cela dit il n'y a JAMAIS orgasme (donc plaisir) sans éjaculation (qu'elle soit importante ou plus réduite (giclées ou quelques goutes) qu'elle soit externe (95% des cas) ou interne (5%des cas où le sperme est évacué dans la vessie, ça peut arriver à n'importe qui à un moment quelconque).
Pour ce qui est de bander, souvent le mec qui se fait prendre débande parce qu'il a mal (bite trop grosse, anus mal lubrifié, résidus dans le tuyau...(lol). C'est compréhensible, à moins d'aimer la souffrance.
Voilà ce que je peux dire pour enrichir le débat.
Bonsoir.
Doublesens

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Vivre Outre-mer,eh bien tu vois, on peut se tromper. Ton expérience me stupéfie, mais qui mieux que toi peut en parler, puisque tu le vis ainsi ? Je comprends qu'on a tendance à tout ramener à sa propre expérience,et c'est une erreur que je corrige sans peine. Le corps et le plaisir sont donc très mystérieux. Tu m'auras appris ça.
Doublesens
vivre outre mer

cher lou ...que dire tu me fais trop rire!!!! c est pas mechant un mollusque !!voyons
expliques moi ta géne . et pardon
amicalement
vivre outre mer

merci cher doublesens ...j espere avoir d autres temoignages.

23 appréciations
Hors-ligne
KBZ si tu considères que l'érection est l'unique indicateur de plaisir effectivement tu perds des informations. Tu peux tout de même ressentir (ou essayer de ressentir) quand ton partenaire prend son pied ou se demande ce qu'il va préparer comme repas.

Personnellement, quand mon partenaire me donne des coups de reins bien rythmés et que la pénétration ne cause pas de douleurs insupportables, ça m'excite, je bande, je gémis,je le serre plus fort entre mes jambes, je sers ses hanches ou ses épaules avec mes mains et ... hourra les bébés nageurs sont lâchés. Juste pour dire que tu n'as pas à te focaliser uniquement sur une érection...

D'ailleurs un mec qui bande ne veut pas forcément dire que tu es celui qui cause son érection. Il suffit d'imaginer quelqu'un d'autre qui est excitant pendant que tu le pilonnes. J'ai dû avoir recours à ce petit subterfuge avec un mec qui bandait mou... je n'allais pas lui faire honte...donc je me suis imaginer avec un ex (qui lui assurait).
(^.^) Miaou Miaou!

64 appréciations
Hors-ligne
okiii david, mesi pou fosla
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER
vivre outre mer

[b][/b]et l autre avantage d etre passif ,quand un actif jouis une fois je suis deux fois...une dans les fesses et ensuite parma bite .....

0 appréciations
Hors-ligne
Salut KBZ, pour ma part, quand je joue le rôle de passif je ressens une jouissance réelle quand mon compagnon me prend, un plaisir fort qui envahit tout le bas-ventre, ce plaisir est aussi fort que celui accompagné d'une éjaculation quand j'ai une érection et parfois même cette éjaculation arrive sans que n'aie besoin de me masturber.

64 appréciations
Hors-ligne
slt Timi,
as tu deja joui en tant que passif sans bander ? selon ton témoignage, tu jouis en tant que passif tjs en érection.

NB : peux tu stp réduire ta ligne du bas stp, sur 1 ligne, je te remercie bien ;)
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou KBZ, voilà, j'ai modifié comme demandé.
Oui, quand je me fais prendre je jouis sans bander, je pense ne pas dire une ânerie si je précise que je suis anal, je jouis des fesses (zone anus, bas-ventre). Pas besoin de bander mais ce n'est pas la même jouissance. Quand le pénis rentre, il appuye sur la prostate ce qui provoque plaisir et sortie de sperme.

64 appréciations
Hors-ligne
Merci pour le changement
beaucoup plus sympa comme çà
merci aussi pour ton témoignage
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

KBZ : slt, merci de t'inscrire sur le forum

1 appréciations
Hors-ligne
salut!
moi jsuis uniquement passif! je peux prend mon pied sans avoir d'erection!
effectivment, ca depend comment le mec s'y prend, du lieux, de la position!
quand je suis en couple, je bande systématiquement! pas de soucis! par contre, quand je suis celib et que je baises sans amour, je ne bande pas forcement mais si je prend vraiment du plaisir!
c'est vrai que ca peut paraitre bizarre, mais le pénis n'est pas automatiquement la zone erogene principale chez l'homme! moi, c'est l'anus! et surout, tout ce passe dans le cerveau....

KBZ : merci de t'inscrire sur le forum avant de commenter les sujets. Un avatar doit apparaitre pour conclure ton inscription. Merci

23 appréciations
Hors-ligne
Chaton972 je SS d'accord avec toi , d'accord avec kbz osi sur certains points mes après chaque personne a une façon de prendre et montrer son plaisir ne pas oublier ke chaque être es différent 😍
Black antillais 30a ds le 91

21 appréciations
Hors-ligne
Salut KBZ,

Ca ne me dérange pas que mon partenaire Passif-Versatile soit bander ou non-bander pendant que je lui fasse l'amour en lui donnant des coups de rein dans toutes les sens.

En tant que Versatile donc Passif, ça m'arrive d'être bander bien dur, bander mole voir non-bander pendant que mon partenaire me donne des coups de rein.

64 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ton témoignage LeBoyzBi972
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

Salut
Moi je suis passif, j'adore la sodomie et je prend mon pied a chaque fois. Il m'est deja arrivé je jouir sàns bander a fond. Juste en m'empalant sur mon partenaire il me faut pas longtemps telement je la sent au fond de moi.

la queue molle du passif qui se fait prendre excite en général le mâle actif car il est seul a bander, seul à maitriser la situation : le passif prend aussi du plaisir dans le fait de se savoir inférieur, soumis, ouvert, Il y aurait toute une psychologie de la lope a explorer ! Dans la queue molle du passif il y a comme un signal émis vers le mâle actif, quelque chose comme : on a beau être deux mecs, c'est toi qui domines, moi je me soumets et, en signe de respect, je ne bande pas car je ne peux pas concevoir de te pénétrer... Ceci explique pourquoi le vrai passif qui va jusqu'au bout de son fantasme arrive avec le temps a jouir sans bander ; souvent il cherche même à être dans un état permanent d'excitation et de frustration, par exemple, en ruinant l'orgasme qu'il a préparé depuis 24 heures... Bref, il y aurait beaucoup à dire sur la chose.

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Pour ma part je voudrai ajouter que étant passif avec les hommes, je cherche davantage à le faire bander qu'à bander moi même. Pour la sodomie je me focalise sur la pénétration et le plaisir que je veux en retirer et plus je prends de plaisir par la queue du mec en moi, moins je bande car mon souhait n'est pas d'éprouver du plaisir par ma queue. D'ailleurs après plusieurs sodomies d'affilées, je n'arrive pas à bander même si je le souhaite. Sauf si je suis avec un régulier que je connais très bien. La jouissance est alors interne plus qu'externe lorsqu'on se donne à un actif.
Kiss

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai fait des rapports sans erection de ma part , et j'ai adorer sa jouissance en moi tout on me prennant par les hanches avec des va et vient douce et sa semence qui coule pour un bon moment.

2 appréciations
Hors-ligne
 .salut ; Pour moi tout es dans une synthese ....sexe amour confiance
souvent l actif concentre les prealables sur des zones passives ( si on me bouffe le cul et les seins) l exitation va dans le cul et le ventre donc en effet j oublies ma bite.
si par contre on s embrasse en se mastubant je bande
et un autre cas ,quand mon ex me  nike deux fois d affilé ...la premiere fois je  ne bande pas  tout le plaisir est ds le ventre . la deuxieme je bande et tout le plaisir ds la bite ???? je me pose pas de question je prends mon pied .
je te jure que mon actif me donne du plaisir et méme plus .
REFLECHIE au type de passif dont tu as besoin c est pas toujours le méme qu a celui que tu crois
j aimerai pas, si tu etais mon mec, que tu doutes du plaisir que tu me donnes

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Karim a bien résumé. Perso, je bande quand je suce mais pas forcément quand je suis pris... C'est tout aussi aléatoire.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4171 autres membres