KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Bouffer l'anus par la langue !

91 appréciations
Hors-ligne
hello KBZ et les amis !  sa kay?  un coucou sexy en passant et j'espère que d'autres vont se lancer dans des sujets ""succulents"!
Excitant, ...ou rebutant, titiller l'anus avec la langue est des fois de vigueur  quand il s'agit de le lubrifier  naturellement  afin de favoriser l'entrée  du gland  dans le rectum!  On aurais pu croire que c'est uniquement réservé au passif  avant que son "matcho" de partenaire le dilate avant qu'il lui face rentrer son gros koko !! C'est un fait réel...mais pas seulement!! car des fois le passif bouffe tellement de la langue le fion de son  partenaire ou connaissance  que l'autre éjacule!! 
je me souviens une fois dans des fourrées vers la plage avoir échoué sur 2 mecs en pleine action dans une position plus qu'acrobatique!!lol je les avais déjà salué gentiment sur là plage  peut avant...le plus jeune , passif, bouffait avidement l'anus de l'autre qui ce branlait un peu en meme temps en grognant j'ai eu le temps de voir  son éjac  épais  par saccade inonder une partie de ventre !! un peu surpris ils m'a vu le premier et a secoué la tete en souriant!!  sa m'avais un peu stimulé mais pour autant , je n'ai jamais osé cette pratique car pour moi , l'anus  bien qu'étant aussi une zone érogène ,  est surtout fais pour rejeter donc crado, et pas fais pour etre titillé voir meme "sucé"lol!! 
Et vous les chers "coqueurs" qu'en pensez vous  ? partant? tenté ? ou pas du tout ? !!

Dernière modification le mercredi 11 Octobre 2017 à 20:41:54
Mango.D

18 appréciations
Hors-ligne
Slt
En se qui me conserne je dirais excitant car me faire bouffer l'anus en temps que passif permet de me détendre  et me relacher beaucoup plus sans compter la tres bonne dilatation et pénétration qui suit , comme tu le dit.
Le faire faire à un partenaire actif je serai tenté  mais sous certains condition ex : que ça soit un partenaire régulier dans un premier temps
Qu'il fasse une lavement en bonne et du forme tout  comme moi et si possible en ma présence 
Et que la zone soit épiler ou rasé  Et à  ce moment la  Je dirais que je ss partant .
Car qui c'est!  cela permettra sûrement une sodomie  gourmande et révéler des désirs non éprouvé avant 




37 appréciations
Hors-ligne
Slt, 
Je suis partant pour faire une "léchouille" sur cette zone érogène mais sous certaines conditions; "que le partenaire soit régulier, hygiénique, épilé, et ait subi un lavage, mais je ne ferai pas entrer ma langue dans l'anus, qui comme on sait a été conçu pour rejeter: / Donc il y a tjrs risque d'infection OU DE CHOPER DES MALADIES." Entre temps si c'est un partenaire régulier, sérieux, qui respecte les règles d'hygiène, qui me plait physiquement, psychiquement, dans le feu de l'action, je peux lui faire ce petit plaisir. "Mais ce n'est pas un du, et rare, mais rare, très rare sont ceux qui ont eu ce privilège avec moi". Tout est excitation, physique, hygiène, confiance, mode de vie de l'autre. PAR CONTRE je ne suis pas contre que l'on me le fasse après mon bain et un lavage. Sachant que mon plaisir sera décuplé avec mon "AMI"s'il est actif...!!!???
Shak

26 appréciations
Hors-ligne
Slt kol3

Moi jm bien kon me léche l’anus .
M jamais f a un otre à par à ma femme une fois .
C vrai kd on me le f sa m’excite Bcp avant l’entree Du baton magique .
Black antillais 30a ds le 91

91 appréciations
Hors-ligne
waou!  Sa commence par une bonne "léchouille" de  Skakkal ,Tily enclenche son "baton magique" et le gourmand aura une "sodomie gourmande"!! Sa vas de soit!!lol belle brochure érotique!!    en tout cas bravo pour vos mots imagé , stylé  et excitant ! je constate pour ces premiers plans "bouffe anus " en faisant attention hygiéniquement :vous etes  plutot pour !!  Voyons l'avis de certains autres .
Mango.D

26 appréciations
Hors-ligne
Cool
Black antillais 30a ds le 91

7 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous!! Je vois que kol3 a lancé un sujet plutot interessant voir même particulièrement excitant "l'analingus". À mes débuts je me souviens que ca ne m'attirait pas du tout car je pensais que c'était une pratique un peu repoussante mais quand j'ai rencontré ma moitié ben j'ai essayé de le lui faire avec un pti coup de langue un peu hésitant tout en me disant interieurement "mais qu'est ce que tu es en train de faire lol". Et finalement je me suis bien lancé et c"est très kiffant. Effectivement c'est un bon lubrifiant naturel, avec des petits va et vient interieur exterieur avec la langue tout en rajoutant quelques doigts. Bien il faut que l'endroit soit propre avant d'y mettre la langue

12 appréciations
Hors-ligne
Salut les gars,

Beau sujet Kol3, pour ma part je suis pour avec mon mec régulier c'est un plaisir de lui bouffer la rondelle et en foncer ma langue dans son trou, limite je le baise avec ma langue ça le fait couiner.

Me faire bouffer le fion je suis aux anges je m'abandonne à lui surtout quand il me le bouffe après une bonne session de sodomie on aurait dit qu'il bouffe une tranche de bifteck.

Les gars protection, amour et bonne hygiène de vie ❤️❤️

Je vous love

91 appréciations
Hors-ligne
Héhé §§ Sa monte encore en degré!!et là, je suis persuadé que d'autres vont vouloir "tester vu la façon dont les choses se présente!!!lol  et l'histoire selon certains que l'autre risque d'évacuer ou de gazer...s'estompe de plus en + !!  ! au contraire!!elle à la cote cette pratique d'après d'autres amis d'ailleurs soit disant pudique qui excité ont tenté l'expérience également!! halala! 
Ypsilon93 la compare meme à une tranche de bifteck!!!! et Luxury 972 vous souhaite d'effectuer un analingus presque "musi"kaL" !!!!telmen bagaye la bon bon!!  ki c: peut etre un jour je tenterais!!  !! Bonne jouissance !!

Dernière modification le jeudi 19 Octobre 2017 à 06:49:53
Mango.D

37 appréciations
Hors-ligne
Tu le devrais kol3, car TU RESSENTIRAS des sensations insoupçonnés de ton corps que jusque là tu ignorais. Mais bien sur en respectant les règles d'hygiène; anus propre, lavage, hygiène de vie, et connaitre le mode de vie de ta "moitié" ou de ton "partenaire". etc... Une bonne lèche permet de mettre en bonne condition et te prépare pour un plaisir décuplé à 500 °/°. Peace and love !
Shak

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4236 autres membres