KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Amitié ou amour

1 appréciations
Hors-ligne
Bon je me lance,salut à tous je m'appelle Angelo j'ai 23 ans et je cherche l'amour. J'ai un pote qui ne m'a jamais attiré physiquement et avec qui j'ai l'occasion de faire de bonnes sortie et de bien se marrer.On se raconte tout, nos joies nos peines (nos coups d'un soir). Mercredi soir alors qu'on venait de passer une soirée à fantasmer sur une pti serveur à la Marina on est rentré chez moi je n'avais plus la force de faire un détour pour l'accompagner. On s'est déshabillé et je lui ai prêté un de mes shorts et dans le lit je lui ai fait le récit de ma dernière conquête d'un soir. En plein récit,il m'a pris la main et sans me dire un mot il l'a glissé sur son érection...J'ai tenté de finir le récit mais en vain elle devenait de plus en plus dure et je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire une pipe. Je me suis totalement laisser aller avec son sexe j'ai même failli l'avaler tout entier mais c'était trop gros. 3 heures plus tard je crois qu'on avait fait le tour de mon kamasutra gay(sauf les trucs trop compliqués). En bref, je me suis taper mon pote mais je ne sais plus où j'en suis. Il ne me plait pas plus mais quand je ferme les yeux je vois sa bite.Comment faire pour garder une relation amicale? Y a t il qqn à qui s'est aussi arrivé? Quel conseil pour un accro au pénis des potes? J'attend vos conseils mes loulous;)
baron97

Bonjour angelo,
Je te rassure ton cas n'est pas le premier ... des gens qui se tapent un pote, alors qu'ils n'ont pas spécialement d'attirance pour eux ... je pense aussi qu'il est même fréquent que certains on déjà fait au moins une fois une séance de touche pipi entre eux.
Un conseil .... regarder si vos échanges sont toujours pareil, pour savoir si le sexe a gâché cette amitié, sinon bin ça ira lol, ça te fera un coup de dépannage krkrkrrk

64 appréciations
Hors-ligne
sujet sympa
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

KBZ : connectes toi au forum avant de poster

1 appréciations
Hors-ligne
Je suis dégoûté, il ne répond plus à mes sms,j'ai l'impression qu'on m'a souillé et jeté comme une lingette.Et maintenant je n'ai plus envie de faire d'effort il m'a pris pour un mec facile (sans doute par ma faute), maintenant il va aller se faire f)=^ù$.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'éprouve un réconfort certain dans le fait que quelqu'un me comprenne. Merci aussi à KBZ pour ce merveilleux blog.

C'est tout pour le moment;)
baron97

donne lui le temps .... peut être qu'il se sent un peu mal à l'aise et qu'il sait pas comment agir avec toi, ou qu'il t'a zapper ..... after si c'est ça, bin poursuis ta life ^_^

1 appréciations
Hors-ligne
Il m'a expliqué cet après midi qu'en fait il était malade il subissait les contrecoups du week end d'orgie qu'il a passé la semaine dernière lors de voyage en Martinique. Je crois que je l'ai jugé un peu vite. Par contre on parle de tout et de rien comme s'il ne c'était jamais rien produit. À votre avis a quoi cela peut il être du?
lou2

slt
A la lecture de ton récit , je dis tout de suite de ne pas culpabiliser car d'une part la chair est faible (et celui qui te dis le contraire est un menteur ) une certaine promiscuité peut engendrer comme dans ton cas des comportements ,des actes divers et variés car dans la vie on peut vivre des situations inexplicable ,qui cependant vous donne a mieux vous connaitre et a connaitre autrui ; cela a été ton cas . S'il n'en parle pas les raisons sont multiples ; lui mème ne sait pas pourquoi c'est arrivé , ou encore il avait envie, tout cela était insconscient car je suppose que cela n'était pas prémédité ,mais dans ce genre de situation la préméditation n'est pas condamnable (c'est un avis personnel) car c'est quelqu'un avec qui tu dis : On se raconte tout nos joies et nos peines donc il y a une certaine acceptation qui s'opére involontairement dans le lien qui vous unis et s'il n'en parle pas il est dans une logique qui lui dit cela c'est passé on n'en parle pas ,ou pour l'instant , car tu dis il ne t'a jamais attiré cela ME renvoie a une maxime ou proverbe qui dit: IL NE FAUT JAMAIS DIRE FONTAINE JE NE BOIRAIS PAS DE TON EAU ; bref cela permet de voir que dans la vie ,la beauté tout ces facteurs sont des choses secondaires et il suffit un facteur déclencheur pour qu'un moment soit différent de tous les jours et la pour toi c'était le sexe . Pour répondre a ta question c'est normal qu'il n'en parle pas car lui surement n'a peut ètre pas compris son geste(le désir c'est quelque chose de complexe qui décuple des choses en vous, l'acceptation, le non jugement; la tolérance etc..) ,ou encore qu'il ai pu avoir un
impact sur toi , en tous cas cela certainement à permit de mieux vous connaitre et c'est peut ètre une bonne chose ,mais si vraiment vous vous dites tout cela ne devrait pas poser problème car tout les deux cela à été un bon moment je présume vu ton récit . Que cela reste dans votre sphère ,il appartient a vous tous les deux de tirer des leçons de ce moment. Son silence peut ètre une certaine admiration qu'il ne soupçonnait pas a ton égard car ce moment de rapprochement a été révélateur . Et des fois on ne sait quoi dire dans ce genre de situation , on vit la chose tout simplement . PORTE TOI BIEN ANGELO .
baron97

Je t'avais dit de lui donner du temps ^_^

bin la vie continue pourquoi se prendre la tête sur un moment de plaisir ??
Si vous êtes censé rester pote je pense que cela ira, faut pas trop te prendre la tête sur ça

1 appréciations
Hors-ligne
Salut Angelo, et comme l'a souligné KBZ, tu nous proposes là un sujet très sympa et bien rédigé. On est tous, d'une certaine façon passer par là. En ce qui me concerne , je vis actuellement une belle aventure à la Noha's Arc, avec un groupe d'amis très soudés : deux membres de ce groupe ont déjà tripé ensemble et le vivent très bien: il s'en jouent même (nldr: à se provoquer en se tapant dans le dos amicalement, à se raconter leurs derniers plans d'un soir, à s'effleurer , sous nos regards amusés, les parties intimes ( le chabite! lol) sans pour autant se revoir l'un sur l'autre à l'horizontale, dans un cadre privé... Si l'on prend mon cas, j'ai moi même un membre de ce crew, mon ex-best friend de mes années estudiantines, qui, à la faveur des congés des grandes vacances, à réintégré le groupe afin de devenir un fidèle adepte de nos sorties nage en mer: c'est avec qui lui ,découvert l'art du dressage de [son] serpent [ tsss tsss tsss!] et avec lui que j'ai connu le + grand palaviré de mon histoire, suite à ces sessions sex impromptu.Il nous fallut 1 mois d'ignorance réciproque pour que nous nous recommencions à nous adresser la parole. Aujourd'hui, 2 ans après les faits, on se revoit, on a en reparler,et on en reparlera encore, avec un zeste d'humour. Et vous savez quoi? Depuis peu, on est voisin! L'on peut pas prédire l'avenir, mais là, il n'y a l'ombre d'aucun suspens: il n'y aura plus rien de sexuel entres nous, en dépit de quelques mètres qui nous sépare l'un de l'autre ...And that's how Earth Keep On Keeping Spinning...

Dernière modification le 05-08-2013 à 12:48:12

Dernière modification le 05-08-2013 à 12:49:16

1 appréciations
Hors-ligne
J'ai aimé ton aveu et surtout te façon de considérer ta "sexfriendship". J'essaies de transposer avec mon histoire et je me suis rendu compte qu'en fait j'ai eu ce que je voulais.

je m'explique: je me suis rendu compte que je lui racontais mes partie de fesses en l'air dans le seul but de l'exciter et lui donner envie de me baiser sans relâchement.

En y repensant, il est très réservé et il ne rentrait jamais dans les détail en me parlant de ses aventures. Je voulais juste voir ce que ça donne quand il se lâche.

Je pense que maintenant il se voit comme un trophée sur mon tableau de chasse.

Je sais pas comment lui dire que j'étais honoré qu'il me laisse le faire jouir dans ma chambre et que je regrette que cela n'ait pas changé mes sentiments à son égard.

J'ai l'impression d'avoir violé un ami. Qu'en pensez vous?

26 appréciations
Hors-ligne
Salut mec
je pense que l'essentiel a été dit donc je vais juste réagir a ton dernier commentaire, je pense sincèrement que tu te prends trop la tête, si vous avez réussi a garder votre relation plus ou moins intacte en dépit du fait que vous ayez couché ensemble, je ne suis pas sur que lui signifier tout cela aidera votre amitié.
Tu ne l'aimes pas et il ne t'attire pas plus que ça c'est un moment sexe entre vous point. Vous avez kiffé votre moment a deux je pense qu'il en a conscience tout au tout que toi...donc je te rassure tu n'as violé personne il faut généralement être deux pour un bon kamasutra lol,
Mais si tu sais que tu n'attends rien de plus de lui prend le cool, après si tu en ressens vraiment le besoin tu peux en effet lui faire comprendre que vous ne serez que potes, mais là encore faudrait qu'il n'y ai pas de sa part de mauvaises interprétations.
Peace
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace
lou2

slt
arrète de te prendre la tète , dans un certain sens en prenant ta main et la déposant sur ses parties il te donnait un seing blanc (l'autorisation koi !!!!) c'est comme quelqu'un qui te donne un chèque signé mais que c'est toi qui devait mettre le montant (a mon avis durant la nuit tu a mis des chiffres en passant presques tous les stades du kamasutra selon tes dires lol) .L'essentiel que la COMMUNICATION demeure entre vous ,que les sourires , la joie perdure entre vous , si vraiment vous avez l'habitude de parler de tout entre vous cela ne devrait pas poser problèmes .Sache que dans ce genre de situation il y a une certaine ambivalence qui peut s'installer dans le comportement ,dans les actes ,dans les réflexions ,c'est a toi d'ètre objectif et de vraiment analyser les choses de manière progressive ,ne prend pas de décisions hatives ,des fois le corps dit des choses ,et le coeur vient chambouler les choses (est ce que quelques part ne serait tu pas en train de tomber amoureux de ton pote ce qui est aussi une possibilité ,car des choses vous tombent dessus souvent au moment ou l'on s'attend le moins ) j'ai eu l'occasion de parler de préméditation lors de mon 1er commentaire ,certainement il y a des choses que tu ne veux pas t'avouer qui sont là .J'ai aussi fait référence au proverbe : FONTAINE etc ......... Mais cela ne fait pas de toi une personne bizarre ,tu es normal ,ce sont des choses qui arrivent , il y a des atomes crochus ++ entre vous ,des fois des choses nous étonnent ,on ne sait pas expliquer ,et on se sent désarmé . D'ailleurs le fait de dire " Je ne sais pas comment lui dire que j'étais honoré qu'il me laisse le faire jouir dans ma chambre " est significatif et c'est CHOU ; a mon avis il y a un changement qui s'opère conscient ou inconscient ,mais il y a un changement il ne t'es pas totalement indifférent . ET LUI non plus vu que d'emblée qu'il ai prit ta main ......... La suite tu connait .

3 appréciations
Hors-ligne
Pourquoi ta violer ton ami?
Rare sont ceux dentre nous a ne pas avoir exciter ou envier un bon pote meme sil ne nous plait pas.
Tu lui dis tout ces ton epaule celle sur laquelle tu te decharge et te recharge.
Cest normale qu'un moment la fusion arrive et vous ne faite qu'un.
Sil taime taprecie comme tu es alors il ne detruira pas votre amitié.
Nombreux sont ceux qui sont sex friend ou tres bon pote et de temp a autre fusionne.
Sil netait pas ok il taurai repousser tu l'aurai forcer la tu laurai violer.
Je serai ravis de te raconter certains vecu si tu veu.
Rassure toi cest normale oubli ski cest passer pense juste a votre amitié.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4171 autres membres