KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

A quels moment on peut ce dire GAY ou BI ?

0 appréciations
Hors-ligne
Salut tout le monde !
Je suis nouveau dans ce milieu , et une question me taraude à l'esprit.
A quels moment ce dit-on qu'on est Gay ou Bi ?

66 appréciations
Hors-ligne
SLT
Le principe ici c'est qu'il faut répondre à la question que tu te poses pour que l'on ai ton avis sur le sujet. Merci donc de répondre à ta propore question
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

0 appréciations
Hors-ligne
Concept assez intriguant mais bon.
Bien pour ma part je me dis que c'est au moment, ou on à franchis le cap relation physique.
Mais je sais pas , si en ayant une relation avec un homme même en étant l'actif si je bascule de l'autre côté ou pas.
Je me dis aussi que même en regardant des films gay, je passe dans l'autre côté, bref donc voici le pourquoi du comment je suis perdu et demande vos avis.

Merci.

26 appréciations
Hors-ligne
Slt dicaprio972
Bin pour ma part être bi c être déjà en relation avec une femme ou plusieurs et etre à la fois avec des hommes et gay c ke avec des mecs
Black antillais 30a ds le 91

26 appréciations
Hors-ligne
Salut les gens,
Pour ma petite contribution, je dirais que ce n'est pas une question de basculer d'un coté ou dun autre, mais plutôt en définitive être en accord avec soi meme.
Bien que le rapport sexuel ou plus sommairement l'attirance aide a déterminer nos préférences Je ne pense qu'il y ai de ligne tangible qui permette de quantifier de cette façon les choses.
Je dirais juste soit à l'écoute de toi même, de tes envies tant sexuelles qu'émotionnelles it's not always about sex lol, si tu arrives à te projeter tant physiquement qu'émotionnellement des deux côtés tant mieux.
Soit vrai avec toi meme afin de ne 'blesser' ni ta personne, ni les personnes qui seront amenés a rentrer dans ta vie.
Peace. :)
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

42 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Dicaprio972

Oui ta question est élémentaire et digne d'un novice. Je vais tenter de te répondre sans trop de fioritures.
Dès lors que dans ta vie tu entretiens une relation avec un mec et avec une femme alors tu es bisexuel (bi), c'est à dire que tu pratiques deux orientations sexuelles (hétéro + gay = bi).
La position chaut peu, que tu sois actif ou passif c'est la même chose, ce n'est pas parce que c'est toi qui pénètre un mec, que tu restes hétérosexuel car il s'agit d'un mec. De la même manière ce n'est pas parce que tu sodomises une femme que tu deviens bisexuel, voire gay.

A contrario, si ton orientation sexuelle ne se fait qu'auprès des mecs, c'est à dire que tu ne fréquentes que des mecs alors dans ce cas, tu es gay.

En résumé, si tu ne couches qu'avec des femmes tu es hétérosexuel, si tu fréquentes exclusivement des mecs, tu es gay ou homosexuel et si d'aventure tu fréquentes les deux sexes alors tu es bisexuel (bi = 2).

J'espère que j'ai répondu à tes interrogations. Je suis à ta disposition en mode privé pour répondre à toutes les précisions complémentaires qu'il te plairait d'obtenir.

Excellente journée... Bises.

Welsh

0 appréciations
Hors-ligne
Re bonjours à tous,

Bien, je tiens à vous remerciez d'avoir pris le temps de répondre à ma question.
Ce fût très bénéfique pour moi sur ce sujets qui était un peu ambigu .

Thank you.  

2 appréciations
Hors-ligne
je trouve dommage de vouloir se ranger hetero,bi ou gay lorsque l'on trouve pas forcement les bonnes personnes qui nous attirent.certains peuvent affirmer ne pas aimer les mecs ou les nanas donc dans ce cas ca ne pose pas probleme .cest notre société d'aujourd'hui qui imposerait presque  de se classifier.moi en l'occurence je m'amuse autant avec une meuf que avec un mec c'est absolument pas pour çà que je me sens bi pour autant .j'ai vecu autant de temps dans ma vie avec les femmes que avec les mecs et çà en alternance,avec une femme jetais catalogué hetero lol et avec un homme j'etais homo .aujourd'hui j'ai 50 ans je vis malheureusement seul ,je me definirai alors a nouveau bi ou homo lorsque j'aurai trouvé ma princesse ou mon prince charmant .je me prend pas les neurones avec ce detail de société .
                 pat

3 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous

Pour répondre à ta question, je ne sais pas si cela a déjà été dit mais c'est une question de ressenti et d'attirance...!!!...Je m'explique, si ton coeur palpite aussi bien pour une femme que pour un mec c'est que tu es bi....!!!...S'l palpite que pour des mecs, jusqu'à te surprendre à te voir fantasmer sur eux c'est que tu es gay....!!!...Et, je ne traiterai pas le sujet de l'hétéro car tu ne l'as mis en avant dans ta réflexion loool...Voilà en gros ce que je peux dire à ce sujet....
Rester cool...Aimer ce qui est juste...!!!...

3 appréciations
Hors-ligne
Figure toi je me pose la même question que toi que suis je vraiment  bi gay ou hétéro ? J'ai déjà eu des rapports avec des mecs avec une meuf non j'ai plus de difficultés  quand je parle de difficulté  c'est que je sais pas  comment mis prendre et peur de me prendre un ratos je trouve la femmes plus complexes à aborder que l'homme pourtant je me sens pas du tout gay j'aurais aimé connaître le plaisir avec une nana et de la je pense pourrais faire mon choix 

0 appréciations
Hors-ligne
Salut sendo_971 c'est exactement cela mon problème, mais bon j'en ai parlé à ma soeur pour elle je suis plus bi que gay. Au faite moi je trouve que c'est plus facile de me faire aborder que d'aborder que ce soit filles ou mecs et vue que c'est mal vue pour une filles d'aborder un mecs donc voilà sa explique certaine chose, tkt c'est juste une étape à passer lol.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4219 autres membres