KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

quand on es bi doit on le dire?

17 appréciations
Hors-ligne
Etre bi est parfois difficile
Pour les homos on est soit un gay refoulé ou qui refuse d'assumer ou simplement un mec à vices
pour les hetero nous sommes des
vicieux ou pour beaucoup bi=gay point final.

Cela devient encore plus compliqué quand on tente d'etablir une relation sincère et durable que ca soit avec un homme ou une
femme.
ca passe un peu plus facilement avec les hommes car ils se disent "il est gay mais il refuse de se l'avouer" jusqu'au jour où ils réalisent qu'une femmes reste une source d'intérêt.
Pour les femmes c'est pire!
Nous devenons des espèces de monstre assoiffés de sex qui attendent qu'elles aient le dos tourné pour faire leurs vices avec le premier mec venu!
Au mieux si l'homme ou la femme avec qui on est l'accepte on reste toujours une source d'angoisse voire de paranoïa
Car ils ont toujours peur qu'on les quitte du jours au lendemain pour un homme ou pour une femme
de ce fait, (surtout si le ou la partenaire est jalou (x , se)) tout le monde est un danger potentiel.
Perso, je l'ai dit à certaines de mes ex copine mais je le ferais plus.pour les mecs je le dit direct mais parfois je garde le silence.
et vous? Il faut le dire ou pas?

Dernière modification le vendredi 25 Décembre 2015 à 09:53:08

41 appréciations
Hors-ligne
Bonjour b&b

Le sujet est simple et compliqué en même temps.
Selon moi, on confie ou non un secret en fonction de la qualité de la relation et quand l'autre nous connaît bien il peut comprendre.
A mon avis, les gens que nous fréquentons pour le plaisir et sans plus, il  n'y a aucune nécessité de leur avouer quoi que ce soit.
On est bisexuel, et on peut prendre la décision de vivre notre sexualité sans avouer quoi que ce soit à qui que ce soit car cette vérité a des répercussions plus ou moins négatives sur les relations en question.

S'il fallait faire un choix, je choisirai de vivre ma sexualité comme je le veux mais sans le dire aux gens de passage.

Passe de belles et bonnes fêtes de fin d'année.

Welsh

27 appréciations
Hors-ligne
bonjour à tous,

pour ma part je vis ma sexualité oklm
pour les mecs j' annonce direct  la couleur de ma bisexualité en revanche aux femmes je ne dis rien. et je suis tranquille dans ma vie, à part 1 ou 2 mecs qui tentent de nuir à ma discrétion, mais sinon pas besoin de crier partout qu'on est bi

23 appréciations
Hors-ligne
Slt b&b,

Je comprends ce ke tu dit , moi en couple avec nana.
Welsh et baron 97 ont bien résumé la situation t pas obligé de crier sur tous les toits ke tu es bi tu pt dire aux gens où tu a une très grande confiance ().

Black antillais 30a ds le 91

9 appréciations
Hors-ligne
salut sujet intéressant moi même je me suis déjà posé la question et le constat est simple: gardé son secret et je rejoins baron et welsh dans leur dires. moi je l'ai confié a un ami qui est bien plus grand que moi en qui j'ai confiance le reste n'ont pas besoin de savoir amis proche ou famille ou copine. c'est claire ce n'est pas facile je considère pas les bi comme des gay ou des mecs à vice c'est notre sexualité qui est comme sa point barre nous sommes tous libre de faire ce que nous voulons il me semble.

32 appréciations
Hors-ligne
Salut, C'est là tout notre problème d'aimer les deux sexes. Cela dit, quand je discute avec un autre mec du milieu et de confiance j'annonce de suite que je suis bi, mais jamais à une femme qui pourrait me coller une étiquette et vouloir le crier à tout vent. Bon courage à tous 
EN COUPLE

0 appréciations
Hors-ligne
Salut
Je me suis souvent posé la question aussi et au final, j'en ai parlé à mon meilleur pote hétéro et à mon meilleur pote gay et les 2 m'ont conseillé de garder le silence !! Et ils ont effectivement raison car la seule fille (ex) à qui j'en ai parlé m'a pourri la vie par jalousie !! Donc pour moi, le silence reste de mise !! 

Sur ce, meilleurs voeux pour tous !! Bisous 

41 appréciations
Hors-ligne
Saut tifredo,

Nous sommes d'accord. Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Merci et meilleurs vœux de santé pour cette nouvelle année.

Welsh

Hola everybody, 
Bin je me retrouve dans le  même cas , je suis actuellement en vacance au bled quand j'étais en métropole sa allais tranquille je commençais à accepter le fais que je sois bi faut dire que la seul personnes qui le sais sois ma soeur et les autre personne dans le mm cas que moi, bref. Donc , j'étais résolu à le dire à ma mère dès mon arrivée, mais la le drame, le simple fait d'aborder le sujet , je restai en stupéfaction sur les propos qu'elle tenait ,qui plus est quand il y a les amis que la darone connait qui sont papa ou qui on leurs femmes bein sa donne pas trop envie de le dire par crainte d'être rejeté. Même si c'est triste dès fois vaut mieux ne rien dire à moins d'être une forte tête, car mine de rien la mentalité de l'île est trop fermé d'esprit pour certains .Ps: vivement le retour en métropole lol.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4171 autres membres