KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

JUST 4 un conseil

0 appréciations
Hors-ligne
salut les mecs Bi!!!! je suis bi moi même et en ce moment il y a des rumeurs qui sont lancées sur moi dans mon lycée( j'ai m'ai 18anss révolu...) qui disent que je suis gay (macomè) que je fais plein de chose dégeulass du genre j montre des photos de moi nu a des mecs que je les dragues ... de plus jai ma copine dans mon lycée... je suis Bi et non GAY je ne souhaite pas encor sortir du placard.
je voudrais des conseils pour me dire qu'es ce que je peux faire ... puisque cela me blesse profondémment... donc voila aider moi svp!!!
PS: merci KBZ d'avoir mis des forum sur ton site pour nous permettre de nous exprimer
KBZ

slt, mèsi pou fosla

1 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le 08-07-2014 à 23:28:42

0 appréciations
Hors-ligne
xXx-gwada merci pour tes conseilles
biin je l'ai su par quelqu'un que je ne connaissais pa qui me fait si c'est bien moi until je lui fait oui pourquoi? la personne me répond non c juste parce que j'ai entendu sa sur toi et que c'est untel qui a dit ça et je voulais savoir si c'est vrai?
les rumeurs ont commencé depuis fin année scolaire dernier je crois
loverfoyalais

j4AIME BEAUCOUP CE QUE TE DIS xxx gwada!
Ce gars la est très profond.
Je te dirais un peu les mêmes choses que lui.
Mais je commencerais par te dire que ce qui t'arrive est de ta faute.
Comme l'a dis xxx gwada tu as été indiscret ou tu as été piégé.
Si tu veux mener un double jeu, il faut être double, tout faire pour qu'une vie ne mouille pas l'autre.
1 Choisit tes amants de préférence des hommes plus agés hors milieu (25 à 35 ans ou PLUS), bi aussi de préférence, des hommes qui ont intérêt a se la fermer.
Moi à l'époque pour tuer les rumeurs, javais choisis au campus un pote bi comme moi, qui avait sa copine, on savait ce qu'on valait nos copines s'appréciaient nos virés entre mec étaint paisibles pas de tu es ou qu'est ce tu fais.

2 je te conseil de ne pas stressé quand on stresse on fait n'importe quoi.
On montre aussi aux adversaires qu'il on un peu raison.
Tu es au lycée, tu as ta copine, tu as besoin de t'épanouir, prend sa plus cool.

Sinon moi je te le dis la bisexualité c'est pa&s facile, c'est vrai de tmeps à autre une chou sa me manque mais j'ai chosis je suis avec un gars, je suis heureux et sa se passe super bien.

En tout cas faut tout goûter, la vie est faite pour être vécu.
Par contre fait tout pour ne pas faire souffrir, si ta copine sait sa sa va peut-être l'anéantir.

1 appréciations
Hors-ligne

















Dernière modification le vendredi 09 Octobre 2015 à 03:40:59
jpberj14

a nono
ouije suis d'accord avec ce qui a étè dit en générale .fait juste attention avec toi , je vais juste sité non k . j'ai toujours fait bien attention a bien faire la différence sutout de ne pas évoluer dans le même milieu comme cela tu serra tanquille.mais ne te prend pas la tête prend comme sa viens est ne te torture plus comme cela est vie pour le mieux cette double situation qui fait parfois beaucoup de jaloux je leredit est s'est vrai .
prend soins de toi et profite de ta jeunesse et la vie te semblera plus léger bye .
encore juste une petite chose:la mentaliter ne semble vraiment plus dure quand métropole mais dit toi que s'est toi qui peut faire changer les choses avec tes choix que tu fait aujourd'hui .

0 appréciations
Hors-ligne
tu sais nono , ce que tu as vécu moi aussi ça m'est arrivé, et pire encore ça m'a couté mon mariage.
Bref pour tout te dire mon ex et moi en en a parlé et elle m'a dit que j'aurai du lui en parler avant mais moi toujours tres fier je refusais.
il est vrai que le fait d'être bi aux antilles c cho cacao, mais on se doit d'être prudent .
L'autre souci c'est qu'on peut pas se satisfaire que d'un mec ou d'une femme, l'un ou l'autre resurgi.
Une fois un mec est venu me voir et m'a dit: tu es gay? alors moi je le regarde, trés calme et lui réponds: tu veux sortir avec moi?
Il etait tellement confus qu'il a changé de sujet .
Beaucoup de mecs ici cherchent des mecs qui seraient bi ou gay pour pouvoir s'accepter , et des fois pour eux c bien que ca soit un pote

salut tt d'abord merci a kbz pour la tribune ensuite merci aux differents témoignages sur ce forum c'est vraiment très instructif et sa permet de mieux comprendre et repondre a certaines situations perso je suis encore dans une periode ou je me pose des questions j'ai tjrs été hétéro je vis avec ma copine depuis 2 ans je ne m'imagine pas vivvre avc un mec mais j'ai déja eu 1 experience soft ac un mec et j'ai bien aimé mm si je ne me vois pas aller plus loin le seul "probleme" c'est que je reste très prudent et donc mis a part ce mec la que je connaissais et donc ac qui tt étais très clair je n'ose pas vraiment réiterer l'experience de peur justement de représailles et de rumeurs lancées a mon sujet...c'est assez difficile a gérer pck j'ai certaines envies qui restent innassouvies et mm si sa passe super bien avec la chou je pense souvent a un truc ac un mec...bref sa reste dommage de ne pouvoir vraiment vivre ses plaisirs au max mais je pense que en étant bi on choisi cette difficulté et donc il faut faire face et l'assumer ;)

La sexualité au lycée n'est pas chose façile, surtout quand on est gay/bi; les ado sont cruels entre eux mais envers les autres aussi; on connait la mentalité la-bas, et lorsqu'une rumeur est partie ben elle est bien partie, car tu as semé le doute dans l'esprit de ces personnes. Donc passe ton bac, et si tu peux quitte les antilles et tu verras çà ira beaucoup mieux chacun suivra sa route et en Métropole tu pourras vivre ta sexualité un peu plus facilement, car ce n'est pas évident non plus en Hexagone, car il y a beaucoup d'antillais et tout moun konet tout moun. De plus tu es bi donc tu pourras donner le change
Jhbdom97

Brownie 97 Quitter les antilles n'est pas une solution dans le long termes, il devra faire face à son problème tôt ou tard c'est la société qui le lui fera ressentir.
Ici où ailleurs c'est le même chose
Aux antilles on peut vivre se sexualité correctement dès que l'on se respecte cela fait dix ans que je vie avec mon ami ici aux antilles, on voyage ns avons notre maison notre vie cela ne derange personnes aussi bien nos ami (ies) hétéro qu'homo, on se respecte et nous respectons les autres c'est la base il y aura tjours des gens contre d'autres qui s'en fontre, et ceux qui reste indifferent.Il a fallu passer le cap et après c'est un plaisir tant au niveau de la famille du travail administratif ca va.
En métropole on se lasse aux risque de prendre son âmes dans les" bacroums, sauna , bar bcp de rencontre pour la b....et après dix vingt on se rencontre qu'on s'est laissé aller et on n'a rien on pête les plombs .
Tout le monde connait tout le monde ce n'est pas vrai il ne connaisse que ce que tu les connaitre et apparaitre la débauche sevit trop dans ce milieu.
Avoir sa vie rangé fréquenteé les gens dans un cerle fermé se préservé sans pour cela se fermer est la solution.
Vie correctement et fais attention aux personnes de ton entourage jalousie etc sont là.
Mene ta vie privée et public séparement et verras.
Draguer sur son lieux d'école de travail dans le quartier dans l'immeuble sont à exclure
Soirée sortie etc entre ami (ies) selectionnés évite le vantardisme moi je soit souple envers les autres;
Fonce vvers l'avenir qui est fait d'echec et de réussite où il faut se battre soit toi même et pas les autres
Soit discret sera un plus La France l'hexagone vie superficielle c'est leur mode de fonctionnement et cela va s'empirer ilte faudra plus d'effort à toi de voir

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres