KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

un milieu à la dérive ....
baron97

KBZ : MERCI DE TE CONNECTER A TON COMPTE AVANT DOUVRIR UN SUJET ET AUSSI POUR Y REPONDRE .



Les gens utilisent des photo du net, et sont fier de dire que c'est eux (alors qu'ils n'ont rien à voir en réel avec ).

Les gens ont 40 ans à la monté ( mais ils sont " ochant " après des jeunes qui ont - de 20ans au corps vierge ).

Les gens ont - de 20ans mais ils croient qu'ils vont mettre tous les plus grands sous contrôle (parce que certains m**** les payent contre leurs prestations).

Les gens veulent de l'amitié, mais tout dépend si tu es actif ou passif (même pour être pote c'est important, et si tu refuses un contact sexuel bin... l'ami disparait).

Les gens sont hétéro, mais ont des pratiques sexuelles, que moi (BI ) même je n'arrive pas à faire.

Les gens sont loin d'être canon, mais ils sont très exigeant quant au physique des autres (à croire qu'ils n'ont pas de miroir, ou qu'ils ont une vue flouter d'eux mêmes).

Les gens (ou la plupart) comprennent vers 60ans que l'amour, le respect, l'écoute de l'autre sont important et commence donc a réfléchir et agir humainement ... mais pas évident.

ALORS les gens .... soyez vous, soyez direct et surtout soyez franc ^_^


Dernière modification le 21-10-2013 à 02:18:50

6 appréciations
Hors-ligne
salut Baron971
Je ne pense pas que le milieu soit à la dérive. Une bonne partie des comportements que tu énumère ont toujours eu cours. Je comprends ton ressenti, il s'explique par l'arrivée du virtuel. En effet, internet a considérablement faussé et perverti la relation à l'autre. Autrefois, il n'y a pas si longtemps les rencontres se faisaient essentiellement sur les lieux de dragues, en boîte, en soirée et via des connaissances communes. C'était du direct, on n'avait en face de soit une personne, il était ainsi plus facile de se faire une idée de celle-ci. Aujourd'hui, les rencontres se font majoritairement par le net, il est alors facile de se cacher dernière son écran et de présenter des mensonges et des faux-semblants, ... pour arriver à ses fins. C'est regrettable, je te l'accorde.
Pour finir, je voudrais te dire que les gens font ce qu'il veulent.
Il nous appartient de faire nos choix et de nous positionner par rapport à ce que nous désirons. Comme toi, je cultive la sincérité et la franchise.
Big fôs à toi.

66 appréciations
Hors-ligne
slt a tous,
wow, je sor t du lit et je lit toute cette vérité
mais nous la vivons ts les jours cette vérité avec internet comme dit Alterego
donc prudence et méfiance dans vos rencontre.
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

96 appréciations
Hors-ligne
Slt à mon tour je sort du lit également.Effectivement comme vous dites derriere internet on ne voit pas tjr la personne .Je me suis fait pieger plus d une fois aussi, certanis mecs donne de vielles photos ou un age qui ne correspond absolument pas !comme dis kokin la méfiance est de rigeur .Bisous à tous TAHITIAN
HELLO LES KOKINS

26 appréciations
Hors-ligne
les gens n'ont pas eu besoin d'attendre internet pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, utiliser des artifices ou promettre monts et merveilles, certes internet a, dans une certaine mesure permis une "démocratisation" de ce phénomène mais réduire ces comportements à internet est en mon sens restricteur.
Après ce sont des dérives qui sont en effet problématiques et néfastes surtout vis a vis du regard que l'on pourrait porter sur notre communauté, mais bon comme j'aime a dire, il n'y a pas des gens qui changent, il y a des masques qui tombent.
Peace ;)
Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait.
Peace

66 appréciations
Hors-ligne
c vrai curtis, je suis d'accord avec toi
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

96 appréciations
Hors-ligne
SLT les cokins,
n oubliez pas personne n est parfait .............Vive l amour et sortez couvert bisous à tous TAHITIAN
HELLO LES KOKINS

23 appréciations
Hors-ligne
Il faut rappeler que nous vivons dans une petite communauté où le makrélage est élevé et la plupart des gens s'attachent aux apparences et redoutent le qu'en dira-t-on. Dans ce contexte, certaines personnes qui tiennent à leur discrétion peuvent « arranger » leur identité. D'autres trichent suite à de nombreux rejets de mecs remplis de préjugés, superficiels ou immatures.

Je pense qu'il faudrait tolérer/accepter qu'il existe des hommes (et femmes) matures qui préfèrent l'insouciance, la naïveté, la fraîcheur et la vigueur de la jeunesse à l'aigreur, au vice, à la manipulation et au désamour des hommes de leur âge. Par ailleurs, il y a des jeunes qui sont attirés par les hommes (et femmes) matures pour leur physique, leur générosité, leur charme, leur expérience (d'ordre culturelle, intellectuelle ou sexuelle). Donc, il n'y a pas à s'indigner pour les relations intergénérationnels qui ne datent pas d'hier (ex :Platon & Socrate , Oscar Wilde & Robert Ross, Verlaine & Rimbaud).

Pour ce qui concerne les moins de 20 ans qui prennent l'habitude de se faire payer pour copuler, ou ceux qui considèrent qu'un « ami » c'est pareil qu'un « sexfriend » on peut se demander qu'elles sont leurs repères, les parents démissionnaires, les médias qui prônent le sexe, mystère...

tahitian, les personnes exigeantes ne se trouvent pas forcément parfaites, mais certaines ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et s'arrêtent aux apparences. J'ai eu un ami qui a essuyé pas mal de refus uniquement parce que la « teinte » de la couleur de peau ne convenait pas (ex : trop blanc, pas assez couleur caramel, t'es pas métisse, t'es pas blanc, etc...). Les personnes superficielles sont parfois consternantes...
(^.^) Miaou Miaou!

40 appréciations
Hors-ligne
Le milieu gay est à la dérive, je confirme
Live fast, Die young, it's my choice

66 appréciations
Hors-ligne
baron97, merci de te connecter pour ouvrir un sujet et surtout pour répondre aux personnes qui ont pris le temps d'aborder ton sujet
tu doit avoir ton avatar gauche comme tous les autres
cdlt
KBZ
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

27 appréciations
Hors-ligne
bin très cher KBZ mon compte a disparaitre,

j'ai même perdu toute mes étoiles, quand je relance on me sort " un truc style compte inexistant.


Quant au sujet il viendra bientôt , je prépare une thèse sur celui ci mdrrrrr

66 appréciations
Hors-ligne
koooool ^^ KOKIN
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4219 autres membres