KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

SONDAGE DE JANVIER 2014

64 appréciations
Hors-ligne
BRAVOOOO
- je vois que nous sommes près à maigrir ou à se muscler, bref à prendre soin de soi pour se plaire ou pour plaire ?
- en 2nde position, il y a trouver le bon mec, chacun sa chance de ce coté là mais il ne faut pas baisser les bras, çà n'arrive ps qu'aux autres, dirons nous ^^
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

94 appréciations
Hors-ligne
OUI bravo et merci pour tes sondages que je repond avec plaisir chaque mois!OUi je suis d accord pour la ligne surtout apres les kilos des fêtes .....Pour trouver son ptit kokin tout le monde à sa chance aussi et le reste viendra aussi!!!!Bisous à toi charlie et encore merci pour ton super site que j adore!!!TAHITIAN
HELLO LES KOKINS

64 appréciations
Hors-ligne
thanks for your support ^^

2 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous...Trouver la bonne personne au bon moment...Chose pas facile...La sincérérité se fait de plus en plus rare....hélas.....

94 appréciations
Hors-ligne
SLT naturelle!
Il y a encore des mecs bien tu sais j en suis la preuve!!!mdr
HELLO LES KOKINS

2 appréciations
Hors-ligne
Salut' Tahitian..!! Certes...! Ya des mecs bien et des filles bien...Mais ou sont les filles et les mecs sincèrement homosexuels.....???

94 appréciations
Hors-ligne
MOI par exemple! mdrrrrrrrr cherche bien tu trouveras ton super kokin je te le souhaite tres fort gros bisous tahitian
HELLO LES KOKINS

64 appréciations
Hors-ligne
je souligne que rentrer au pays ne fait pas partie des TOP réponses :)

4 appréciations
Hors-ligne
Dommage car la plupart des mecs que je vois en photos je les ferais bien rentrer au pays!!!!!!!!!j aimerai tellement baiser avec beaucoup d entre eux!!!!
hello je suis gay et tres fiert de rejoindre votre forum

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4171 autres membres