KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Sondage Avril 2013 : Je suis plutôt ...

66 appréciations
Hors-ligne
slt à tous.
je suis désagréablement étonné de voir qu'il y a autant de personne qui ne porte aucun souvet. C'est quand même un manque d'hygiène certains à mons avis, et toi : qu'en penses-tu ?
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

9 appréciations
Hors-ligne
pratique l'orsque tu as un plan sexe dans l'heure au quotidien pas trés pratique et trés peux hygyénique.
Certaines personnes sont attiré uniquement par les services trois piéces mis en valeur par ceux ci.
Bllllllipppppppppppppp

66 appréciations
Hors-ligne
ravi de te lire baron971, je te rejoins à 100%
kiss

23 appréciations
Hors-ligne
Pour ma part je n'ai pas d'appréhension si mon partenaire de vie ou d'un instant ne porte pas de sous-vêtement. J'aime regarder le corps d'un homme entièrement nu...rasé ou pas loool!

Personnellement, suite à des sensations désagréables dues au frottement de mon ti zizi contre le tissu de mes jeans en mode érection, j'en porte tous le temps. En plus, je mouille beaucoup ^^ donc il vaut mieux que quelque chose absorbe.

>< non non non je veux pas de couche Always!!!
(^.^) Miaou Miaou!

66 appréciations
Hors-ligne
Slt B.W
le sondage est plutot orienté de se que tu portes le plus souvent. Bien sur que de retour de plage je suis sans underwear sous mon short. Le sondage souligne ce que tu porte le plus souvent, de ce fait je trouve le taux de personnes ne portant pas de souvet le plus souvent assez élevé.

66 appréciations
Hors-ligne
kokinou toi, baron971 ^^

6 appréciations
Hors-ligne
moi je suis surtout sensible a la propreté du corp ...
ps : une etude dit qu un gland decouvert ou qui frotte (un jean) a la longue a une peau plus dur . donc moins d irritations ...donc moins de risques de transmission de maladies ( se serai le cas des populations en afrique du nord car musulmans( la religion (lol) enleve la peau qui recouvre le gland )
ceci dit je vous conseille de mettre aussi un bon preservatif ..... j aime vous garder bien vivants les mecs !!!!!!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres