KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Prostitution galopante

42 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,

Je voudrais partager une réflexion qui me taraude depuis quelques temps.
Je visite de temps en temps un site de rencontres assez connu dont je tais le nom ici.
Il y a souvent des jeunes (18 - 25 ans) qui recherchent des aventures sexuelles ; il y a ceux qui se dévoilent, et il y a ceux qui sont plus férus de parties de jambes en l'air. Rares sont ceux qui se préservent même en étant très jeunes et qui ne veulent pas une relation ponctuelle, sans lendemain.
Je respecte le fait que nous soyons souvent à la recherche de plaisirs, notamment sexuels car ceux qui viennent sur ce site ne viennent que pour cela.

Ce qui m'horripile et m'inquiète en même temps c'est que nombreux sont ces jeunes qui monnayent leur relation avec des tarifs incroyablement chers et farfelus. C'est que s'ils y restent et y reviennent c'est que ça marche. Ils trouvent des acheteurs, ou des clients.

En général, ils interviennent auprès d'une génération mûre, à partir des quadra. Un jeune de 25 ans m'a répondu dernièrement qu'ils préfèrent entretenir une relation avec les hommes mûrs car ils considèrent que ce sont des boss, ils ont du fric.

En conclusion, je me dis qu'il s'agit là d'une forme de prostitution que nous les plus grands ne devront pas en être complices. Il est triste de voir des mecs aussi jeunes se vendent pour du fric, je ne trouve pas cela correct.  Qu'en pensez vous ? Est ce moi qui suis has been, voire jurassique ?

Merci pour votre attention.
De joyeuses fêtes pour cette année nouvelles avec mes bons vœux.

Welsh.

26 appréciations
Hors-ligne
Slt je suis d'accord avec toi
Black antillais 30a ds le 91

91 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, beau sujet!   moi ayant déjà aligné près de 20 différents sujets sur ce site,c'est encore une fois avec passion que je répond au tien qui auras retenu mon attention!   je crois que tu à déjà répondu en partie en disant que les plus grands ne devraient pas ètre complices! car c'est là que le bas blesse! quel morale un jeune désoeuvré  de + parfois peut il avoir! certains le font par plaisir,d'autres par entrainement   et certains; parfois meme pour ...avoir un peu de fric!mais le sexe est un labyrinthe! ce n'est pas un courant d'idée comme le slam! et s'en sortir est parfois doublement difficile! évidement tous les jeunes ne sont pas des saints: loin de là!  y'en à qui s'en foutent royalement et prennent leur pieds en faisant des "dégats"! mais certains autres, parfois ce font aussi royalement couillonner par des seniors malencontreux , qui les aguichent;les proposent du fric;;;et une fois leurs plaisirs assouvis.. ne veulent rien entendre SA AUSSI FAUT LE DIRE:!! car des fois sa finit mal!...d'une façon ou d'une autre en matière de jouissance sexuelle, il est bien difficile de tenir une promesse!! pour moi les fautes sont partagées y compris avec ceux qui entretiennent ces sites aguicheurs; mais souvent la balle n'est pas dans le camp qu'on pense! à réfléchir!

Dernière modification le lundi 29 Février 2016 à 07:16:37
Mango.D

31 appréciations
Hors-ligne
Un petit coucou à tous les kbeziens. 
De retour sur le site, ce sujet m'interpelle. 
Moi je pense honnêtement que c'est le choix de chacun de se livrer à la prostitution de son corps si c'est fait en toute liberté,  comme c'est le droit de celui qui a du mal à faire autrement, que de payer pour consommer. 
Si chacun y trouve son compte qu'avons-nous à y ajouter ou retrancher?
Cette situation existe depuis la nuit des temps pour les filles (ne dit on pas"le plus vieux métier du monde?") et visiblement personne n'a pu, depuis, y changer quoi que ce soit.
De plus, ce sujet ne concerne pas que des jeunes, mais toutes les tranches d'âge. 
Ce qui me choque le plus, ce sont des jeunes qui se mettent en couple avec des plus âgés (friqués de préférence)  pour se faire entretenir et finalement ont une vie sexuelle voir sentimentale parallèle. 
La c'est de la prostitution déguisée. C'est plus malsain je pense. 

Black-alain

42 appréciations
Hors-ligne
Salut Blackalain,

C'est aussi une manière de voir les choses. Je respecte toutes les positions.

Il est vrai que l'on connaît cela auprès des filles. Mais j'ai rarement vu autant de jeunes hommes se proposer à la vente, c'est sans doute la facilité des réseaux sociaux qui permet cela et/ou la situation économique.

Quant à la sécurité recherchée par les jeunes hommes auprès des mecs mûrs cela devient légion et ils ont du mal à y rester fidèle car ils vont chercher l'énergie et la jeunesse par ailleurs, je te donne raison, et ce n'est pas cool.

Merci pour ton commentaire.

Bien cordialement.

Welsh

31 appréciations
Hors-ligne
Hello welsh,  j'espère que tu vas bien. 
Je pense que c'est aussi simple que la loi de l'offre et de la demande. Lol
Beaucoup de personnes sont dans le besoin et trouvent la un moyen facile d'arrondir les fins de mois. 
Surtout que de l'autre côté,  il y en a qui ne trouvent pas à coker facilement, sois à cause de l'âge, soit à cause d'un corps trop éloigné des canons de beauté (trop gras en général)  ou pour d'autres raisons.
Il y a qq années,  un vieux ma demandé cash, à partir de combien j'accepterai de passer une nuit avec lui. L'idée de l'argent ne me dérangeait pas plus que ça je dois avouer, mais toucher cette personne était au dessus de mes capacités. 
Tout ça pour dire que tant que tout le monde est consentant et le fait en toute liberté,  on n'a presque pas le droit de venir trouver ça anormal...lol.  Tu comprends ce que je veux dire ?! C'est le droit inaliénable de tout un chacun. 
Quand aux "couples" avec un vénal et un généreux, parfois c'est même entendu entre eux, que l'un et l'autre (surtout le petit jeune lol)peut aller voir ailleurs s'il le souhaite.  Après tout, si ça convient pourquoi pas. 
Mais qu'en est-il de l'estime de soi avec le temps ?!
Cordialement 
Big fos à tous.

Black-alain

11 appréciations
Hors-ligne
ouf mon cher c'est devenu mondial alors, même chez nous c'est le cas. c'est même devenu une règle, pire si tu ne donne pas la somme qu'il demande alors il te fait un scandale. tant pis et comme la gaylife est reprimée icii....
MERCI A VOUS

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4219 autres membres