KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Pour ou Contre les hétéros dans les soirées gay

64 appréciations
Hors-ligne
Perso, je suis contre, où avons-nous vu des gay danser dans des boites de nuits ou soirées hétéros ?? (hormis le carnaval, et encore).



Dernière modification le 14-11-2011 à 02:02:36
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

0 appréciations
Hors-ligne
Perso, cela ne me dérange point du tout! A leur guise! Ce qu'il cherche où qu'ils sont venu chercher, yo kay trouvé-y! A bon entendeur [ trois petits points de suspension]
Je suis outillé pour ça...

0 appréciations
Hors-ligne
Pour répondre à LOU :
- Quand je dis que je suis outillé pour, j'entends 'face aux actes/propos de délations, d'intimidation and co...je n'ai pas honte à m'afficher, je suis correct avec quiconque, je sais ce que je viens faire ( pour m'amuser en contre partie, écouter de la bonne vibes, des tunes qu'on ne passera jamais dans les boîtes de nuits de la place, et même matter où me faire matter, après les haterz,homophobes, qui n'ont pas compris qu'on avait une longueur d'avance sur eux (en matière de tolérance, de savoir être, et la swag qui va avec , zafè tc*o* yo !) ps: jpber14 on est sur la même fréquence!

64 appréciations
Hors-ligne
@ johny972, slt. 1er et dernier avertissement
non a la vulgarité stp, écrit en entier ou pas, reste correcte kan tu texprime sur ce site.
merci

@ jpberj14 : slt et merci
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

0 appréciations
Hors-ligne
Ok KBZ Reçu ! Désolé, je me suis laissé allé dans mon propos, ça ne se reproduira plus.

64 appréciations
Hors-ligne
Kool Johny972 . En me repondant, je vois ke t un mec responsable de ses actes . T pardoné.
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

1 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le 08-07-2014 à 23:36:58
KBZ

Slt xXx-gwada,
obligé sinon le forum deviendarit un règlement de compte et en meme temps une vraie poubelle de vulgarité. on peut tout dire tout en restant correct. il y a assez de site "bordélique" comme çà et jveu ke les visiteurs aient une bonne image de nous , antillais. donnons l'exemple. pour info je refuse certains annonce de rencontres de métro et arabes. jveu kon reste entre nous, nous n'avons rien dautre, à en déplaire à certains qui me diront qu'il faut se mélanger. ya plein de site pour alors.
plissfoss à tous.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à Tous,

je n'ai qu'un seul mot "BOYCOTTEZ LES SOIREES MIXTES" cela n'est en rien positif et ces Organisateurs ne pensent qu'à se faire du fric sur notre dos. Alors soyons vigilants !!! Les fêtes de fin d'années arrivent et les propositions seront nombreuses, organisez entre vous ce sera mieux...
Bisous Siwo à Tous.
Try 971

23 appréciations
Hors-ligne
Vous n'allez pas me faire croire que la moquerie gratuite est le monopole des hétéros en soirée.
Mais effectivement le problème vient des hétéros qui vont nuire aux autres. J'aimerais savoir comment est-il possible de devinez qui est hétéro de qui ne l'est pas? L'organisateur et celui qui fait entrer les "clients" ne sont-ils pas responsables de l'entré des hétéros idiots?

Tous les hétéros ne sont pas à mettre dans le même sac tout de même. ^^
(^.^) Miaou Miaou!

23 appréciations
Hors-ligne
A mon avis, les dénonciateurs ont chacun leur raison. Peut être qu'à défaut de séduire un mec il lui fait du mal, ou c'est juste le plaisir de ruiner la vie d'autrui car la sienne est pathétique, etc. Peu importe leur raison quand le mal est fait c'est fait.

Même si on ne reconnait pas un hétéro venu en soirée avec de mauvaises intentions, n'est-il pas possible de réfléchir à un moyen de filtrer les clients? Par exemple faire communiquer un mot de passe à la population cible.
(^.^) Miaou Miaou!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4131 autres membres