KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Pour ou Contre Le Mariage pour cacher son homosexualité?
loverfoyalais

De la même manière que les escorts boy occupent de plus en plus notre société et cela depuis de très nombreuses décennies,,le mariage cache homosexualité existe aussi!
Beaucoup de personnes qui ne s'assument pas ou qui ne veulent pas que leur famille sache ou perde son honeneur, se marient.

les conséquences sont désastreuses:
Pour les femmes lesbiennes qui le font, elles subissent la colère de leur marie qui n'accepte pas de na pas donner le petit sorbet coco matinal.
Pour les hommes gays, la femme souffre énormément car il y a un manque d'amour.
Un hétéro n'aime aps uen femme comme un gay, je suis désolé!!!

Notre monde est déjà assez en souffrance, moi je suis totalement contre et je pense qu'il faut que l'on arrête de faire sa.
Meme si on le fait pas rapport a la religion ce n'est pas cool, car on ne respect pas la mission divine qu'on a reçu de rendre l'autre heureux et d'élever les enfants dans l'amour.
Je suis contre et je veux votre avis.

64 appréciations
Hors-ligne
slt LOU, merci d'avoir fait la remarque. On aurait encore dit que je joue au gendarme. Prenez le temps de trouver un sujet qui en vaut la peine. La qualité et non la quantité.
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER
jpberj14

bonjour a tous , moi je vais donner une réponse mais ils y en a plusieurs.
d'abord je voudrais réagire sur se qu'a écrit loverfoyalais :
je ne suis pas d'accord avec toi en se qui concerne les enfants :
ont peut etre homo et aimer ses enfants et leurs donner de l'amour , pourquoiles homo ne savent -ils donc pas donner de l'amour???
MOI J'AI 4 ENFANTS ETJE LES AIMENT EST SUIS FIER DE LES A VOIR EUT AVEC MON EPOUSE.Et j'aime ma femme aussi et les mecs .je ne me suis pas cacher derrier un anneau de mariage (ilaurait bien eut du mal a me cacher ....mdr ho çà va un peut d'humour!!!!) .et pour se qui est de la religion et bien chacun s'arrange avec sa propre réligion. biz a tous bye .

0 appréciations
Hors-ligne
personne ne peut juger laissons là ces polémiques il existe un libre arbitre que chacun de nous doit en user personnellement je suis un homme marié ( à une femme)mais je suis encore attiré après 27 ans de mariage par des hommes passifs uniquement j ai 55ans je reste très discret par respect pour mon épouse et mes enfants.J'ai vécu avant ce mariage avec un ami qui était très volage .je suis quelqu'un de discret et fidèle ;ma fidélité pourrait être partagée cependant pour ma femme qui n'est pas au courant et un homme (passif exclusivement).Devrait-on me traiter d'hypocrite????

0 appréciations
Hors-ligne
LOU BJR J'AI PARFAITEMENT SAISI CE QUE TU VOULAIS DIRE CE MOT ETAIT POUR LES "AUTRES"
MERCI POUR TA GRANDE TOLERANCE PLISS FOSS

0 appréciations
Hors-ligne
mdr lol..sincerment des parent homo lesbien ou gay peuve aimé leur enfant autan que les hetero mé fo pa révé non plus ya troi question qui decoule de se choix..premierement quel image donne t-il a leur enfant..esqu'il son pencer au consequence que sa pourait avoir sur leur scolarité..epi lé ga si quan tu fai lamour a ton mec il tombe pa encint c que sa doi pa se fair naturelment..jarete de disgressé..jre o sujet principal..tu cite le mariage com un moyen de caché son homosexualité mé ya mill et une maniere de le fair otre que le mariage les ga ki se mari dan le but de se caché on espri tro etroi ou une vision altéré..perso jsui un cameleon jpeu etr badboy dan la ru,com jpeu etr civilisé bourgois diplomate com je peu bestial..je parai etero mé jsui bi..jnorai pa beson dune ano..
BA DAM

0 appréciations
Hors-ligne
désolé je n'ai pas trop saisi tes arguments il y a certaines contradictions dans tes propos.....si ce n'est pas le cas pardonne-moi mille fois pliss foss
lou

KBZ : slt LOU, inscrit toi au forum car tu n'y es pas encore inscrit pour éviter toute censure de tes coms, merci bien

0 appréciations
Hors-ligne
S'il est vrai que chacun doit pouvoir vivre sa vie comme il l'entend, j'aimerais tout de même dire que nous devons pas oublier que ces choix ont des conséquences qu'il convient aussi d'assumer.Sans jeter le pierre à quiconque, permettez moi de m'interroger sur cette question qui ne pourrait se résumer au simple choix d'une seule et même personne puisqu'elle impacte la vie de tiers (enfants et femmes). Autrement dit, sans chercher à stigmatiser quiconque (moi même ayant longtemps hésiter avant d'y renoncer), je comprends tout a fait les doutes de certains et ne voudrais pas non plus que ces choix de vie soient posés comme "une solution idéale et/ou sans implications".

Dernière modification le 22-02-2012 à 03:37:50
loverfoyalais

et bien et bien le debat est allé bien plus loin que ce que je pensais.
J en remercie tout le monde.
Je ne reproche jamais rien a personne je ne dois pas juger je n ai pas jugé.
Je voulais juste avoir votre avis, chacun doit vivre, un bi peu bien se marier.
Je ne pense qu aux enfants si tout reste cool alors sa va.
Peut on dans cette vie prendre des decisions sans consequences?
Il ne s agit pas d himme ou defemme gay ou bi il s agit de plus du bonheur de chacun.
Voila

23 appréciations
Hors-ligne
Les hommes mariés hétérosexuels peuvent aussi mener une double vie qu'ils prennent soin de dissimuler à leur femme. Si les amants se font prendre la main dans le sac, le choc qui en résulte bouleverse la famille.

Par contre Loverfoyalais, tu parles des homosexuels ou des bisexuels qui se marient? Je trouve cette nuance assez importante. Car dans le cas de l'homosexuel pure et dure qui est attiré par l'homme, je trouve que l'enjeu du mariage est tout autre que celui d'un bisexuel.
(^.^) Miaou Miaou!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4174 autres membres