KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Notre milieu Gay n'est-il pas trop superficiel et sans fierté?
loverfoyalais

J'aimerais en ce jour vous confiez une colère que j'ai en moi!!
Je me demande chaque jour qui passe si les hommes et femmes gay ne sont pas un peu trop cloche!!

Un homme viril musclé passe dans la rue, insulte les gays mais dans un coin leur demande une pipe tous de suite ils le font.

Une femme a gros tété insulte deux lesbiennes qui se tiennent main dans la main, elles leur dit dans un couloir qu'elle fait une touze wop les lesbiennes sont la!!

Je pige pas un truc, moi dans le coin je remet ce gars à sa place et dans le couloir je giffle cette G...

Ce genre de chose arrive tous le temps, ou est la fierté des hommes et femmes ou se trouvent leur personnalité.
Quand même je ne suis pas qu'une machine à pipe, ni à touze!!!

Wop celui la à de l'argent mwen epy, celui la est TTBM mwen la, mais l'amitié c'est plus que l'argent la vie c'est plus que le physique.

Je pense qu'en acceptant ceux qui ne sont pas au départ bien et à les formés on y gagne plus.
Mon copain été rond comme une baleine mais un amour d'homme, personen n'en voulait il a minci pour être d'après lui a mon niveau, j'ai gagné un TTBM au yeuc vert loooool!!!
Si je l'avait recalé je galéreré!!
Mes amis apprenons a redonné à l'amour de la chance et soyons moins superficiel


1 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le 08-07-2014 à 23:33:59
Suzy75000

Personnellement, c'est exactement cette image que j'ai de l'homme homosexuel prêt à tout pour une nuit folle de sexe avec l'homme musclé qui préalablement l'avait insulté. Je ne sais quoi direou penser de ces hommes dépourvus de fierté et en soif de jouissance. Il est certain que l'homme homosexuel doit être fier de son orientation, mais aussi permettre à tout ces hétérosexuels de voir et de comprendre qu'il n'est pas une simple machine à sexe, niais, les poches pleines, sans avenir, à errer dans les rues à la recherche d'un plaisir présent. Comme chacun, il aspire à une vie de couple stable ( moins stable pour certain sans pour autant être un libre service), des objectifs professionnels, familiales ou autres. Quant à la femme lesbienne, elle oublie trop souvent que la quantité ne fait pas la qualité, que les mêmes directives faites à l'homme homosexuel lui sont aussi destinées.
Alors femme comme homme du milieu gay, faisons en sorte que tous ( heteros, bi, trans...), nous observent non pas comme des bêtes de foires mais comme des hommes simples ayant nos préférences sexuelles, hommes et femmes dignes!!!

23 appréciations
Hors-ligne
Hum hum Il n'y a pas d'obligation à insulter. Il suffit de réfléchir à une parade pour éviter les situations délicates. Je suis un peu étonné que cela se produise en Martinique. Il fut un temps où les personnes étaient assez fières pour refuser les avances des mâles virils malotrus.
Enfin, faut croire qu'avoir l'opportunité de sucer un imbécile viril permet d'occulter les insultes qu'il a proféré juste avant.
Après faut voir aussi que ça peut être très excitant d'être une bouche à pipe ou l'objet de plaisir d'un mâle qui a les couilles trop pleines.

Chacun fait ce qu'il veut de son corps...;p
(^.^) Miaou Miaou!

Ohhh Lover foyalais et xxagwada, vous etes trop maturess :) je voudrais etre amis avec vous c'est possible??j'aurai besoin besoin de conseils, non mais vraiment beaucoup.
Mon adresse email: sansprise@hotmail.fr

J'espere que vous me rajouterez^^, merciiii Bizzz

0 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai que mainte fois j'ai eu vent et même été confronté à ces hétéros macho qui te traitaient de pd devant leur pote mais qui en privé révait dta bouche ou de tes fesses. Jme rappele de deux mec au lycée qui voulaient absoument savoir si gt gay et après j'ai suivit leur manège car ct toujours les derniers à se doucher aux vestiaires lol j'aurai dù tenter car c'est une satisfaction de fermer le claper de ces mecs quand ils te traitent de pd devant leur pote toi tu rétorque: c'est ce pd qui t'a sucé mdrrr j'avoue qu'il y a une certaine attirance de ces hétéro curieux virils car tu te dis wouo jvais lui faire tellement aimer mon cul kil deviendra gay lol mais attention de ne pas tomber amoureux car ils sont basé que sur le sexe
Le milieu gay est pas si superficiiel mais régie par les fantasmes et les envies de chacun

0 appréciations
Hors-ligne
Le problème ici est l'homophobie ambiante qui pousse les mecs partagés entre leur attirance pour le même sexe et les diktats de la société "hétéronormée" (et de surcroît machiste aux Antilles) à se comporter de la sorte. C'est hélas aussi le cas dans bien des régions en métropole.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4220 autres membres