KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Les Lieus de dragues sont-ils dangereux ?

64 appréciations
Hors-ligne
slt lulune, jesper ke tu auras du monde pour répondre a ta kestion sur les lieux de dragues.
Le débat est lancé.

KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER
Lulune

Moi aussi. Juste pour dire mon annonce supprimer demandais des info sur un lieu en martinique en le citant. Ce qui n'as pas plus à certains. Donc voila j'aimerais comprendre et en discutez.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous...
Hey bien, concernant les lieux de drague,c'est assez aléatoire d'en trouver... En faite, il faut savoir que la plage après les Salines en allant vers l'anse moustique une référence indémodable si je puis dire, bien que dangereux selon les témoignages de certains, laissé dans la rubrique 'Vous avez la parole'. Moi j'ai eu l'occasion d'y aller, accompagné d'un cousin: on a passé une belle après-midi dans la mesure où l'on a assisté à une scène peu cocasse: un black bien outillé chauffant un couple assez libertin (à priori)puisqu'on les à revus tous les trois en pleine baignade, alors que nous retournions vers la plage des salines ( là où l'on avait garé)... Sinon, en terme de lieu de drague, il y a éventuellement les soirées...
Si d'autres veulent up dater ma liste, il est le bienvenu!


Dernière modification le 15-11-2011 à 03:43:36
LOU

SLT :Pour parler de lieu de drague l'exemple de l'anse moustique qui est connu a peu près de tout le monde(cependant j'ai jamais mis les pieds je vous promet )est comme tarare en gwada OU J'AI DEJA MIS LES PIEDS ou encore COP COY a st martin(les pieds aussi ) sont des lieux ou il y a une concentration de branchés a certaines heures(ou on a plus de chance de faire une rencontre )mais partout on peut se faire draguer au centre commercial (sic)au restaurant . Le regard c'est quelque chose,je métalerais pas dessus . Mais avec la montée de l'insécurité les lieux se font rare ici dans le 972. En somme faut pas s'attendre a une adresse précise comme dans une pub car des gens bien intentionnés peuvent s'y rendre et surtout aussi des personnes MAL intentionnés .C'est pourquoi les tchat divers ont prit de l'ampleur .Moi je me suis fait draguer dans une file de caisse dans un grand supermarché de la place lol et mr est marié . Comme dirais la pub HOULA LOU .Et pour finir un lieu de drague que j'ai pu constater a st domingue c'est devant une église lol faut voir ça le samedi soir WOW
loverfoyalais

Les leiux de dragues sont-ils dangereux??
Je ne prendrais pas la question comme cela, il faudrait plutôt inversé le sujet!!!
Les hommes et les femmes gay ne sont-ils pas kamikaze?
Il y a un temps ou les lieux de drague existaient depuis 1990 en Martinique les gens ont en mis en place des leiux.
Au départ sa marche toujours y'a beaucoup de monde, puis au fure et a mesure sa s'évapore.
Le dernier lieu de rencontres sécurisé a ce jour c'est le sauna gay de dillon, y'avait foule a l'ouverture.
La maintenant y'a plus personne.
Je dirais simplement qu'on ne sait pas ce qu'on veut, on crie au lieu de rencontres, on crie au soirée et quand il y en a y'a plus personne les gérants ferment.
Nous ne sommes pas assez, nous les gays de mada, solidaire pour soutenir les gérants de lieu de rencontre, y'a toujours une critique jamais rien de positif (je laisse kbz développé sur ce point).
Quand Michel a crée de Be 2 be, c'était parce que le port leiu de drague gay, les bois de ballata lui semblait dangereux, pareil sa a couler pourquoi pas de clientèle.
Non en Martinique il n'y a aps de lieux de rencontre gay car on ne sait pas en profiter.
On aime l'onsolite, le temps en temps alors on paye le prix de cet insolite de ce temps en temps.
Beaucoup aime le salines car sa coute rien, beaucoup aime les bois de ballata car on baise bien et bien mes amours payaient aussi votre insécurité.
J'ai bien envie d'ouvrir un salon de thé gay ou un jour on parlerait livre, bouquin, un jour on matterait des pornos, un jour on danserait, je suis sur au départ que sa marcherait mais après.
Laissons nos gays dans leur volonté secrète de ne rienf aire de constructif.

1 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le 08-07-2014 à 23:37:33
x

exactemen loverfoyalais les gay sépuisen a aller dan le lieu tt simplemen parceque ca parle telemmen et ke les gens saven pa tenir leur bouche que finalement le lieu devient tro connu et LA les gens MAL INTENTIONé se ramenene alor sil vous plai faite attention.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4171 autres membres