KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Je veux un enfant....

1 appréciations
Hors-ligne
Je suis à l'aube de mes 25 ans et l'envie d'être père me préoccupe de plus en plus.
C'est assez compliqué car je veux mon enfant mais ne souhaite pas avoir la mère avec moi quelque soit le domaine.

Je suis BI mais souhaite vivre une life en mode chacun chez soit quelque soit le sexe de mon couple.

Discutons si vous voulez bien....
Amazing Night LW

26 appréciations
Hors-ligne
Slt minion
Je trouve ke ta demande est un peu compliquée .
La seul solution c une mère porteuse
Avoir un enfant en temps normal fo un peu d'amour et complicité entre les 2 .
Apres tu a des femmes ki font des enfants pour l'argent et d'autres pour garder le mec .
Ou bien si tu connais un fille ki veut avoir un enfant tu en parle avec elle.
Black antillais 30a ds le 91

96 appréciations
Hors-ligne
fait attention car un enfant n est pas un jouet ! rélechit bien : Je pense que beaucoup de mec aimeraient  avoir des enfants  . c est pas aussi simple que tu peux croire! bon courage à toi TAHITIAN
HELLO LES KOKINS

1 appréciations
Hors-ligne
Tily972 j'y ai déjà pensé tqt , la société dans laquelle nous vivons est très imprévisible et je souhaite rester très prudent.

Tahitian, oui je le sais très bien, je peux te dire que c'est une décision qui a fait l'objet de pas mal de questionnement et d'étude de circonstances. Elle murement et purement réfléchi consentie et désirée.
Amazing Night LW

96 appréciations
Hors-ligne
hello minion ! si tu en a envie à ce point alors je comprend parfaitement ton désire d avoir cet enfant ! j aimerai par contre que tu me donne de tes nouvelles par la suite , je pense que tu pourra aider et nous éclairer sur nos désire d enfant; Très gros bisous à toi TAHITIAN
HELLO LES KOKINS

96 appréciations
Hors-ligne
Si tu es gêner pour répondre sur ce site , tu peux me joindre en privée sans blême ! je suis puériculteur et je pourrai te renseigner sans problème bisou

Dernière modification le vendredi 18 Mars 2016 à 09:34:35
HELLO LES KOKINS

42 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,

Beau métier, Tahitian !

Minion, je comprends tout à fait ton désir d'enfant, car tu n'es pas le seul et sache que certains hétéros veulent aussi faire comme toi... Sache aussi qu'il y a aujourd'hui une mode qui consiste pour les femmes d'une trentaine d'année à vouloir se dépêcher d'enfanter avec 40 ans, car elles se sont occupées que de leur carrière et elles se disent que c'est maintenant ou jamais, certaines désirent que l'enfant mais pas le mec.

Nous avons aussi tendance à vouloir vivre une relation mais continuer à vivre seul tranquillement, et j'ai envie de dire, consommer de la relation quand on veut et revenir à sa vie. Il faut savoir peser le pour et le contre et selon moi, faire un choix.

Je dis que tous les goûts sont dans la nature et tout le monde fait comme il l'entend, et nous sommes libres de faire ce que l'on veut de sa propre vie. Sauf que quand on parle d'enfant, il y a une tierce personne qui intervient et nous ne sommes plus seuls dans ce cas. Il y a une AUTRE VIE qui est celle de l'enfant et il ne choisit pas lui de vivre dans ses conditions.

Tahitian le dit bien " qu'un enfant n'est pas un jouet", et je le rejoins. Nous les adultes souvent nous tentons d'assouvir notre désir d'enfant, mais égoïstement sans penser à celui-ci. C'est un être de chair et d'esprit, et n'oublions pas que lui aussi aura une vie à vivre et nous ne devons pas œuvrer dans ce sens, que pour nous, et sans penser à lui, il a naturellement besoin de ses parents pour vivre. Et la vie que tu souhaites lui donner comme tu as envie pourrait ne pas lui plaire; car il aura sa propre conscience et il ne faudrait pas qu'il te le reproche demain, notamment s'il est malheureux.

Dans cette société moderne, nous pensons que nous pouvons tout faire pour n'avoir que des avantages, mais dans la vie certains choix nous obligent, et dans un choix, il y a des avantages et des inconvénients. Une seule chose qui prime, selon moi, ce sont les meilleures conditions de vie pour l'enfant, lesquelles devront être réunies pour se lancer.

Discutes en avec Tahitian.. Mais faisons tous attention aux conditions de vie de nos enfants, ils ont besoin de stabilité pour ensuite mieux s'insérer dans la société et être aussi heureux. On ne peut pas désirer en faire que pour soi , égoïstement.

C'était mon point de vue. C'est aussi ces bons choix qui donneront une société plus apaisée.

Bises.

Welsh..

Dernière modification le dimanche 20 Mars 2016 à 23:49:26

27 appréciations
Hors-ligne
à l'heure où tous mes collègues et amis sont devenu parents, on ne cesse de me demander à quand le mien mdrrrrr.

J'ai toujours eu envie d'avoir des enfants (depuis petit j'ai planifié cela : nombre, sexe, prénom) je dois dire que ma vie est diriger pour ....

Mais je ne me vois pas avec la mère, je veux juste les enfants, et dans mon optique je serai seul chez moi, je me vois pas me réveiller tous les matins avec une personne à mes cotés, je suis BI et non c'est pas une question de " tu n'as pas encore trouver la bonne personne" c'est plus que j'aime ma tranquillité et rester seul par moment.

3 appréciations
Hors-ligne
Salut à vous tous...

Sujet empreint d'affection, j'imagine car quand il dit qu'il aimerait avoir un enfant, je ne pense pas que ce soit dans l'optique d'en faire son joujou looll...Vous n'arrêtez pas de lui dire que ce n'est pas un jouet, il n'a jamais dit que c'était pour jouer avec looll....mdrrr....Bien trêve de sarcasme, et de plaisanterie; mine de rien ce n'est pas parce que nous sommes d'une orientation sexuelle autre que les hétéros que nous ne sommes pas en capacité de donner de l'affection à un éventuelle progéniture. Serais tu prêt à envisager la garde partagé de ton enfant car si tu devrais rencontrer une fille prête à te suivre sur ce terrain là, cela ne voudra pas dire qu'elle accepterait de s'effacer pour que tu en ait la garde exclusive. Au moins ton enfant pourrait avoir ces deux parents bel et bien présent bien que ne vivant sous le même toit. Voilà ma contribution à ta réflexion. Tous mes voeux t'accompagnent dans ton souhait.
Rester cool...Aimer ce qui est juste...!!!...

0 appréciations
Hors-ligne
ok trankil si une femme cherche avoir un enfant avec un mec simple ouvert despris normal je suis pres affaire les teste et a conservoir cette enfant et a lassumer juskau boug et alaimer si sa interesse une femme 0754058173 JE SUIS HOMME ANTILLAIS SIMPLE BATA INDIEN KI AIME DELIRER SANS DE TABOU

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4219 autres membres