KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Premiere experience

1 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne
Slt a tous,
j'ai dépassé la soixantaine, je suis marié depuis 34 ans et jamais de relations extra ni masculin ni féminin durant cette période, mais depuis quelques temps j'ai constaté que j'avais de fortes attirances pour de "beaux" garçons (la trentaine et plus, je précise). Je m'inquiétais et je luttais fortement contre cette envie. Dernièrement, j'ai rencontré un jeune homme d'un trentaine (divorcé et actuellement en couple avec une femme) et qui avait constaté que chq fois qu'on se rencontrait pour raison professionnel il y avait une certaine attirance entre nous. Bref on a fini par "percer l'abcès" et nous avons eu ma première relation entr'homme. J'ai éprouvé du plaisir bien que j'ai eu la sensation qu'il m'avais déchiré tant son penis me semblais assez gros, (c'était la première fois que je me faisais pénétrer) par contre je n'ai pas réussi a avoir une érection donc j'ai été passif. Ma question: pourquoi maintenant, à presqu'70 ans. Il faut que vous sachiez que je ne fais pas mon age (dix ans de moins). Que faire? J'ai une forte envie de continuer cette relation mais lui aussi se pose des questions, car vous connaissez la société antillaise! En outre, cela fait des mois que je n'ai pas de relation hétéro!

Dernière modification le jeudi 08 Janvier 2015 à 15:15:16

10 appréciations
Hors-ligne
Salut tout d'abord bonne année a vous .
Ben des questions je crois qu'il ne faut plus tellement se poser ,car avant tout ,vous ètes majeurs tous les deux , consentant il me semble ; donc pourquoi ne pas vivre le temps présent ,car c'est vrai la vie réserve des surprises et souvent c'est vrai on se pose des questions . Le manque d'érection s'est surement l'émotion qu'a susciter ce jeune homme a ton égard ,prenez le temps de vous revoir ,soyez encore plus étendu ,prenez vos précaution afin que votre relation reste secrète le plus longtemps que possible il est préférable car il existe tellement de facteurs perturbateurs dans notre société antillaise qui risquerait de vous nuire(jalousie ,perversité , l'envie de nuire volontairement etc) bien a vous ,profiter de la vie .

94 appréciations
Hors-ligne
je crois  que toute ta vie tu as fermer les yeux ou tu ne voulais pas admettre ton attirance pour les mecs! maintenant tu as passer ce cap et bien cool! tu sais il n est jamais trop tard pour bien faire ou pour trouver plaisir !!!!!!!!!!!!! bises Tahitian
HELLO LES KOKINS

41 appréciations
Hors-ligne
Salut
Une excellente année 2015 pleine de santé et emplit d'Amour.
J'aime à dire que c'est ce que l'on aime qui nous fait du bien et c'est capital pour la suite. Si cela ne te pose aucun problème de conscience alors déguste ton plaisir, notamment et justement à ton âge, l'âge souvent où nous avons tendance à dire qu'il est trop tard pour ce genre de choses.. Et dans le cas où cela te rend heureux ce sera pour toi comme une seconde jeunesse, tu prendras un autre goût à la vie avec, je parie, d'autres objectifs.
Mais comme le dit bien lou2, sois prudent et tu n'es peut-être pas contraint de mettre à nue ta relation, mais tu peux la vivre, au moins dans un premier temps, dans le secret total..
Il n'est jamais trop tard pour assouvir ses fantasmes, ne voilà t-il pas que celui là, enfoui dans ton cerveau, prend naissance aujourd'hui.. L'essentiel est de se plaire plaisir, et un des bons plaisirs est de savourer le plaisir que l'on procure à l'autre.. Vis ta vie, fais ce que tu aimes et qui te fait du bien, sans te questionner plus que cela..
Bonne fin de Week-end... Enjoy life ..

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4174 autres membres