KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Petit problème anal

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Kbz et tt les fans de se site,

Deja merci a toi kbz pour ton site où je prend à chaque fois mon pied ;)

Bon voila mon pti problème "docteurs", hier je rencontre un beau ti mec sur un site de rencontre on se donne rendez-vous chez moi, le temps qu'il arrive je me fais un pti lavement (avec une poire de lavement) l'eau et propre, OK! Le mec arrive on se fait des ti calin il me penetre on prend notre pied... Et la au bout d'environ dix minute de va et vient g lui dis d'arreter et losqu'il se retire de moi une ptite coulé marron sort de mes fesse tro la honte! C'est la troisiéme fois que sa m'arrive, a lors voila mes question les docs, Coment bien se vider avant un rapport? existe t'il des medicament pour sa? sa vous est deja arrivé? suis-je un mauvé passif? voila les mec laché vos comm est merci d'avance de ne pa c foutre de moi lol!!!

64 appréciations
Hors-ligne
slt man et merci pr tes encouragements.

Pas le style de la maison de se moquer, au contraire, c'est un excellent sujet. Je te garantie que nos experts seront t'informer.
A mon avis, ton sujet battera des records de réponses et de témoignages !!!

KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

0 appréciations
Hors-ligne
Merci kbz j'attend les conseils des experts j'ai besoin d'aide là lol

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Lou

Merci pour t explication, je crois qu'il faut que j'aprend a mieu connaitre mon ti corps ( pas tjr facile d'etre passif) lol!!! en attendant si quelqu'un a d'autre conseil ou à qui il lui est arriver la meme chose g suis prenneur g me sentiré moins mal lol!!!

23 appréciations
Hors-ligne
Pour ma part, je me doigte pour voir si il n'y a pas de diables dans mon enfer. S'il y a des petits diables je fais un petit lavement.
Par contre si je sens que c'est la fête dans mon enfer je passe au lavement directement un peu comme toi. Quand l'eau est clair je me force quitte à y mettre un doigt pour être sûr qu'il n'y a pas de clandestin à bord. Je contracte mes muscles comme si j'étais en mode constipation.

Au fait, tu utilises beaucoup de gel à base d'eau? Car certains gel sont traitres lorsqu'ils sont utilisés excessivement. Je ne me souviens plus de la marque mais il y avait un petit tube transparent que j'utilisais chez mon partenaire passif. Le résultat est une sorte d'éjaculation anal (c'était clair je précise) c'est assez étonnant et peut être excitant.

Dernière modification le 20-10-2012 à 19:27:46
(^.^) Miaou Miaou!

0 appréciations
Hors-ligne
Peut être que tu ne restes pas assez longtemps aux toilettes après ton lavement et que toute l'eau n'est pas redescendue.

Déjà pour commencer, il faut savoir que les lavement à répétitions sont cancérigène. Le lavement fréquent de l'ampoule rectal perturbe la flore anal, à long terme, des lésions peuvent apparaitre, et dans le pire des cas, un cancer. Les mecs actifs ont besoin d'être éduquer, l'anus est un orifice d'où sont évacuer nos matières fécales, si après un rapport il y a un accident, ça peut arriver, et j'affirme que cela est déjà arriver à tous les passifs. Le genre de mec actif qui trouve le moyen de se moquer de son partenaire sous prétexte qu'un peu de matière fécale est descendu est vraiment immature, parce que vous savez quoi? C'est par là qu'on fait caca, OH MON DIEU !!! L'intestin est une viscère digestive, ce qui veut dire que l'air ne sort pas de l'autre côté, de ce fait, le coït produit un effet de pompe, et ça fait descendre le contenu intestinal vers la porte de sortie.

J'espère que mon message aura éclairer l'ignorance de beaucoup de mec actif qui ont sans doute oublier que l'anus est un trou à caca et non pas un vagin.

0 appréciations
Hors-ligne
Merci oboex pour très précisions. A +

23 appréciations
Hors-ligne
Obeox comment tu t'y prends pour avoir un parcours intestinal sans obstruction surtout quand tu n'as pas envie d'aller "démouler le cake"?

1) Tu te forces à faire popo, contractant tes muscles?

2) Tu prends des laxatifs ou des produits alimentaires spécifiques?

3) Tu mets tes mains dans le cambouis?

4) Tu t'en fou XD il n'avait pas à aller là chercher la merde?
(^.^) Miaou Miaou!
vivre outre mer

[b][/b]BONJOUR A TOUS
JAMAIS DE LAVEMENT .PAR CONTRE JE PRENDS UN PETIT SACHET DE SMECTA ....LORSQUE MES SELLES SONT UN PEU MOLLE . BIEN SUR TU PEUS AUSSI MANGER DIET JUSTE AVANT ( riz, pates ...;)....bien sur la veille et pas 5 minutes avant l acte

1 appréciations
Hors-ligne
@ Obeox: je ne sais pas d'où tu sors l'info que les lavements à répétitions sont cancérigènes! cela est archi-faux! complètement faux!
les risques de lavements trop répétitifs, rapprochés dans le temps sont:
1- un déséquilibre de la flore intestinal (à cause de l'eau injectée dans le rectum et pouvant remonté dans le colon)
2- l'apparition de microlésions de la muqueuse rectale (lié à l'introduction fréquentes de la canule de la poire)... d'où un RISQUE ELEVE DE TRANSMISSIONS D'IST!

la littérature médicale n'as jamais parlé de tumeurs malignes rectale dû à des lavements répétitifs!
IL FAUT FAIRE TRES ATTENTION LORSQUE L'ON DONNE DES INFOS DE CE TYPE!
gros oui mais surtout tres passif!
Mr fabou

En réponse à ton problème, tu es passé a l'acte trop rapidement apres ton lavement. Moi je te conseil d'attendre au moins 1 une bonne heure car il peut u avoir de l'eau encore.
En espérant que tu ais pu trouver ton bonheur.

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne suis pas docteur, mais, je vous conseil de prendre un microlax ou un suppo edultil deux heure à l'avance avant votre rapport pour que cela soit efficace

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4171 autres membres