KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

jai 21ans et je nai jamais jouis pk

0 appréciations
Hors-ligne
salut a tous
je suis black 21 ans je vais sur mes 22ans bientot je fait 1.89m et 104kilos je ne suis pas gros mais en surpoind je me pose plein de questions est ce que ce nest pas a cause que jai grossi sa mempeche de jouir ou bien du faite que je fume ou je bois de lalcool ect jen ai marre car je suis actif passif et jaimerais jouir pour une fois de ma vie je me branle souvent mais aucun resultat . Jai envi de voir un medecins mais jai honte. SAVEZ VOUS POURQUOI JE NE JOUI PAS OU EST CE QUE CEST LE POID ???

66 appréciations
Hors-ligne
wow, c'est chaud ton sujet là
j'espère que l'on trouvera des réponses à tes attentes
par contre il faut aller voir ton médecin avec ton best friend pour te soutenir par exemple
bon courage
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

39 appréciations
Hors-ligne
Salut Jason ,comme te l'as suggéré kbz .je pense que tu devras consultet , mais j'aimerais une précision toutefois est ce que tu ressens du plaisir , sans ejaculer .ou ne ressens tu vraiment aucune sensation? ?
Car il arrive parfois que le sperme parte directement dans la vessie , ce n'est pas grave en soi mais il faut quand même un avis medical.
Sham

1 appréciations
Hors-ligne
Je soutient l'idée des autres qu'il faudrait allé consulter, je ne pense pas que ce soit ton poids qui fasse quelque chose cependant tu n'as aucune honte à avoir ce n'est pas de ta faute si ça se trouve c'est quelque chose que tu pourra régler facilement, et de toute façon dis toi bien que un médecin est très compréhensif il ne te jugera pas quoi qu'il arrive c'est son métier il a signé pour ça et puis il doit surement déjà avoir vu des cas beaucoup plus gênant que le tiens donc tu est grand maintenant prend ton courage à deux mains et ne laisse pas traîner ça ! Courage Jason ;)

0 appréciations
Hors-ligne
- merci KBZ mais jai peur jai pas envi daller nimporte quel medecins et jai peur davoir honte aussi
-SHAMBLEAU > je ne ressens rien du tout aucun sensations mais ma bite ce met a gonfler mais sons plus juste un truc transparent qui commence a sortir cest tout
- NICKO ok merci beaucoup jespere ce nest pas trop tard je verrai pour prendre rdv avec un medecins et sa fait longtemp que jessaie , jai pensé au sterile mais je veux pas penser au negatif

40 appréciations
Hors-ligne
Tu préfères avoir peur de la honte ou jouer avec ta santé?
Je te conseil vivement d'aller voir un médecin, parce que si ton problème est sérieux, ça peu vite devenir grave.
Live fast, Die young, it's my choice

42 appréciations
Hors-ligne
Salut Jason,
Ta situation m'interpelle, et il est vrai que ne pas jouir fait perdre à l'acte tout son sens.. Tu n'as aucune honte à avoir d'aller voir un médecin.. Les médecins sont là pour cela et celui que tu verras te mettra très à l'aise, et puis il est tenu par le secret médical.
Tu es très jeune, profite pour t'en occuper et régler ce problème car il se pourrait que plus tard tu ne pourras pas.. Allez courage, lève toi et vas y, une seule chose que tu as à craindre est la crainte elle-même... Go go go go and never give up .

Prends soin de toi..

0 appréciations
Hors-ligne
ok je prefere jouir unn jour car jai vraiment envi de savoir pk je ne joui pas meme avec mon compagnons aucun effet

10 appréciations
Hors-ligne
Slt jason
En effet tu dois consulter comme te l'a suggérer plusieurs personnes . Shambleau t'as donné une possibilité car cela arrive . Ce soucis s'appelle ANEJACULATION cela peut ètre d'origine organiques (après une intervention ,une malformation des voies urinaires,Prises de certains médicaments qui dès qu'on cesse cela s'arète .(comme les neuroleptiques) ou encore la toxicomanie . Mais le plus souvent c'est psychologique (stress ,angoisse +++) n'hésite pas a aller voir le médecin ,faut pas avoir honte ,il y a beaucoup de personnes dans ce cas plus que tu ne le croit . Tiens nous au courant . MAIS IL Y A DES SOLUTIONS POUR RETROUVER CETTE BONNE CHOSE QU'EST L'EJACULATION ;

10 appréciations
Hors-ligne
Salut jason
je remarque que l'une des raisons qui peuvent creer ton soucis ,manifestement tu es en plein dedans C'EST L'ANGOISSE , LE STRESS ; donc va voir un médecin ,je te suggère d'aller voir un médecin par ex si tu habite sur la basse terre va voir un médecin sur la grande terre (je peux comprendre ta peur d'aller voir un médecin MAIS IL FAUT VOIR UN . Ce médecin te permettra de mieux te sentir car selon tes mots tu es dans une situation anxiogène il te donnera des médicaments pour te calmer ou te dirigera vers un autre qui te prendra en charge pour ce bien ètre .S'il faut d'autres médoc complémentaire c'est tout bénéfice . Alors donne toi des tapes sur les fesses : si tu demande des conseils par le biais du blog au moins écoute ce qu'on te dit .(j'ai lu ton 2ème message et KBZ t'as répondu)




Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres