KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

IST/Papillomavirus.

2 appréciations
Hors-ligne
Voilà maintenant deux mois que je me fais traiter pour une HPV à l'anus..

J'en souffre terriblement car entre démangeaisons, brûlures et regrets ( car je penses savoir comment j'ai attrapé cette infection sexuellement transmissible) j'ai perdu l'espoir d'en guérir.
Je me sens perdu, sale, seul en ce moment alors, si comme moi, quelqu'un à été où est encore victime de ces saloperies...j'aimerais bien qu'on partage, se soutienne moralement.
@ bientot.
Matthieu, Chapitre 20 Verset 16...

66 appréciations
Hors-ligne
Slt, c koi sa et komen tu la u ?
thanks
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

2 appréciations
Hors-ligne
Ben en faite, j'ai été contaminé lors d'une relation PROTEGE J'insiste.. En effet, l'usage du préservatif simple ne préviens pas le risque de contamination d'un HPV .. Il s'agit d'un virus qui, au contact d'une lésion, s'incruste et quelques mois ( genre 6 à 12 mois) après infection, fait ressortir de la peau des excroissances de peau blanchâtre de forme de crètes de coq, où en forme de chou fleur ( c'est ce qui m'a alerté en juin 2012) J'ai été voir mon medecin de famille , qui n'a pas cru en mon diagnostique, du coup, elle a minimiser l'affaire et m'a proscrit des crèmes classiques . J'ai donc suivit le traitement, ce qui n'a pas réussit à faire partir les crètes de coq, du coup j'ai été voir une dermatho qui elle, m'a confirmé ma crainte initial.
J'étais très mal ce jour là, car j'avais lu tout plein d'article sur le sujet! Ce qui m'effraye le plus, c'est le caractère récidivent de la chose.. Là je suis passé à un traitement plus lourd et irritant... je passe donc de très mauvaise journée, car ce médicament à pour action, de durcir la muqueuse externe de l'anus, afin d'étouffer les petites crètes de coq, pour les faire disparaitre.. bref c'est très complexe. et chiant comme infection! je voudrais donc alerter les mecs sur cette maladie, qui, non traité peut engendrer des cancers de l'anus ( ma grosse hantise du moment...)
C'est également une infection qui touche les femmes !
En gros, on est jamais à l'abris d'une IST, même protégé.. surtout de l'HPV car très contagieux.

Matthieu, Chapitre 20 Verset 16...

66 appréciations
Hors-ligne
ok, merci
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

1 appréciations
Hors-ligne
Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage.Mais j'ai une petite zone d'ombre concernant ta contamination car tu est protégé, Ce virus a fais comment pour être en toi?
Et à l'heure actuel tu as arrêter toute t'es activités sexuelle passif? comment fais tu pour vivre cela? Ton médecin de famille j'espère que tu lui es rentrée dans le choux, vu son manque de sérieux vis à vis du diagnostique léger qu'elle avais établi.

En tous cas prompte rétablissement et bcp de courage à toi Fan du MALGACHE.........
Blippppppppp

2 appréciations
Hors-ligne
Merci pour tes encouragements et ton voeux... J'y crois fortement car, je suis avec minutie mon traitement. De plus, je me stimule mes défenses naturelles au Propolis, homéopathie ( Acidum Nitricum, Staphygria, et Thuya) et Ginseng .. Faut pas que ça traîne car j'ai pas mal d'échéance professionnelle à venir, et c'est pas très agréable d'avoir une crise de démangeaison, surtout dans cette zone du corps, en pleine journée, en public :s
En faite Madaboyz, j'avais connaissance que mon partenaire trainait ça, mais j'ai cru à l'époque que l'usage du préservatif suffirait ... sauf que, les mecs ne mettent pas de préservatif lorsqu'il utilise leur doigt) . Je me suis fait donc avoir, par un simple touché anale . D'ailleurs, j'en ai parlé à mon dermato, qui m'a confirmé que cette infection est si contagieuse que , que ce mode de contamination est tout à fait envisageable. Et puis, je peux compter sur le nombre de fois que j'ai été passif dans ma vie de jeune homme homosexuel, donc pas de doute sur ce mode de contamination ultra traître. Sinon, côté activité sexuel: je ne suis plus passif. C'est terminé! Je préfère ne plus pratiquer passif:Actif only. Je prends le soin de me passer du gel hydro alcolique aux mains durant l'acte et en propose à mon partenaire. J' évite qu'il me laisser toucher la raie des fesses également.
Quant à mon médecin traitant de famille, je ne lui en plus reparlé et compte en changer, pour un jeune praticien, lequel sera moins léger dans ses diagnostiques je l'espère, car je n'ai plus confiance en elle.
J'espère que, beaucoup de mec seront sensibilisé car avant cela, je ne l'ai pas été! En effet, ce n'est que quelques temps après cette relation, que j'ai pris connaissance de ce qu'était ce virus, à l'occasion d'une journée de sensibilisation au SUMPS du campus de Schoelcher. Inquiet, j'en ai d'ailleurs parlé à la Gynocologue sur place,sans lui faire observer mes crètes à l'époque ( deuxième regret de ma part, car si j'avais eu le courage de me faire osculté, j'aurais sans doute démarré le traitement plus tôt. Je regrette aussi qu'elle ne m'est pas proposé de le faire, spontanément .. Avec le recul..) .
Matthieu, Chapitre 20 Verset 16...

2 appréciations
Hors-ligne
Je tiens à m'excuser pour les fautes , mais ce n'est que le reflet de ma détresse.
Ainsi, parler de ma souffrance aidera les jeunes gars à comprendre qu'il n'y a pas que la lutte contre le SIDA qui compte.
En revanche, j'aimerais bien correspondre avec un quelqu'un , qui est contaminé par ce virus.
Connaitre les astuces en cas de crise de démangeaisons, l'état d'avancement de la pathologie sur la zone infecté..etc etc.
En ce qui concerne mon traitement actuelle, j'entame ma dernière semaine ( la 5e) de traitement. Mes crêtes de coq ont disparu,terrassé par la condyline mais les démangeaisons anale localisé en interne juste à l'entré du canal anal ( en espérant que j'en ai pas SUR la parois du canal ). Du coup, je compte abandonné ma dermato, et me diriger vers une Gynécologue où, même un spécialiste genre proctologue. ( j'hésite encore), et ce , dans la semaine qui s'annonce. L'opération sera sans doute envisageable .

Voilà madaboyz. J'espère t'avoir répondu. Bon dimanche à tous




Dernière modification le 24-02-2013 à 14:28:44

Dernière modification le 24-02-2013 à 14:29:00
Matthieu, Chapitre 20 Verset 16...

1 appréciations
Hors-ligne
Je te remercie et vue la situation je ne peux que te dire bon courage car vivre avec le vih semble plus simple que ce papillomavirus. tu as èssayer de passer ton urine dessus pour voir ou mm ta semence et la laisser sécher dessus? et le gastroantérologue dis quoi.
Blippppppppp

0 appréciations
Hors-ligne
salut fan du malgache, KBZ et tout ses fan,

Je voulait juste te dire que je te soutiens et que je te comprend car je viens d'apprendre il y a quelque semaine que je suis atteint du même virus que toi et en plus que je suis zéro positive, malheureusement je ne peut pas t'apporter de solution car je suis au début de ma maladie,bon courage a toi et tous ceux qui sont dans la même situation.

bizous les mecs.

66 appréciations
Hors-ligne
slt boby974 et bon courage
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

1 appréciations
Hors-ligne
C'est pas facile bon courage à vous et garder la foi sa iras les gars.
Blippppppppp

2 appréciations
Hors-ligne
SaluT boby974..
Bon courage à toi mec!
Moi je viens de terminer mes semaines de traitement à l'anti-cancérigène Condyline. Toutes mes crêtes de coq ont l'air d'avoir disparu ( et c'est tant mieux) . En vérité, j'avais 5 semaines, je n'en ai fait que 4 mais c'est pas bien grave, car mon généraliste m'a conseillé d'arrêter dès soulagement.
Du coup, j'ai poursuivis avec deux crème ( PEVISONE et PROCOTOLOGUE), car j'avais pas mal de violentes démangeaisons.
Ca va mieux en externe, en revanche, il m'arrive d'avoir des démangeaisons en interne.
Faute de temps, je n'ai pu revoir le traitant qui me suit, mais je poursuis le combat. [ PROPOLYS, GINSENG,MAGNE B, et les Homéo..cette saloperie n'a qu'à bien se tenir!]
Par contre, je ne comprends pas le rapport que tu fais entre ...ton infection au Papillomamovirus et le fait que tu sois zéro positif ( où O+?) ..explique moi stp, car moi aussi je suis du groupe sanguin O positif, il me semble n'avoir pas lu que c'était un cas aggravant du traitement où quoi.. J'espère que tu n'as pas voulu dire séro-positif, car cette infection se combat avec un bon système immunitaire, comme tous virus quoi...
Quoi qu'il en soit,foss et bon courage.
Matthieu, Chapitre 20 Verset 16...

0 appréciations
Hors-ligne
Salut fan du malgache,

Merci pour ta notification, oui g voulé dire séropositif et le rapport c'est que j'ai découvert les deux maladi en meme temps.En tout cas contant de voir que pour toi sa commence a s'arranger et pour moi j'esper que mé ptite créte et mé douleur vont vite disparaitre et que g vé pouvoir reprendre mé activité de passif parcque la g s'en que m'on mec ne tient plus lol. Et ptite question fan du malgache tu parler de créte de coq, de démengaison mais es-qu'il t'arrive aussi d'avoir des ptites coulé de sang???

2 appréciations
Hors-ligne
Je redoutais de lire ça ... boby974 je te souhaite bien du courage en tout cas. Cela fait combien de temps exactement que tu es conscient d'être infecté?
Au faite, si madaboyzs passe par ici , j'aimerais lui dire que non, vivre avec le VIH n'est PAS plus easy que le virus PVH ! Non mais! ( LOL) .. car ça se soigne très bien! D'ailleurs , je me porte mieux ( deux trois opérations sur le billard et ce sera définitivement oublié...) tandis que le VIH SIDA, on n'en guérit pas, même en se bourrant d'homéo, de vitamine c, magnésium etc etc... bref.
Boby974, mon gars, je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais renseigne toi concernant les effets VIH/PVH, car tu n'as pas l'air d'avoir conscience de ce que c'est, sans vouloir t'effrayer, ni te rendre hypocondriaque.
Concernant mes coulés de sang, non, j'en ai pas spontanément, juste quand je me fais des lavements histoire de me soigner. Je ne comprends pas comment tu puisse touhjours avoir envie de te faire pénétrer après ça :s m'enfin, perso, cette infection m'a ouvert les yeux sur bien des points... PERSONNE NE RENTRE en ce qui me concerne, même quand je serais totalement guérit! c'est finit!
Matthieu, Chapitre 20 Verset 16...

0 appréciations
Hors-ligne
sa fait a peu prés un moi que je le sait et tinkiéte je suis pleinement conscient de ma maladie concernant le vih, pour ma part je le vit pluto bien, il faut c dire qu'il y a pire j'ai mes bras, mes jambe, ma tete....Lol..
Nan se qui me dérange le plus c'est le risque d'infecté quelq'un d'autre si un jour g me sépare de mn mec actuel.
Et ouais pour ma part fan du malgache j'ai toujours envi de me faire pénetrer une fois guerit du PVH(enfin si j'y arrive) parske aussi loin que je me souvienne je prenet mn pied comme sa.... apré sa depend des mec g pense, moi g tjr été autoverse mé plutot passif toi t'été peut etre pluto act?

2 appréciations
Hors-ligne
Salut 971gwada ! Et merci grandement pour ta contribution à ce post ...Ne t'inquiète pas, KBZ est bon, jamais il ne supprimera ton post, même en étant hors la loi . . .
En faite, j'aimerais savoir si tu es encore en contact avec cet ami, afin de savoir s'il voudrait bien rentrer en contact avec moi .
Merci encore.
Au faite boby974, oui , je suis que actif, depuis que j'ai découvert que j'étais infecté. Comme je disais précédemment, je prends pas mal de disposition avec mon partenaire, du coup, il ne risque pas de se retrouver contaminé à son tour.
Cordialement à vous.
Matthieu, Chapitre 20 Verset 16...

2 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous.. et à toutes .
Hey bien voilà, j'ai eu ma consultation avec mon gastro antérologue, lequel m'a inspecté en interne et externe. Résultat: rien à déclarer en interne et donc pas d'opération en vue ..je suis soulagé . En externe, sur l'anus, je n'ai juste que les lésions ( signe d'avoir eu des crètes de coq, mais rien de méchant) . Je poursuis donc à l'ALADARA, mais considère être tiré d'affaire, car je n'ai plus aucune démangeaison. Si d'ici 2 mois j'ai plus rien du tout, après mon contrôle, je me pourrai considérer être totalement tiré d'affaire. En attendant, je prends toujours mes doses d 'homéopathique, de magné b et propolys et mange pas mal de KIWI et oranges, avec une bonne hygiène de vie. C'est la le secret de la guérison. Rdv dans quelques moi pour un nouveau bilan. PS: boby974 donne des tes news si tu me lis. CHEERZ
Matthieu, Chapitre 20 Verset 16...

1 appréciations
Hors-ligne
DIeu merci c bon si sa va d emieux en mieux pour toi bonne continuation
Blippppppppp

0 appréciations
Hors-ligne
slt fan du malgache.. slt tt le monde.

Merci de prendre de mes news sa fé plez, bien voila moi consernant les cretes de coq j'en ai plus pr le moment elle on été brulé a froid, j'ai u un rdv chez mon gastro anterologue pr l'instant il a rien trouvé d'anormal mais je dois y retourner bientot pour kil regarde plus en interne et si c bon je me serais o moin tiré de cette merde lol! bisou les mec et surtt protéger vs ; )

2 appréciations
Hors-ligne
CouCou les copains!
salut madaboyz, salut KBZ et toi boby974, comment tu vas? j'espère que ca va et que t'as toujours le moral! Pour ma part, ça le fait.. je sors du gastro/proctologue: plus de lésions, plus de condylums: rien d'anormal à signaler selon lui mais je dois m'observer de temps en temps ..Depuis ce malheureux épisode de ma vie, je peux vous dire que j'ai tiré pas mal de leçon . Bref, je reviendrais de temps en temps donner et surtout prendre des tes nouvelles boby.
Matthieu, Chapitre 20 Verset 16...

66 appréciations
Hors-ligne
hellooooooo
KBZ - LE RESEAU KOKIN OUTREMER

1 appréciations
Hors-ligne
C super si sa va mieux pour toi j'espère que ton bien continuera soit prudent et pas trop de bêtise, Boby 974 Je suis de tous coeur avec toi dans cette luttes que tu arriveras à combattre avec Dieu.....
Blippppppppp

1 appréciations
Hors-ligne
C super si sa va mieux pour toi j'espère que ton bien continuera soit prudent et pas trop de bêtise, Boby 974 Je suis de tous coeur avec toi dans cette luttes que tu arriveras à combattre avec Dieu.....
Blippppppppp

1 appréciations
Hors-ligne
C super si sa va mieux pour toi j'espère que ton bien continuera soit prudent et pas trop de bêtise, Boby 974 Je suis de tous coeur avec toi dans cette luttes que tu arriveras à combattre avec Dieu.....
Blippppppppp

1 appréciations
Hors-ligne
C super si sa va mieux pour toi j'espère que ton bien continuera soit prudent et pas trop de bêtise, Boby 974 Je suis de tous coeur avec toi dans cette luttes que tu arriveras à combattre avec Dieu.....
Blippppppppp

6 appréciations
Hors-ligne
dur dur on est jamais tranquille .... b heureusement cette histoire evolue bien .bonne chance et merci de nous mettre en garde .gros bisous

2 appréciations
Hors-ligne
Salut ...
5 mois après avoir écrit ma joie, je m'inquiète de nouveau...et pour cause, je crois que j'ai des excroissances de retour : elles me démangent quelque peu! J'irais vite prendre un RDV chez mon procto pour reprendre le traitement.
Boby 974, pas de news? Tu deviens quoi?
Matthieu, Chapitre 20 Verset 16...

0 appréciations
Hors-ligne
slt fan du malgache, ts le monde

Desoler de ne plus donner de nouvelle pti contre temps bref...lol
Merci deja de prendre de mes nouvel moi sa va coter papillomavirus plus rien a declaré pr le moment et coter vih je sui sous traitement en esperant que sa s'ameliore mais bon coter positif j'ai toujours mon mec a mes coter donc cool pour moi.
Et j'espere pr toi que s'est rien de grave et pas cette merde qui revien tien moi o courant.
biz les man!!!

2 appréciations
Hors-ligne
Presque un mois maintenant depuis la dernière publication!
Heureux de lire ces bonnes nouvelles boby974!
Perso, je me porte bien, mais j'ai pris rendez vous ( 21/11) au dermatho, le gastro-antérologue m'ayant ré-orienté vers un nouveau spécialiste...
J'vous ferais un focus de la suite des évènements!
Matthieu, Chapitre 20 Verset 16...

96 appréciations
Hors-ligne
Hello à tous , slt à toi FAN DU MALGACHE,
Tu en es ou avec ton grand probléme? J ai mon médecin qui m a demandé de faire une prise de sang régulierement ( tout les 3mois environ ) ce que je conseille à tous pour justement détecter la moindre maladie sexuellements tansmissibles, .pour ne pas citer la tienne et tant d autres maladies.Il m a conseillé grandement le vaccin de l hepatite B qui apparament recommence a faire des ravages importants et que je conseille à vous tous ....Ce vaccin est sans rique en trois injections .Voila j attend de vous tous une grande prudence et surtout aucun relachement sur la protection.et faite vous bien suivre....SLT TAHITIAN
HELLO LES KOKINS
chap972

MERCI DE TE CONNECTER STP
KBZ



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres