KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

hands free

1 appréciations
Hors-ligne
bonsoir..
je suis gay et j'ai 26 ans.. j'ai un probléme depuis un bon moment que je jouis précoce.. mais le problem qu'avec le temps je suis devenu de plus en plus passif au lit afain de decouvrir le plaisir "cum hands free" jouir sans toucher ma bite.. mais ca m'arrive souvent que je jouis précoce au debut du rapport et ca m'arrive parfois d'ejaculer sans toucher ma bite au preliminaires..
c'est bon mais je m'inquiete le faite que je jouis sans toucher ma bite et si vite..
votre avis et votre aide SVP 

94 appréciations
Hors-ligne
Hello cupidoncup! J uste une question: AS tu  souvent des éjaculations.? Si oui te masturbes tu très souvent ET TOUT LES JOURS ?
HELLO LES KOKINS

1 appréciations
Hors-ligne
salut tahitian
oui toujours et je me masurbe pas trop disant ca depend des fois tout les jours parfois je me touche pas la zizi pendant deux semaines..

94 appréciations
Hors-ligne
Le soucis quand tu te masturbe il est important de te retenir le plus longtemps possible et retarder l éjaculation  , car certain mec se masturbe trop rapidement et veulent jouir rapidement et à force l éjavulation est de plus en plus  rapide ; par contre si tu bande et tu jouis sans te toucher il y a un problème ! consulte un spécialiste pour cela ! bise TAHITIAN
HELLO LES KOKINS

23 appréciations
Hors-ligne
Slt cupidoncup,

Soi c l'excitation ki te f jouir vite ou sinon c un probleme ke tu a
Black antillais 30a ds le 91

18 appréciations
Hors-ligne
Salut cupidoncup 

Tu parle de jouir sans les mains j'ai une  question quand tu dis jouir au préliminaire c sans contact physique ?
Car moi  Et pour moi j'ai jouie sans les mains au cour de préliminaire avec un partenaire parce que je dirais que le frottement de nos corps et sex mon mis en conditions pour me faire  pénétré j'ai essayé de lui faire comprendre que je veux de lui en moi maintenant rien à faire il était à fond dans les préliminaires  à un point que j'ai fini par jouir. je le lui est même annoncé rien  à faire  Et il à été  surpris de sentir  un liquide chaud sur lui

41 appréciations
Hors-ligne
Salut cupidoncup !

Je ne suis pas un spécialiste de la question.
Mais j'ai envie de dire que quand on a une envie folle de se faire un mec on peut jouir très précocement.

Mais dans le cas où cela t 'arrive très souvent, je te conseillerais comme les autres de consulter un spécialiste mais je suis aussi sûr que tu peux faire un effort de volonté pour retarder ces éjaculations même si je peux comprendre que c'est difficile.

Belle journée.

Welsh

Dernière modification le dimanche 17 Juillet 2016 à 07:18:09

2 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous  moi j'ai eu l'occasion de voir des mecs ejaculer  sans ce toucher rien quand leur fesant les préliminaires ou en les baisant  et d'ailleurs  à plusieurs  reprises de le même rapport parfois il mes également  arriver  d'avoir en retour de certains  de mes partenaires que c'est la première fois que cela les arrives après c'est surment du au contact à la penetration qui massage la prostate  et j'ai ejaculer  

1 appréciations
Hors-ligne
Le Gourmand 
Oui ça m'arrive de jouir hands free quand le mec me léche l'anus...
je ne peux pas nier que je prend mon pied en jouissant hands free d'ailleurs ca m'arrive de jouir de 2 a 3 fois hands free durant le plan et je termine avec ma main quand mon partenaire viens aussi... et parfois méme je jouis hands free et ma bite en repos sans meme que je bande..

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4171 autres membres