KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

Ejaculation nocturne

Bonjour les KBZiens,
Today, je cherche à me rassurer voir avoir des conseils. 
J'ai un petit soucis,  la nuit quand je fais des rêves X , je me retrouve automatiquement trempé , et par trempé je veux dire je lache la sauce.
Au début c'était très rare , et depuis que j'ai franchis le cap avec un mec cela ce fais de plus en plus souvent. Chaque fois que je me lève en sursaut du rêve c'est trop tard , j'ai réussi une fois à me retenir , mais voilà sa commence à devenir embêtant car vivant en communauté à cause de mon taff j'ai pas envie d'être surpris dans cette situation embrassante. Donc si vous pouvez m'aider ce serait cool. Ps: dans mes rêves faut dire que je me vois ejaculé de façon précoce. 

42 appréciations
Hors-ligne
Salut Dicaprio972,

Je suis loin d'être un spécialiste de la chose.

Je sais que ce phénomène est communément appelé une pollution nocturne mais tu ne pourras jamais le contrôler. C'est aussi un phénomère naturel et pour être positif cela veut dire que tout fonctionne bien chez toi. C'est au moins cela. 

Cette pollution se déroule notamment chez les adolescents. Elle est parfois dû à un surplus qui s'évacue nécessairement lors d'un rêve dans ton sommeil appelé paradoxal et cela réveille ta libido qui créé le phénomène.

Il se pourrait que le fait d'avoir découvert cette vie sexuelle t'excite beaucoup et ton corps te réclame ce plaisir car il en a soif, et il veut évacuer le surplus.

C'est la seule explication que je pourrais donner même s'il est difficile pour moi de te dire de pratiquer davantage pour arrêter le phénomène sachant que tu pourrais augmenter la fréquence de tes masturbations si tant est que tu aies cette pratique.

J'espère que je t'ai éclairé à la hauteur de mes connaisances.

Cordialement.

Welsh.

Merci pour ce renseignement , qui effectivement me rassure un peu.
Mais malheureusement pour moi la masturbation ne me procure plus les effets d'autres fois et depuis je ne le pratique que rarement suite au manqie d'envie. Bien , sur ce je te remercie encore une fois pour ces précieuses explications. 

96 appréciations
Hors-ligne
Hello ça m es arriver aussi il y quelques temps maintenant , j avais des rêves érotiques la nuit et à plusieurs reprisent j éjaculasi dans mes draps .J avais cela quand je n avais pas eu de relations pendants quelques temps  J avais pris l habitude de me masturber avant aller au lit pour ne plus avoir d éjaculations la nuit, et maintenant c est fini !peut être avec l âge je pense que ça va arrêter .Quel âge as tu?
HELLO LES KOKINS

25 ans . 

0 appréciations
Hors-ligne
[b]moi je pense c normal si sa texite

42 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous,

Il serait tellement bien si ceux qui s'exprimaient ici faisaient l'effort d'éviter les fautes grossières.
C'est tellement beau de bien écrire.

Salutations cordiales..

Welsh

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4217 autres membres