KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

KBZ : Le Réseau KOKIN France OutreMer

CHEVAUCHEE CASSE BITE!! DANGER

91 appréciations
Hors-ligne
Hello la compagnie! vous vous souvenez de "Dangeros" cette fameuse danse Jamaicaine inspirée d'époque esclavagiste et qui à étonné plus d'un de par son érotisme cru ;sa brutalité et sa démence! sauter d'en haut et mimer crument l'acte sexuel sur la femme ou l'inverse ; sa fait bander grave mais justement ce qu'on ne dit pas c'est que les hôpitaux Jamaicains ont fait leur beurre! car bien des mecs s'y sont retrouver là pour tenez vous bien: "bite cassé" !! fallait s'y attendre! c'est une belle entrée en matière qui m'amène à vous parler du sujet réel puisqu'il s'agit de position sexuelle dangereuse! une femme qui de surquoit à un "capital" fessier chevauche un mec en ce dandinant bruyamment sur son pieu en érection ,peut en une fraction de seconde crée un dangereux désagrément sexuel car le pénis n'est pas composé de muscle comme ont le pense mais de corps spongieux se gorgeant de sang lors de l'érection! donc imaginez les dégâts dans les cavités en cas de déchirure!! la verge prend des proportions inimaginable et la douleur devient insoutenable!!il faut vite s'y rendre aux urgences! se faire accompagné: et mètre au rancart; gène, honte; frustration ext; alors mes chers amis, ne croyez pas que cela arrivent seulement aux danseurs jamaicains ou aux hétéros!! ne penser pas que certaines relations torrides se terminent vivement des fois qu' à cause d'une déchirure anale! ou encore pour cause de bande "'indébamdable"" lol" du à l'abus de forts aphrodisiaques. Certe ! c'est terrible mais hélas y'a plus fort encore!!! des couples homos ont déjà vécu se cruel cauchemar de la queue "brisé!! et là c'est 2 fois + grave! un faut mouvement trop hatif et "crac"!! HEUREUX CEUX QUI N'ONT PAS VECU SA! car des amis m'ont raconté le calvaire de certains amis ou membre de leurs familles! Apres; la bite peut évidement etre estropié ou avoir faiblesse ou mal fonctionnement. C'est pas systématique mais possible! je pense que vous avez à dire concernent se sujet insolite ,grave et meme chirurgical! Et pour finir je dirais: MODEDATION! dans la fougue sexuelle (si possible!!lol) car vaux mieux une agréable chevauchée qu'une cavalcade démente!! et au bout du compte "y'a plus personne"!
Mango.D

42 appréciations
Hors-ligne
C'est la première fois que j'entends cela.. Je me demande même s'il s'agit d'un accident fréquent tant qu'il s'agit de chair contre chair. Mais bon, je ne connais pas tout.

91 appréciations
Hors-ligne
Hébin! on en apprend des choses avec moi! il en était de meme l'autre fois quand j'avais dit dans un autre sujet que le pénis respirait!! et c'est médicalement prouvé! hé oui la queue peut aussi se fracturer comme certains autres organes ou avoir une forte "entorse"!! et sa arrive + fréquement que tu ne le crois : t'a qu'a faire un tour sur le net et voir exactement les raison de cette déchirure et les soins appropriés!! en tout cas wels j'espére ne pas t'avoir fait peur avec se sujet!! tu peu continuez à baiser" tranquil"...justement tant que c'est plutot tranquille !
Mango.D

26 appréciations
Hors-ligne
Slt kol3
Je ss d'accord avec toi
G lu un article sur sa et g vu pa mal de vidéos sur Facebook
C vrai ke c assez excitant m aussi très dangereux
Black antillais 30a ds le 91

91 appréciations
Hors-ligne
Ha! tant mieux alors !et merci  Tily pour la confirmation ;  comme dis le dicton"roulé molo: pas ni bobo !"
Mango.D

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4219 autres membres